Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

 n'y a pas que sur Twitter et Facebook qu'on rend hommage à . Les sites de grandes entreprises, les forums spécialisés et les geeks anonymes se sont pliés en quatre depuis jeudi matin pour rendre hommage au fondateur d'Apple, décédé mercredi à l'âge de 56 ans.Parmi eux, un étudiant en design de Hong Kong, qui a fait un buzz mondial. 

Jonathan Mak a publié un détournement du logo d'Apple dans lequel la silhouette de Steve Jobs vient mordre la pomme de la marque. Agé de19 ans, il assure que l'idée lui est venue lorsque Jobs a démissionné en août de la tête de l'entreprise. «C'est iréel», a déclaré Jonathan Mak après avoir reçu dans sa boîte électronique et sur son compte Twitter près de 200 000 messages du monde entier. 
Le jeune homme affirme avoir été sollicité par des médias américains et allemands enchérissant pour acquérir les droits de son logo. Il assure également avoir reçu des offres d'emploi alléchantes. «Je suis flatté mais j'aimerais me concentrer sur mes études avant de travailler», a confié ce jeune aux cheveux noirs, lunettes et fine moustache. Jonathan Mak a en outre indiqué qu'il envisageait d'abord de contacter Apple pour discuter des droits, son dessin étant largement inspiré du logo du groupe californien. Il s'est dit prêt à reverser l'intégralité des bénéfices qu'il tirerait de sa création à la recherche sur le cancer.

Le parisien.fr

Voir aussi

Sociétés : 
Apple
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Gloumouf
Signaler
Gloumouf
En meme temps, le logo Apple est a 99% une pomme donc bon :D
Le detournement est vraiment classe et de bon gout je trouve.
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
En même temps le logo c'est 99% du Apple donc normal qu'il ne puisse prendre la grosse tête, copyright oblige.
Zade
Signaler
Zade
En plus d'avoir fait un beau logo et un bel hommage, le type semble avoir la tête sur les épaules et généreux. Je lui souhaite bien du succès.

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris