Premium
Le Blog d'Heliceum
Signaler
Concours & Playtest

Il y a un mois de ça, nous vous proposions de participer à un jeu-concours appelé "Challenge RunSanity". Le principe était d'affronter en combat singulier un membre de l'équipe Heliceum dans notre toute dernière création vidéo-ludique: RunSanity !
En effet, notre jeu propose un mode multijoueur se basant sur un système de ghost et permettant d'affronter d'autres joueurs. Compte-rendu de ce jeu-concours.

 

Le tirage au sort

Si beaucoup participèrent, seule une petite quinzaine de joueurs talentueux parvinrent à faire mieux que Super Tuik, notre champion du moment chez Heliceum. Pourtant l'utilisation de boosts et autres costumes offrant des bonus de vitesse/saut/boost n'étaient pas interdits par notre règlement et offraient un avantage sûr contre Super Tuik !

Six personnes furent tirées au sort parmi les vainqueurs, aboutissant à ce classement des grands vainqueurs :

Cocorico : Cocorico : il y a deux français parmi les 6 gagnants

 

La veste

Pour le premier lot, nous n'avons pas fait dans la demi-mesure. D'une valeur de 1000€, nous faisons réaliser une réplique du blouson de Stan par les créateurs de chez Hoon. Fabriquée à la main partir de cuir d'agneau, de drap de laine et de satin, elle a de plus été adaptée aux mensurations de notre grand gagnant, Ray Cash.


Veste RunSanity : work in progress...

Une fois sa création achevée, la veste sera directement envoyée au gagnant, aux Etats-Unis.


Le costume mystère

Les plus attentifs auront remarqué que le second gagnant se voyait proposé la réalisation d'un costume, conjointement avec notre équipe technique ! Nous aurions pu offrir un iPad ou un autre lot technologique mais nous tenions à permettre à nos joueurs de participer le plus possible à l'évolution de notre jeu, de leur donner en quelque sorte l'occasion de laisser leur empreinte dans nos créations !

C'est ainsi que nous avons contacté Kevin Dante Rivera le second gagnant de notre jeu afin de lui demander quel costume il souhaitait que nous créions. Il a finalement choisi un costume de Big B. (un personnage bien connu d'une série américaine tout aussi populaire) sur son personnage favori : Ollie.

Après différents croquis réalisés par notre équipe de graphistes, 3 costumes se sont démarqués et on été proposés à Kevin :

 

 

Après réflexion, il a retenu la seconde version.
Notre équipe de production s'est directement attelée à la tâche et le costume sortira courant février, dès notre prochaine mise à jour de RunSanity. Bien sûr, un exemplaire sera offert à Kevin Dante Rivera. Pour les autres il faudra acquérir quelques pièces !

Nos 4 autres gagnants ont été récompensés avec des costumes et des pièces !

Ainsi se clôture notre jeu-concours Challenge RunSanity. Nous espérons que nos participants ont pris autant de plaisir à y prendre part que nous à l'organiser :)


Rendez-vous très vite pour de nouveaux jeux-concours !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog d'Heliceum

Par Heliceum Blog créé le 13/06/12 Mis à jour le 19/07/13 à 18h28

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à toutes et à tous :)


Envie de partager nos coups de coeur ? Les questions existentielles de nos devs ? Les questions futiles de notre équipe marketing ? Ou tout simplement de découvrir le quotidien d'une petite équipe de jeux vidéo ? C'est ici que ça se passe !

Vous pourrez retrouver régulièrement dans ce blog toute l'actu de l'équipe Heliceum !
Rendez-nous visite !  http://www.heliceum.com

 

Archives