Le Blog de kevryu

Par kevryu Blog créé le 17/09/11 Mis à jour le 30/11/12 à 19h33

Kevryu, blogueur, Gamer et être humain accessoirement
Mon blog : kevryu.com ainsi que mon Twitter @kevryu
Je vous présente donc mon blog consacré à cet art vidéo-ludique.
Test, Impressions, Articles, tout ça et plus encore ça se passe ici !!

Ajouter aux favoris
Signaler

Voila donc une question qui me turlupine depuis un bon moment

Le métier de rédacteur, est plus généralement, de testeur entraine t'il directement ou indirectement une baisse de la flamme qui anime tout les passionés de jeux vidéo ?

Car étant baigné dans ce monde constamment, rédiger des articles sur l'actualité, assistés à des événement ainsi qu'en jouant à des centaines de jeux afin de pouvoir nous dédicacer en bonne et due forme, croyez-vous qu'une certaine lassitude s'installe ?

Pour ma part je pense qu c'est quelque chose qui ne s'invente pas, on peut être fan de jeux vidéo sans pour autant qu'une certaine lassitude s'installe.

Le fait de jouer à des centaines de jeux, assister à de grand événement tel que l'E3 ou le TGS, rencontrer de grandes personalités du monde du Jeux Vidéo reste quand même un rêve de Gamer d'après moi.

Je ne parle ici que des avantages n'en connaissant pas réellement les inconvénients (Dont vous pourriez me faire part dans les commentaires)

A vos avis

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Noiraude
Signaler
Noiraude
L'envie finit inévitablement par s'éroder. Mais c'est là que tu trouves une perle, un jeu qui va te faire accrocher pendant des jours, des semaines, et avec lequel tu te dis que, finalement, il y a encore des choses sympas à découvrir. Il devient de plus en plus dur de parler des incontournables boulets vidéoludiques, mais tu prends de plus en plus ton pied à écrire sur ces quelques merveilles qui te rappellent, de temps à autre, pourquoi tu aimes le jeu vidéo.

Édito

Mon blog perso indépendant : kevryu.com

Twitter : kevryu

Archives