C'est bon je suis venue à bout des 667 pages de la biographie officiel de Steve Jobs. Mais réserver au fans de la marque à la pomme ? Et bien franchement je ne trouve absolument pas. Mon point de vue personnelle sur la société Apple est particulier, je suis totalement fan de l'histoire (incroyable) de son fondateur Steve Jobs mais, pas de la politique de la marque. Les produits sont sublimes et d'une simplicité déconcertante, mais c'est l'environnement 'fermer" sur c'est produits qui me rebute, mais c'est un autre débat non ?

Même pour les Apple "maniaque" je suis certain que l'on apprend des choses sur Steve Jobs et aucune autres biographies n'aurait pas cité dans leurs colonnes. En effet Walter Isaacson a réalisé des interviews des personnes qui ont croisée la route de Jobs : Bill Gates, Lauren Powell sa femme, Steve Woniak, Jef Raskin, Ed Catmull... Et bien entendue les grandes lignes de l'histoire de l'une des sociétés les plus puissantes au monde. Je pense notamment au Macintosh, l'Ipod, l'ipad, l'iphone, Apple 1 et 2 et tout ce que j'oublie malheureusement. 

Pour être franc avec vous, je ne suis pas douée pour les critiques de jeux vidéo, de livre... Mais je vais quand même dire que ce livre et vraiment passionnant à lire, surement parque l'histoire de Jobs sont fondateur est aussi passionnante non ?