Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Geek

Alors, que viens faire Alexandre Astier, qui doit sortir Kaamelott en film ne l'oublions pas, dans un journal footbalistique lui qui est profondément anti-football?

Notre génie multi tache français nous livre ici un exercie de style assez marrant d'interview sur un sujet dont il se moque complètement. Du grand art.

Et cela, je le dois à ma chère et tendre qui m'a filé l'article, le tout via Astier & co, et qui est venue sur ce site pour défendre un anglais moche (pléonasme). Anglais que j'ai recréé sur SoulCalibur V pour le défenestrer à loisir :D

Pour profiter de cette prose, cliquez résolument sur l'image ci-dessous.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Ce mec est un génie... Que voulez vous que je dise... A part que je le vénérerais éternellement quoiqu'il fasse et ou qu'il aille... Respect Astier !
Rasrey
Signaler
Rasrey
"La 3D serait plutôt un complot de ceux qui ne savent plus où trouver de la profondeur." Il sort ce genre de phrases comme ça, sur le coup ? Si oui, la classe !
splintermuse
Signaler
splintermuse
Snake tu vas beaucoup trop loin. J'ai envie de spammer ton blog avec des propos de blogueuses mode.
Voron
Signaler
Voron
Un grand homme.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Classieux, comme toujours.
Et puis c'est bien de se souvenir qu'on a des artistes, en france, de temps en temps.
Chaipas pourquoi on l'oublie si souvent...

(Need les screenshots du défenestré, mais pas touche au Doc' et à Moffat, sinon je poste mon dossier Final Fnatasy sur TON blog. Mouhaha).
Adramel
Signaler
Adramel
Énorme. Et tellement vrai pour les anglais.
chocolat
Signaler
chocolat
@Snake:
Je veux voir les images du fameux personnages avec son manque de charisme flagrant et sa tête à claque.... :P

(je m'en fous, je troll moi aussi, car "Samantha Fisher" ne sais pas qui je suis!! ;) )
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Haaan, t'as commenté donc c'est un troll-win. Je vais te montrer Benedict en mode SoulCal, tu vas me regarder lui faire du mal. Prochaine étape: Moffat et Docteur Who.
Face à Siegfried, il va regretter d'être sorti de sa cabine le pervers inter-galactique :ph34r:
splintermuse
Signaler
splintermuse
Je veux juste profiter du génie de AA et ignore ton troll.
KiFlam
Signaler
KiFlam
C'est pas faux.......(ouuuééé elle était facile)
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Génie mental de l'univers \o/
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Ce génie. Je ne cesserais de l'admiré qu'à mon tout dernier souffle.
Kaminos
Signaler
Kaminos
Quelle classe ! Je suis fan :D

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris