Dernières actualités Ubisoft Massive

Alors que le sixième épisode de la série s'apprête à nous emmener en pleine guérilla, Ubisoft a décidé de préparer les joueurs PC de la plus belle des manière, avec un cadeau.
Si elle a interrogé sur l'engouement réel autour d'une licence cinématographique quelque peu oubliée depuis 10 ans, la dernière annonce de l'Ubisoft Forward n'a certainement pas fait de mal à nos yeux. Le rendu d'Avatar Frontiers of Pandora  est au coeur d'une vidéo publiée tout récemment.
Dévoilé en 2017 via un très (très) court teaser, nous avons pu grâce à l'Ubisoft Forward de ce soir découvrir plus en détail le fameux jeu Avatar qui a maintenant un titre : Avatar Frontiers of Pandora. 
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
Alors que le géant français de l'industrie s'apprête une nouvelle fois à faire feu de tous bois en cette juteuse fin d'année, même confinée, les retards continuent de s'accumuler pour les futurs titres d'Ubisoft, non sans parfois coller aux oeuvres dont ils sont tirés.