Juste un peu de folie.
Signaler
Jeux vidéo

En ce début de 2012 (hein quoi on est déjà en mars ?!), SSX fait son grand retour et pour la première fois sur nos consoles actuelles. Alors ?

SSX c'est comme Burnout mais avec un snow. Oui, le fun est toujours là. On prend plaisir à enchainer les tricks, à passer en Tricky. On a neufs régions qui nous permettrons de nous éclater. En solo, on retiendra uniquement le mode survie. Il s'agit d'un mode ou vous devez descendre la montagne avec un danger spécifique pour chaque montagne. Du tout bon, pour arriver à chaque survie d'une montagne, vous devrez faire quelques courses et tricks, du classique. C'est en multi que ces modes de jeux deviennent jouissifs. Car avec vos potes, vous pourrez vous défier, gagner beaucoup plus d'argents, et vous améliorez. Vous avez plusieurs personnages, que vous pourrez améliorer, en achetant du matériel, assez sympa comme système. J'ai oublié de dire, SSX est assez haletant, difficile, et parfois on lâche la manette. Mais que c'est bon.

Les graphismes sont correctes (même si en 2012, on peut faire beaucoup mieux), la bande son est terrible, vraiment bien adaptée (comme tous les jeux EA). SSX est cool, en solo, vite répétittif (alors si vous ne jouerai pas en ligne, attendez qu'il baisse) et en multi, un vrai bonheur. Sensation de glisse assurée.

Voir aussi

Jeux : 
SSX
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Juste un peu de folie.

Par Hellrayse Blog créé le 31/12/10 Mis à jour le 31/07/16 à 13h45

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris