Just a Smile my Little Butterfly
Signaler
Assassin's Creed Brotherhood (Jeu vidéo)

[MAJ] : je m'adresse à ceux qui utilisent le fichier :

Avez-vous des remarques particulières? Des améliorations que vous voudriez voir? Est-ce que ça vous est utile? Merci pour toute remarque d'avance ;)

 

Voici un petit fichier excel qui va vous permettre de référencer les objets à échanger que vous avez acquis dans AC Brotherhood.

Il vous indique quels sont les objets à conserver pour les quêtes marchandes, le prix maximal de revente de chaque objet ainsi que le type de magasin où il faut revendre l'objet.

 

Ce fichier est composé de 2 feuilles. 

La 1ere, permet de comptabiliser les objets que vous avez :

Cliquez pour agrandir


La 2nde permet un état des lieux des quêtes marchandes :

Cliquez pour agrandir

 

Pour télécharger le fichier cliquez ICI

 

En espérant vous aider avec ce fichier que j'ai réalisé ;) !


NB : pour comptabiliser les fichiers passez par le menu pause, ils sont référencés par ordre alphabétique

 

PS : si il y a le moindre bug merci de m'en informer et si vous avez des suggestions d'outils excel n'hésitez pas à m'en faire part !

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

un-sandwich-au-caca
Signaler
un-sandwich-au-caca
aucun. mais tu peux avouer que tu te fais rosser, on le sait.
keuchtof
Signaler
keuchtof
Je ne vois pas le rapport avec le jeu en ligne... lol
un-sandwich-au-caca
Signaler
un-sandwich-au-caca
j'en profite pour rajouter ça : !
un-sandwich-au-caca
Signaler
un-sandwich-au-caca
et en ligne tu te fais méchamment massacrer je parie.
keuchtof
Signaler
keuchtof
Je suis à la séquence 4 et pour 2 quêtes il me manque seulement un objet par exemple. J'ai fais absolument tous les coffres disponibles à mon niveau, et plaqué pleins de voleurs ainsi que dépouillé pleins de brigands. J'ai regardé mon guide et je peux les boucler en fait lol... Y'a des coffres qui n'apparaissent pas sur les cartes vendues par les marchands aussi.. le mieux pour les repérer c'est de se mettre en hauteur de regarder autour avec la vision d'aigle.
Kakao93
Signaler
Kakao93
Ok merci quand meme je savais deja pour quelque truc mais bon j'ai fais pas mal de contrat special et tout les repere
Je tombe meme sur quelque coffres en villes et j'ai toujours fini aucun quete alors que je suis a la sequence 6 :/
keuchtof
Signaler
keuchtof
Non mais par contre il y a des astuces pour récupérer les objets de quêtes :

1 - acheter les cartes aux trésors et fouiller tous les coffres
2 - Quand des bandits vous attaquent, les fouiller ils ont des objets
3 - Quand vous plaquez un voleur vous gagnez un objet
4 - Faire les repères et fouillez tous les coffres
5 - Faire les contrats spéciaux assassins, qui eux apportent souvent des objets de quêtes

Par contre je peux faire un tableau avec les objets de quêtes - ceux qu'on gagne en fonction des contrats spéciaux assassins, et ceux qui sont dissimulés dans les coffres à trésors classiques.

Le fichier permet de savoir quels objets on peut revendre sans mettre en péril les quêtes marchandes, et de savoir quand on a ce qui faut pour valider la quête marchande.
Kakao93
Signaler
Kakao93
Ton fichier donne des indications sur comment obtenir les objet de quetes ?
keuchtof
Signaler
keuchtof
Une fois qu'on a ce qui faut pour la réaliser, il suffit d'aller chez le marchand en question et de valider pour acquérir l'objet
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Merci , au fait comment fait-on les quêtes marchandes ?
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Merci beaucoup!! ^^
pakoun112
Signaler
pakoun112
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Et hop téléchargé... Merci et super boulot :)

Just a Smile my Little Butterfly

Par keuchtof Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 22/05/13 à 11h02

Blog d'un Lorrain néo-Savoyard !

Follow me on Twitter : @Keuchtof

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher lecteur ! Tu es ici dans mon antre !

Tu as le droit de parcourir mon blog de long en large à ta guise, ce que je partage est tien ! Prends donc un thé ou un café, installe-toi douillettement en taquinant délicatement ta souris ou ton touchpad. N'oublie pas de me laisser tes avis précieux et aiguisés, et si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas à user du "sujet-verbe-complément" pour construire des phrases riches de sens et argumentées !

Ah oui, et si tu m'aimes, like-moi ! Euh enfin si t'aimes ce que je poste ;), moi c'est une autre histoire... 

Archives

Favoris