Le Blog rock de izzy

Par izzy Blog créé le 02/01/11 Mis à jour le 06/05/16 à 11h15

Guitar Hero... pour de vrai !

Ajouter aux favoris

Édito

 Salut, 

 

Je me présente rapidement : izzy, 35 ans, j'ai commencé les jeux vidéo il y a bien longtemps avec les "Game & Watch" et Pong dans les 80's. Depuis cette époque, la passion pour les jeux vidéo ne m'a jamais quitté, j'ai enchainé avec la Game Gear, la Super Nintendo, la PS1, PS2, PSP, Xbox 360, PS3, PS Vita...

Mais il n'y a pas que les JV dans la vie, je suis aussi guitariste et bassiste depuis le milieu des années 90, fan de U2, Metallica, Smashing Pumpkins, Guns N' Roses, Nirvana, Pearl Jam, Oasis, Deep Purple, RHCP,... et de plein d'autres groupes.

L'idée de ce Blog, c'est de sélectionner chaque jour une chanson où la guitare est mise en avant... et puis une journée sans musique, ça ne devrait pas exister !!!! 

Archives

Favoris

Signaler

On commence par un titre épique des Smashing Pumpkins, sorti en 1995 sur le double album "Mellon Collie & The Infinite Sadness" : Thru The Eyes Of Ruby, la version studio regroupe pas loin de 70 pistes de guitares !!! 

Bon je n'ai pas réussi à trouver la version studio sur Youtube, mais cette version live (concert diffusé sur Canal + vers 1995-1996) est vraiment excellente.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires