Le blog de GameurZ
Signaler
Watdafuck

Article réalisé par Krystal Warrior

 

ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

 

A l'origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes "dessins" finissaient par prendre injustement la poussière. A un moment, cette situtation n'était plus possible. Il fallait que je partage avec le monde entier tout ce potentiel watdafukesque ! Au début, j'étais seul mais j'ai rapidement été rejoint par d'autres fous de l'interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique). Les premiers étaient des membres de la communauté Gameblog et ce fut le début d'une jolie histoire d'amour fou (forcément) avec eux. Par la suite quelques personnes plus influentes comme Paka ou Marc Dubuisson ont rejoint le mouvement.

En fait Watdafuck, c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique. 

 

T'as raté les autres Watdafuck ? Ce n'est pas un soucis, CLIQUE ICI BIATCH !

 

Ceux qui me suivent sur ma page Facebook (d'ailleurs rejoignez moi dessus pour m'aider à atteindre mon #Objectif200) ont appris que j'étais mort Mardi dernier. Enfin mort...pas tout à fait encore sinon je ne serai pas là pour vous faire sourire en ce début de semaine. En réalité, une personne malveillante (et du coup sûrement avec des boobs) a tenté de m'empoisonner (oui beaucoup de gens sont jaloux de mon talent) pour m'empêcher de diffuser la bonne parole sur l'interwoueb mondial. Le poison utilisé est encore inconnu mais beaucoup de monde s'est mobilisé pour tenter de me ressusciter. 

Une histoire d'empoisonnement

Avec en guest : mini Fa, mini Ben & mini Ecko

Au final, mes groupies ont parcouru la Terre entière à la recherche du seul remède capable de me guérir de ce mal incurable. Après plusieurs jours de recherche, elles mirent la main dessus

Une histoire de résurrection

Non je vous assure, ce Watdafuck n'est pas sponsorisé par Akira Toriyama... mais j'aurai adoré cependant. 

Heureusement qu'elles ne se sont pas trompées de produit (manquerait plus que ça tiens)... Imaginez un seul instant qu'à la place, elles aient ramené un produit dopant d'un "grand sportif"... Imaginez maintenant qu'elle me l'ait administré. Le résultat aurait pu être dramatique.

Une histoire d'erreur

Toute ressemblance avec un sportif existant serait bien entendu un heureux hasard !

 

Quand on est malade, bien souvent cela s'accompagne avec de la fièvre. Et il y a un truc merveilleux quand on est fiévreux, ce sont les délires qui accompagnent cette température anormale du corps. Dans ces moments là, on hallucine, on a une imagination complètement déjantée... En fait non c'est pas forcément cool mais tout ça pour dire que des fois en cours (oui ça n'a strictement rien à voir), mes notes ressemblent à ceci.

Une histoire de délire... ou un délire d'histoire... je sais plus

 

Je crois que mon invité de cette semaine devait être sacrément malade lui aussi vu ce qu'il m'a pondu. Enfin quand je dis "pondu", comprenez le au sens figuré hein. Il ne l'a pas vraiment pondu. C'est une expression hein. D'abord parce qu'un invité.. et surtout un homme, ça ne pond pas. Et que deuxièmement, si il m'avait pondu un truc... ça n'aurait sûrement pas été un dessin. Quoi que maintenant j'ai des doutes. 

Guest du jour : Geoffroy Monde - En haut des grands arbres

 

 

Un méga merci de la mort qui tu... qui ravage les intestins (restons cohérents avec l'idée de l'intoxication alimentaire si vous le voulez bien) à Geoffroy Monde pour avoir partagé avec nous ce petit moment de folie. Court mais intense. Un peu comme le sexe en fait. Et puis avant que l'on se quitte, vu que j'aborde un sujet important qu'est la reproduction, si vous n'aimez pas cette pratique hardcore qu'est le bukkake, j'ai inventé pour vous, une version un peu plus soft appelé le Pokakke. Non ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal. 

Bonne semaine mes loulous et à très bientôt !  

K.W

 

PS: Lundi prochain, c'est le dernier Watdafuck de la saison (hé oui déjà :/). La rubrique reprendra à la rentrée ! Alors si vous voulez qu'on finisse cette première saison de manière orgasmique, n'hésitez pas à me MP pour me balancer un petit dessin, une petite connerie que vous aimeriez voir dans ce dernier Watdafuck !!! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Attends de voir la feuille sur laquelle j'ai gribouillée ce matin !
chocolat
Signaler
chocolat
On remarque la dégradation de l'état de Krystal au fur et à mesure de la monté de la fièvre:
Au début, c'est normal ( au niveau de krystal, faut pas dec non plus ) et dès qu'on arrive au mec en bikini, on sent qu'on s'approche des 40°C de fièvre, et après c'est les hallucinations qui commencent...
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Pas besoin de ça pour avoir autant de trucs bizarres dans mon esprit !
Lupi
Signaler
Lupi
Ah ouais, quand même :huh: J'ai envie, au vu de ces illustrations [surtout cette avant-dernière planche], de citer un grand enseignant : "La drogue c'est mal, m'voyez..." :whistling:
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Ha bah pour les derniers de la saison, je me lâche totalement ! ;)
Et ta participation, ce sera avec grand plaisir !
benoitm_us
Signaler
benoitm_us
Effectivement il est bien fourni ce watdafuck! Et puis je suis dedans en plus, la grande classe! (d'ailleurs j'attends toujours mes honoraires)

J'ai tout aimé, mais encore un peu plus tes dessins fiévreux :) .

Ah et sinon je compte bien apparaître une dernière fois pour la fin de la saison donc t'aura certainement une participation (sous quelle forme, je ne sais pas encore) de ma part.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
La fièvre, c'est le septième sens du watdafucker !
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
@Fachou : Epic Meal Time même je dirai ! ;)
@Liehd : Bah c'est à cause de la fièvre tout ça ! @_@
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Vache !

Il est chargé (dans tous les sens du terme), ce WDF ! <3
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ce watdafuck epic :o

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris