Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux a venir

Vous vous souvenez de ce projet d'Ubisoft qui devait nous mettre dans la peau d'un rescapé d'une énorme catastrophe qui aurai chamboulé la terre, le jeux était apparue pour la première fois a l'E3 de 2008 et depuis plus de nouvelle jusqu'à aujourd'hui. Jade Raymond de Ubisoft Toronto nous annonce la sortie du jeux pour cette année, ne vous réjouissez pas trop car Ubisoft ayant peu d'espoir dans le titre, nous le sortira uniquement sur PSN store et Xbox live Arcade c'est déjà mieux que rien. Il faudra donc s'attendre a un jeux un peux plus court que ce qui devait être prévue, en espérant avoir un jeux correct et pas bâclé.

Voir aussi

Jeux : 
I Am Alive
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

The-reaper
Signaler
The-reaper
Il faut arrêter un peu! Jeu en téléchargement ne veut pas dire jeu au rabais! Il y a plein de jeux sur le PSN qui sont bien meilleurs que des jeux vendus en magasin, et très complet! Je pense notamment à Tomb Raider GoL par exemple, ou à Wipeout HD. La seule raison qu'Ubi ait décidé de changer de mode de distribution, c'est que le budget a probablement été revu à la baisse, et une distribution numérique sera moins coûteuse qu'une distribution en magasin. Et en plus ça lui laisse une meilleure chance de se vendre, car il sera plus facile de le mettre en avant sur le PSN/XBLA que perdu dans les rayons de Micromania / GAME. En plus, les marges doivent être bien plus intéressantes, vu que certains coûts disparaissent ou sont moindres

C'est d'ailleurs la politique d'Atlus pour Persona 1 & 3 sur PSP., et je suis sûr qu'ils sont gagnants.
Yohann26
Signaler
Yohann26
manquerait plus que ça sorte en épisodes :/
Shinrevan
Signaler
Shinrevan
Arf! Moi aussi je suis hyper déçu!!
Ce jeu avait l'air terrible, la vidéo donnait vraiment envie, grrrr!
encore une fois, un jeu qui sort des sentiers battus, qui montre un peu d'ambiance et donc plus de risque se retrouve sur la touche. En espérant que la version qui nous sera proposé soit potable, ca peut encore le faire, on croise les doigts!
Yohann26
Signaler
Yohann26
ah c'est sur pour faire un énième jeux casual on peut le sortir sur dvd a 70 ¤, mais quand il s'agit d'un concept original on doit se contenter d'un truc "vite fait".
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Ben ca t'en fait pas vu qu'il y a le nouveau SOS Final Espace 4 qui sort au Japon la bientot sur PS3, on va l'oublier ce I Am Alive. Enfin au Japon c'est Zettai Zetsumei Toshi 4 pour SOS.
jinks
Signaler
jinks
ouai c'était un projet que j'étais impatient de voir étant un grand fan de la serie sos the final escape je penser voir le même style de jeux mais avec des graphisme plus adulte quelque chose de bien mais la cette annonce me deçois beaucoup il compte beaucoup trop sur assassin's creed je trouve
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Je suis hyper déçu. Vive les ambitions revues à la baisse :o Ce projet avait un concept cool, mais Ubi a foiré. Et quand on voit Driver, Ghost Recon, UbiArt... j'ai l'impression qu'Ubi est en grosse difficulté en ce moment, et se raccroche à Assassin's pour traverser la tempête.
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Ok super Ubisoft, en gros I am Alive est un gros echec et il sortira qu'en arcade, donc faut pas s'attendre a un truc trop ambitieux, je comprends pourquoi le jeu a changé de mains. Ils me degoutent, plus ca va moins ca va chez eux.

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris