Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Vie de Gamer

 

Bonjour et bienvenue dans ce premier podcast sur le theme: Les BTA 3D que nous avons réalisé, à l'arrache, avec des bouts de ficelles, et notre seule passion comme outil. J'espere que ça vous plaira, n'hesitez pas a commenter, pour dire ce que vous en pensez, on a besoin de s'ameliorer, et toute critique est la bienvenue.

 

Podcast #1: Les BTA 3D by 42 bits

J'aimerai remercier Akiru de Gameblog et Ichigo de La volonte du D et Ocean Pie pour leur participation à ce podcast, il reviendront surement s'il y a un 2e podcast.

Mon acolyte n'etait pas là, mais on le remercie aussi, donc merci Xdr

Je voudrais m'excuser ou prendre de l'avance sur les personnes qui nous diront qu'on a oublié des jeux, on le sait, mais le podcast est déjà tres long et....voilà, pas plus d'excuses que ça ^^ (spoted). Donc désolé d'avoir oublié Madworld, de ne pas avoir parlé de DMC3, ni des BTA sortis sur consoles portables (les GOW PSP par exemple).

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Cool! En plus Akiru c'est un peu mon meilleur pote, faut voir comment il joue à DMC4 ça fait super peur XD (c'est lui qui m'a initié à Bayonetta pour jouer bien) Très sympathique podcast!

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris