New Super Jon Blog

New Super Jon Blog

Par Jon-DC Blog créé le 29/01/11 Mis à jour le 13/06/11 à 19h11

Bienvenue sur mon blog avec mes avis, mes tests, mes rétros et même des vidéos basé sur le Jeux vidéo

Ajouter aux favoris
Signaler

 

J'attendais énormément ce jeu et je n'ai pas été déçu...


 

En effet le 2ème opus de DB Raging Blast est une réussite, le jeu est vraiment bien bon pour les fans vous verrez que certaines histoire son bidon, le mode galaxie est assez sympa. J'ai été agréablement surpris par les graphismes que je trouve très beaux, le gameplay est vraiment sympa, les transformations se font facilement et vite  puis on apprend vite les techniques (le tutoriel est bien expliqué). Les combats se font comme sont précédent c'est-à-dire on presque où on veut (à cause de ces murs invisible) donc on peut se cacher derrière des rochers,  s'écarter pour se recharger (tout ça au contraire de Burst limit qui est aussi très bien après on aime ou on n'aime pas...)

On peut jouer en ligne c'est cool, il y'a assez de personnage (mais pas encore les persos de Dragon ball Z  et pas Hercule) On a des sensations de combats et des explosion assez bien avec le dépolissement du décor. On retrouve des technique vu dans le manga et les tenue sont assez nombreuses...

Les musiques des combats sont agréables à écouter il y'a peut de changement par rapport à Raging Blast premier du nom mais le second est bien meilleur.

 

C'est cool d'avoir pensé à mettre un petit OAV tout refait même si l'histoire est à dormir debout !

Pour résumé c'est un très bon jeu que nous à offert  Bandai sans doute u de mes DBZ préféré avec Burst limit

Et vous vous connaissez ?

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris