Premium
Le côté obscur de Joniwan
  
Signaler
Euh... WTF !

En écumant le net, on tombe parfois sur des trucs assez « WTF ». Ce que je vais vous présenter ici en est un bon exemple. Une traitrise, une aberration totale, le premier Mario porté sur... Megadrive !!!

 

Ce produit n'est bien sur pas officiel, mais réalisé par un fan.

Une p'tite vidéo du soft, qui tourne sur émulateur ici, non sur cartouche, mais c'est la même ^^

Disponible pour une somme ma foi assez conséquente à cette adresse !

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros.
Plateformes : 
Megadrive
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Et le mec n'a pas peur que quelqu'un le balance à Nintendo ? :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
N'importe quoi ! On aura tout vu ! Et à quand Sonic sur une console Nintendo, aussi, tant qu'on y e... Ha oui. Mince.
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Connaissant la mauvaise foi du Mikado, il est capable de dire que c'est à cause de la manette MD :P
Joniwan
Signaler
Joniwan
non, sp'as le même, là c'est Super Mario Bros NES porté sur megadrive ^^ regarde la vidéo dans le lien à la fin du post ^^
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
J'y ai déjà joué, il est juste injouable : http://www.gameblog....o-sur-megadrive

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris