CHEZ KOJI

CHEZ KOJI

Par kojiman Blog créé le 16/07/10 Mis à jour le 25/02/14 à 18h27

Ajouter aux favoris
Signaler
jeux video

 

Récemment, le site IGN a dévoilé quelques précieux détails sur le mode online du jeu, et plus précisément sur les communautés de joueurs qui pourront être créées. De plus, les deux modes de bataille ont été également détaillés.

Pour pouvoir utiliser le mode online, il faudra télécharger une application correspondante. Vous pourrez ainsi faire des matchs locaux et donc aussi en ligne avec d'autres joueurs du monde entier. La grande nouveauté de ce jeu est la création de communautés personnalisées grâce à des paramètres bien spécifiques, que les différentes communautés créées pourront partager. Les spécificités de ces paramètres concerneront les objets, karts et autres éléments des courses. Cependant, il ne sera possible de choisir qu'une seule option à la fois (comme par exemple, interdire seulement les carapaces bleues). Les autres options quant à elles, seront très limitées.

Ensuite, pour le mode bataille, il y aura la bataille de ballons et la course aux pièces. Les buts de ces deux modes sont les mêmes que dans les précédentes versions de la série Mario Kart, mais il y aura au total, seulement 6 circuits. Le mode miroir sera tout de même inclut dans les deux modes. La bataille de ballons sera un peu modifiée, notamment au niveau du choc que prendra votre kart, et donc du nombre de ballons perdus.

Mario Kart 7 sortira le premier décembre au Japon, le 2 décembre en Europe et le 4 décembre aux Etats-Unis, en exclusivité sur Nintendo 3DS.

nintendo-master.com
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

Preco  février /mars

Montage créé avec bloggif

 

Archives

Favoris