Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Rencontres vidéoludiques

Publié le 21/9/11.

Je m'en vais vous conter une belle histoire, une belle rencontre, qui s'est déroulée un peu avant la sortie du jeu HEAVY RAIN...

Les profs n'ayant que faire de leur mercredi après midi, je décidais de me rendre à la fnac de châtelet, ou était organisé une rencontre avec pas mal de monde de la team Heavy Rain.

Une petite centaine de personnes étaient présentes et faisaient la queue, et au bout d'un long moment d'attente, nous pouvions finalement entrer dans la salle ou allait se dérouler la rencontre ^^

Et surprise, en plus de David Cage et de quelques membres de son staff, étaient présents Jacki Hainsley (qui joue le rôle de Madison Page) et Sam Douglas (qui joue le rôle de Scott Shelby) !

La rencontre commence par une démo du jeu de deux chapitres ( sous la douche avec Madison, et chez la pu*e avec Shelby).

J'ai adoré les applaudissements quand le second de Cage, au pad, déverouille un trophée xD) !!!

après ça petite séance de question réponse avec le public, très sympa ^^ mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, celle là ne déroge pas à la règle... mais avant de nous laisser partir, on nous a laissé la possibilité d'acheter le jeu (avant la sortie ^^) et de faire signer notre exemplaire !!! je saute sur l'occasion, mais plus de collectors dispos.... et pas question que je me fasse signer le jeu normal alors que je VEUT ce collector... j'ai donc fait signer un petit livret de pub offert à ceux qui achetaient le jeu : 

Et voila les signatures, on commence avec David Cage :

 

 Suivi de Sam Douglas (Scott Shelby)


il m'a spoilé ce con !!!!

Et enfin, Jacki Hainsley (Madison Page):

La classe !!! :D

J'ai aussi pu prendre quelques photos avec Jacki et David (Sam avait du partir, pas de photos avec lui :/) :

Votre serviteur avec le maître !!!

Votre serviteur avec la belle !!!

Voila qui est encore plus classe ! ^^

mais l'histoire ne s'arrête (malheureusement...) pas là. J'ai deux personnes à incriminer pour la suite : 

- Le mec de la fnac qui organisait le truc : il m'a fait précommander et payer cash un collector, en me promettant de la faire signer avant de me le donner... je l'ai pas vue la signature..... je vous reparlerais de lui lors d'un autre rencontre vidéoludique, et encore en mal :P

- Kaminos !!!! : Jaloux de mes signatures, ce dernier à décidé d'aller embêter David Cage sur le lieu de son travail... j'en profite et je lui donne la notice de mon édition collector pour qu'il me la fasse signer. Il l'a fait. Mais à son nom !!! Salaud :P

Tout ça reste un très bon souvenir, et j'irais p'tet faire un jour un tour chez quantic dream pour me le faire signer, ce jeu..... ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Classe !
Davcio
Signaler
Davcio
Cette classe
Joniwan
Signaler
Joniwan
Lol j'essayerais xD mais s'ils ne disent rien aux journaleux, à moi.... :/

Elle a fait quoi d'autre à part HR Jacki ?
glarko72
Signaler
glarko72
Essaye de leur soutirer des infos sur leur prochain jeu et balance-les sur ton blog. Et pour info, Jaquie est devenue maman alors arrêtez de fantasmer.

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 15/09/17 à 15h03

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

Archives

Favoris