Just a Smile my Little Butterfly
Signaler
3615 MyLife

GBN Network - Unofficial Summary

 

Un petit compte rendu pour un grand évènement IRL dont on se souviendra longtemps ! Une expérience à refaire tout simplement, voici un compte rendu étape par étape !

 

1- Premiers pas

Arrivé à la Vilette vers 9h30 avec ma soeur jumelle, les premières personnes que j'ai rencontrées étaient Tcho Bilout et Kaminos qui avaient pris d'asso le Mc Café. Tcho Bilout je l'avais déjà vu IRL à la première session premium, on a un gros point commun : on arrive 30 mins avant l'heure prévue !

 

2 - Et Florent Gorges arriva

Ma venue sur Paris était également due à ma rencontre avec Florent Gorges dans le cadre de ses échanges d'objets. Un heureux hasard à fait que nous avons pu mêler cette rencontre à la GBN Network ! Ce fut un véritable plaisir de pouvoir discuter avec lui, et s'il y en a un qui était tout fou c'était bien Kaminos ! Je lui ai même passé mon Anthologie du franponais pour qu'il puisse se la faire dédicacer !  Pour ma part je lui ai fait dédicacer la bio de Gunpei Yokoi, Kaminos lui a soufflé la dédicace « gros bisous ... ou pas» - merci à toi !

S'en est suivi l'échange et une petite interview faite par Florent pour marquer le coup.

Au fur et à mesure les gamebloggueurs et non gamebloggueurs présents sont arrivés au Mac Café, découvrant cette petite surprise. Après une petite interview, quelques photos et échanges nous nous sommes dirigés vers les guichets de la Villette.

Ouille la tête du matin ..

3 - Bye bye Flo

Une fois le billet en poche, nous sommes allés magnifier la Géode en posant devant tous ensemble. Dernier petit souvenir en la compagnie de Florent... au revoir larmoyant de Kaminos qui n'a pas pu s'empêcher de le prendre dans ses bras... Encore un grand merci à Flo pour ce moment !

 

4 - Inside Science et Fiction

Lâchés dans les allées de l'expo, nous avons pu faire un tour d'horizon quasi exhaustif des films ayant comme thème la science et la fiction. 2001 Odyssée de l'espace, Alien, Retour vers le futur, Matrix, Star Wars, Blade Runner...  On notera que Kakao, Tcho et Kaminos n'ont pas pu s'empécher de sauver le monde et ont réussi à aller au bout d'un des rares jeux présent à l'exposition... On ne pouvait pas passer à côté, et ne pas aller jusqu'au bout, un attroupement de geek autour d'un Ipad géant - véritable messe noire gamebloguienne - great job !

Success !

 

5 -13 à table - mais qui est Juda ?

Juda c'est Kaminos ! Pourquoi ? Il a été capable de se faire ban IRL par Kokoïne via Iphone, la raison ? Il a tenu des propos qu'il n'aurait pas dû tenir sur Mister P, moitié de Kokoïne, mais aussi ami IRL de Kaminos .. le claviériste fou !

Je vous propose de voir notre délire 2.0 pendant le repas sur le blog de Seblecaribou, no comment !

 

6 - Arcade

Direction une petite rue adjacente au blvd Voltaire en compagnie de Kitsune, Oz, Oxydam, Bruno, Tcho et une amie qui nous a rejoint : Cindy. Personnellement, j'ai plus passé de temps tanné dans les canapés dans le sous-sol que devant une borne d'arcade. J'ai pu assister à un combat de dessins érotiques sur 2 DS entre Tcho et Cindy, comme quoi les grands esprits se rencontrent !

Ce message était adressé à Tcho, je dis ça je dis rien...

7 - Café

Direction un petit café parisien en compagnie de Tcho, Bruno, Oz et Cindy. Pour le bien de tout le monde, je n'ébruiterai aucunes des discussions ou sujet abordés... no comment !

 

8 - Un grand moment de cinéma !

Dernier instant de la journée, une petite séance de ciné en compagnie de Tcho, son ami Bruno et encore un autre ami à lui ! Nous avons pu nous délecter d'une grande oeuvre cinématographique : World Invasion : Battle for Los Angeles... ou pas... pourtant j'avais dis à Tcho : « t'as pas vu la critique de Skywilly? Il a dit que c'était naze » mais bon vous le savez tous, on ne va pas forcément au cinéma pour voir un film, mais ça c'est une autre histoire ;). Si vous voulez en savoir plus, ne cliquez PAS ici.

 

Bilan : une journée très agréable, aussi riche qu'une session premium, à refaire absolument ! Merci à Tcho pour l'organisation de cet évènement, et merci à tous d'être aussi géniaux !

 

Si vous avez aimé, plus d'infos sur :

Le blog de Tcho Bilout

Le blog de Seblecaribou

 

Et merci à Miss V pour ses menaces en cas de non-postage avant minuit !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Kaminos
Signaler
Kaminos
:D
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Y'a pas beaucoup de filles ... Dommage dans un sens :P
keuchtof
Signaler
keuchtof
Kaminos à infecté mon esprit je crois...
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Mais c'est quoi Ces liens sur mon pseudo encore :D
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Le message dans la DS :D si ma chérie voit ça je suis mort :D
Super résumé Mr Keuchtof ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je ne suis qu'amour en effet...
keuchtof
Signaler
keuchtof
@RohLelourd : Thx ;)

@Seblecaribou : charité chrétienne oblige... :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Comment je vous aime tous! Oui même Kaminos!
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Ok, maintenant je suis vraiment jaloux de vous. Ça à l'air cool tout ça! =( Bon résumé en tout cas, c'était très plaisant à lire =).
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Vous êtes chou ! :)
chocolat
Signaler
chocolat
juda :P

Just a Smile my Little Butterfly

Par keuchtof Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 22/05/13 à 11h02

Blog d'un Lorrain néo-Savoyard !

Follow me on Twitter : @Keuchtof

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher lecteur ! Tu es ici dans mon antre !

Tu as le droit de parcourir mon blog de long en large à ta guise, ce que je partage est tien ! Prends donc un thé ou un café, installe-toi douillettement en taquinant délicatement ta souris ou ton touchpad. N'oublie pas de me laisser tes avis précieux et aiguisés, et si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas à user du "sujet-verbe-complément" pour construire des phrases riches de sens et argumentées !

Ah oui, et si tu m'aimes, like-moi ! Euh enfin si t'aimes ce que je poste ;), moi c'est une autre histoire... 

Archives

Favoris