Un blog

Un blog

Par GiganUraMaki Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/11 à 11h29

Lorsque je me souviendrai que j'ai un blog, je viendrai faire quelques incursions ici, dans des textes remplis de fautes d'orthographe mais pleins de bonne volonté.

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique de jeu

 

 

Il y a tellement d'excellentes collaborations entre Akira Yamaoka et Mary Elizabeth McGlynn que ça en est presque indécent. Les chansons des Silent Hill sont aussi attendues que les jeux eux-mêmes, non seulement parce qu'elles sont complètement écoutables, mais aussi du fait qu'elles révèlent subtilement des éléments-clé du scénario.

La voix de Mary elizabeth McGlynn est parfois rauque, parfois douce, monte haut et est définitivement attachée à l'essence de la saga. Au total, c'est près de 20 chansons qui furent écrites et chantée par la jeune femme avec au commencement Silent Hill 3 et l'excellent, entre autres, "You're not here". Difficile par contre de l'imaginer continuant l'aventure Silent Hill, Miss McGlynn restant fidèle à Yamaoka.

Is it lonely where you are...
In there... Dad?
Does the darkness know your name?
Does Mom?

What's it like?

Can you feel?
She said her blood turns to ash
Laughing...
Dad, do you know what you've done this time to me?

Oh,


Burning eyes can't forgive you

Howling moon drives on
And deep in me
Your illusion
What you see in me
Is...

Did you have that dream again?

Release...
Breathe...
You're receiving what you said
Said she
Never mind
Emptiness, dead eyes and lost what you found

Maybe there on the edge is your hope

But you don't look down
Why?
There you go saying nothing
Here's my mind unclear
Or
Could it be?
Maybe something has a hold of me
Like...

Voir aussi

Jeux : 
Silent Hill Origins
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

J'ai grandi avec les consoles Nintendo. Je me souviendrai toute ma vie du jour à j'ai reçu ma NES, avec le jeu Crystalis... J'y ai touché une seule fois, pètant un mur derrière lequel se trouvait une araignée sauteuse pourvue d'un oeil géant et, traumatisé, ai repassé la manette à mon père...

Maintenant, j'ai toutes les consoles et je m'y retrouve de moins en moins. Suis-je devenu blasé ? Toujours est-il que les jeux que trouverez ici ne correspondent peut-être pas aux choix du gamer lambda... et je ne m'en excuse pas (manquerait plus que ça tiens !) !...

~Gigan UraMaki

Archives

Favoris