Sobrement Moi

Par Kelun Blog créé le 13/03/13 Mis à jour le 08/09/14 à 17h00

Bit Me, I'm Famous

Ajouter aux favoris
Signaler

Hayaye !

Avant de vous laisser découvrir le contenu de cette lettre, sachez que certains d'entre vous découvrirons une terrible vérité, que d'autres héros, tel que Mr Ragondin décourvrions quant à eux deux nouveaux ennemis, plus fort, plus impitoyables, plus awesome que jamais.

Il est temps pour les serviteurs du mal de se soulever et de crier d'une seule voix à cette ennemi poilu, "Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre" !

Chers compagnons et chers nouveaux de tout bords, lisez ce texte de foi et venez rejoindre les rangs de la Chasse et de la Pêche.

 

Bonjour Kelun,

 

Non, tu ne rêves pas, c'est bien Ryan Reynolds qui t'écrit personnellement. Le messager t'auras remis le présent, mais sache que je l'ai dupé car je me suis fait passer pour Karas ! *Rire maléfique* Dire qu'après ce tour de force, certaines mauvaises langues diront que je ne sais toujours pas incarner un rôle.

A partir de maintenant, sois sur tes gardes car nos ennemis sont partout !! Il y a Mr Ragondin, Léa Seydoux, Karas et d'autres personnes mal intentionnées qui veulent nuire à Michel Sardine, Ben Kingsley, Bobby Sixkiller et à moi-même.

Néanmoins, tu dois te demander pourquoi tu reçois ce message ainsi que ce présent ? Ne sois pas sous le choc en apprennant que tu es un des Elus potentiels sensés apporter l'équilibre dans la Reynoldsforce... Oui, prends conscience dès à présent que l'univers est régi par cette puissance mystique et qu'une part de celle-çi est présente en toi. Le satellite que nous venons de lancer permet de repérer les individus sur la planète qui ont un taux élevé de Reynoldsforce et tu en fais partie !!                                                                                                                                                                          

Cependant, pour réaliser ton plein potentiel, tu dois t'entraîner. Pour commencer cette initiation regarde la version Ryanreynolds'cut de Green Lantern. Les quelques plans subliminaux permettront de t'endoctri..Euh de te faire comprendre à quel point cette oeuvre est incomprise.

N'hésite pas à regarder cette ode à moi-même et au septième art en compagnie de tes amis. Même s'ils sont profanes, ils pourront percevoir mon génie au travers de cette oeuvre, voire même augmenter leur taux de Reynoldsforce pour certains !

A bientôt cher disciple et fais passer un week-end de souffrance à tes invités (je sais que tu en es capable *Rire maléfique bis*).

 

Signé : R.R.

 

(A titre d'info, je ne pourrais vous répondre puisque je suis banni jusqu'au début septembre. See Ya. ;) )

 

Ah et jouer à Fuse c'est de la bombe sur vitaminé ce jeu. \o/

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Kelun
Signaler
Kelun
Cet article si awesome n'a pas fait assez de vues, ni de commentaires.
Critobulle
Signaler
Critobulle
Kelun détourne-toi du mal ! Ryan Reynolds mène sur les sentiers de la perdition, comme tous les Ryan, par exemple Gosling, Andrew Ryan, ou Ryan-Jong-Il !!!
Vicporc
Signaler
Vicporc
T'es ban @[email protected]?
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
:lol:

Je savais que derrière cet air idiot et inoffensif se cachait un authentique génie du mal !
ça explique Green Lantern !
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
J'aime parce que t'es banni
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Excellent! :lol:
Karas
Signaler
Karas
Sacrebleu !! C'est homme est vraiment machiavélique...
Image IPB
Ne cède pas à son appel, il y a encore du bon en toi, je le sens :)
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
:lol: j'adore la Ryanraeynolds' cut, excellente lettre merci monsieur Reynold !
PS: J'adore ton image de fond, si tu pouvais me l'envoyer.

Édito

Mes égéries 

Archives

Favoris