Premium
Gentle Geek - Blog de Yana

Gentle Geek - Blog de Yana

Par Yana Blog créé le 24/07/10 Mis à jour le 03/09/10 à 22h28

Actu geek et autres joyeusetés qui égayent mon quotidien.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

 

Après sa victoire en finale à l'EVO 2010 sur Super Street Fighter IV, Daigo Umehara se livre dans une interview accordée au site Sankei.Le site Versus City propose une traduction anglaise de cette interview et Gentle Geek vous propose la version française.

En Août, vous allez rentrer dans le Guiness Book des records en tant que pro gamer étant resté le plus longtemps invaincu au niveau mondial.

Les jeux ne sont pas encore vraiment reconnus dans le monde, donc être dans ce livre que je connais depuis que je suis enfant et avoir la reconnaissance de personnes qui ne sont pas forcément familières avec le milieu du gaming me rend très heureux.

Qu'est ce que cela vous fait d'être appelé « pro gamer » ?

Je n'y vois pas vraiment de différence puisque quand je jouais auparavant, j'étais déjà un pro gamer.

Combien de fois vous a-t-on demandé un autographe ?

A peu près une centaine de fois maintenant. J'écris juste mon nom. Cependant, je ne le fais qu'en Amérique. C'est un peu embarrassant de le faire au Japon donc je ne veux pas le faire (rires).

Que pensez-vous des joueurs à l'étranger qui vous surnomment « The Beast » ?

Je suppose que cela vient de cette malheureuse vidéo de Street Fighter III : Third Strike avec Justin. Les gens ont décidé de me surnommer ainsi de leur propre chef. Je ne comprend toujours pas pourquoi.

...

 

Pour lire la suite de l'interview, c'est par ici !

Via Gentlegeek.net

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon blog perso additionnel à Gentle Geek ! J'espère que vous y trouverez parfois des articles pertinents même si la plupart du temps, je suis particulièrement en retard sur l'actualité T^T

Je partagerai ici certains de mes articles issus de Gentle Geek mais aussi des découvertes que je ne peux pas publier dessus !

N'hésitez donc pas à visiter Gentle Geek, parce que... c'est trop trop bien ! *super vendeur*  

Archives

Favoris