Premium
Chez Julo
Signaler

Après l'affaire PSP Go, le "worst kept secret of E3 09" (le secret le moins bien gardé de l'E3 09), l'autre grosse rumeur du moment, j'ai nommé la PS3 Slim, deviendra-t-elle le "worst kept secret of GamesCom 09" ? Pas si sûr... On dirait que Sony fait son possible pour nettoyer la toile ces jours-ci ! La preuve avec le dernier délire de ces oufs-malades de Mega 64...


Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Chaos
Signaler
Chaos
Rofl, pas mal.
luciano
Signaler
luciano
..........



Trop bien.



Wahou.



Top délire.



:mellow:
Shendream
Signaler
Shendream
J'adore et même pour une parodie le jeu d'acteur est excellent.
alonenotalone
Signaler
alonenotalone

Pourquoi à la fin de la video ils mettent Jack Tretton en Special Guest alors qu'on le voit jamais ?


Bah c'est une blague. C'est pas le vrai Jack Tretton :whistling:
FREDOM1989
Signaler
FREDOM1989
Super vidéo bien marrante et en plus ça exerce mon Engliche langage...
MrBeaver
Signaler
MrBeaver
:lol: J'ai maté celle sur Shadow of the Colossus l'autre jour aussi, qui m'a bien fait marrer.
bahatingle
Signaler
bahatingle
J'ai pas trouvé ça si drôle que cela. La chute est assez pourri je trouve. Mais bon Mega64 reste des grands malades : Allez matez la vidéo de Elite Beat Agent si vous en doutez encore :lol:
Zade
Signaler
Zade
Excellent :laugh0: J'imagine la tête de Sony dans leur bureau en train de mater ça. ENfin Kaz Hirai à l'air d'avoir pas mal d'humour :ph34r:
GhostReplika
Signaler
GhostReplika
Wouah!!!! Le placement produit mega discret!!!!!

La chaise pliante Ford, c'est trop la classe!!! :thumbup:
metalkad
Signaler
metalkad

Bah le mec qu'on voit à la fin planqué derrière son ordi et sa cagoule joue le rôle de Jack Tretton, vous avez écouté ce qu'il dit ?


Oui mais c'est un acteur, c'est pas le vrai Jack Tretton. Alors pourquoi parler de Special Guest ? On m'aurait menti ?
MaXoO
Signaler
MaXoO

Pourquoi à la fin de la video ils mettent Jack Tretton en Special Guest alors qu'on le voit jamais ?


Bah peut être que vous, nous les français on le voit jamais.
Blink
Signaler
Blink

pas pigé non plus... :unsure:


Bah le mec qu'on voit à la fin planqué derrière son ordi et sa cagoule joue le rôle de Jack Tretton, vous avez écouté ce qu'il dit ?
Zyp
Signaler
Zyp

Pourquoi à la fin de la video ils mettent Jack Tretton en Special Guest alors qu'on le voit jamais ?


pas pigé non plus... :unsure:
metalkad
Signaler
metalkad
Pourquoi à la fin de la video ils mettent Jack Tretton en Special Guest alors qu'on le voit jamais ?
BugsRiku
Signaler
BugsRiku
Excellent ! Du pur Mega64, j'adore :)
Motormike
Signaler
Motormike
fat cette vidéo sur la slim... :whistling:
MaXoO
Signaler
MaXoO
La fin c'est du très grand :thumbup:

ahhhh je m'imagine sony entrain de mater la video en interne :genre:
iFab
Signaler
iFab
Vraiment fort !
Gatchaman
Signaler
Gatchaman
"stay away from your blog!!"

celle là m'a plié je dois avoué..

Mais je me demande quel genre de contacts ils ont pour toujours avoir des guests comme ça..

Et Trenton vient "d'officialiser" la slim?
Kratos
Signaler
Kratos
Excellent! Bien réalisé qui plus est.
Belasco
Signaler
Belasco
Excellente parodie de Are You Afraid of the Dark? ! :laugh0:
jack.boss
Signaler
jack.boss
Pour une fois, je dois dire qu'ils m'ont fait rire sur celle là. Pas que leurs autres soit mauvaises mais juste que celle ci m'a fait rire et les autres sourire ^_^
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Quelle imagination ! :lol:
Mario64
Signaler
Mario64
Du grand Mega64 !!! :thumbup:

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris