Kelm in a galaxy far far away...

Kelm in a galaxy far far away...

Par Kelm Blog créé le 16/01/11 Mis à jour le 11/01/17 à 12h50

Le blog de Kelm - En version 3.0

Ajouter aux favoris

Édito

In a galaxy far far away...

Bienvenue ! Vous venez d'attérir sur ma planète vidéoludique où se mèleront cinéma, séries, BD, musique, jeux vidéo bien sûr et autres joyeusetés.

Attachez vos ceintures et profitez du voyage !

Kelm (Dealer de champignons depuis longtemps)


Instagram

 

 Mon élevage de pokémons: 

450 pokémons / 718 existants (dernière capture le: 04/02/2014)

 

Archives

Favoris

Signaler
Archives Blog 1.0 & 2.0

3 ans que j'ai ouvert ce blog mais force est de constater que j'en ai pas fais grand chose jusqu'à présent. Mais le 1er janvier c'est le jour idéal pour les bonnes résolutions (que bien sûr personne ne tient plus d'un mois :p )

1ère résolution:
Remettre ce blog à neuf et fournir en articles divers et variés le plus régulièrement possible.

2ème résolution:
Tenir plus d'un mois la 1ère résolution ! :p

Quoi qu'il en soit, soyez les bienvenus sur mon blog ! :)

Et pour commencer l'année, voici quelques attentes et défis pour l'année à venir.

Attentes Jeux-vidéo:

South Park et le bâton de la vérité

Du RPG + un dessin animé que j'apprécie = un jeu qui sans être celui du siècle devrait être bien sympathique ! Plus que 2 mois d'attente environ.

Lightning Returns FF XIII

Loin d'être le meilleur des Final Fantasy, le 13ème opus ne m'avait pas laissé cette si mauvaise impression que de nombreux fans de la série lui ont trouvé. Un FF que j'attends plus que le remake HD du X/X-2, pour clore l'histoire de Lightning.

Watch_Dogs

Reporté sans doute pour ne pas affronter le monstrueux GTA V, je ne m'attends pas à un énorme jeu qui me fera perdre toute vie sociale pour pouvoir y jouer longuement mais à un bon jeu d'action. L'idée de pouvoir tout contrôler ou tout connaitre d'une personne avec un simple téléphone et une idée plaisante (mais uniquement en jeu parce que dans la vie ça a un côté un peu flippant)

The Division

Une des très bonnes surprises du dernier E3 ! Le MMOTPS semble graphiquement très beau (mais les graphismes ne font pas tout !) et je trouve que l'univers qui a pu être dévoilé jusqu'à présent à l'air plaisant. Wait and see

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Je me suis mis tardivement à la série Metal Gear (j'avais un peu testé le premier à sa sortie mais sans aller très loin), et avec l'acquisition récente du portage HD du 2 et 3, j'ai comme beaucoup succombé au charme et à la qualité de la série (chose dont je ne doutais pas). Et la petite claque reçue au dernier E3 lors de la démonstration du jeu n'a fait qu'accentuer mon envie de finir tous les épisodes précédents avant de s'attaquer au 5ème opus.

Mes défis 2014:

Défi 1: Terminer 5 Final Fantasy

En 2013 pour les 25 ans de Final Fantasy, j'ai été faible et j'ai profité des promotions sur le PSN pour acquérir tous les épisodes disponibles. Je n'ai pas pris le temps de tous les (re)faire l'année dernière mais en 2014 c'est décidé, j'en terminerais au moins 5 sur les 9 premiers episodes de la saga !

Défi 2: Posséder tous les pokémons

Avec les versions Argent Soulsilver, Noire, Noire 2 et Y, je vais tenter de posséder chacun des pokémons existants (sauf ceux des events passés qui seront peut être trop difficile à obtenir).
Actuellement sur la version Y j'en suis à 206 pokémons sur les 718 existants, en attendant que cette foutue banque pokémon soit enfin dispo et que je transfert les quelques autres que j'ai sur d'autres versions.

Défi 3: Atteindre 300 000 points à Tetris

De mémoire je n'ai jamais fait plus de 300 000 points à Tetris. Les 100 000 points ça c'est pas trop dur, les 200 000 ça commence déjà à être pas mal. Mais la barre des 300 000 je ne l'ai jamais atteinte. Est-ce que se sera pour cette année ?

 

Et vous ? Qu'attendez-vous pour cette année et quels seront vos défis ?

KELM

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Medmed27
Signaler
Medmed27
Bon courage pour les pokémons, je fais ça sur Diamant depuis fort fort longtemps, et j'ai à présent 238 pokémons, sur les 500 qui existaient à l'époque ^^