C'est rare quand je ne suis que joueur durant un JDR. Du coup, j'en ai profité pour dessiner (en live) les exploits de ma merveilleuse voleuse. Hé oui, je joue une femme ! Et le pire, c'est que j'adore ça !

 

1- La troupe de bras cassés avec laquelle j'erre sans raison dans un monde étrange et maléfique, avec des lycans partout qui font peur et qui sont méchants. Dans mon groupe, un magicien de la destruction (bah tiens), un forgeron, une ombre et un guerrier convocateur. Ce dernier était absent mais il nous a laissé à sa disposition une de ses convocations: Dragounet. Il est aussi trognon que Kyu !

2- En pleine exploration, le joli forgeron tout musclé s'est fait attaqué par un horrible zombi. Ce dernier m'a bien surpris surtout quand il s'est mis à mordre mon compagnon de toute ses forces. (Iiiiirk du sang)

3- Pour le venger, j'ai mis le feu au zombi !

4- Un peu de bruit rameutât les copains du zombi ! Faible femme oblige, la fuite était la meilleure solution ! Manquerait plus que ce soit des zombis partouzeurs !

5- Une femme peut faire peur de temps à autre et ce fut mon moment de gloire (ou pas) lorsque d'un coup nette, je tranchai la tête d'un horrible homme décomposé qui puait sérieusement de la gueule !

6- Ni une, ni deux j'ai pris la tête tombée au sol pour la jeter sur une autre de ces immondices. Bon d'accord, question efficacité, ce n'était pas terrible !

7- On est allé ensuite faire du pillage où j'ai récupéré les bombes de Mario et 1kg de poudre que j'ai bien évidemment fait transporté par le magicien ! Personne ne sait résister à mes charmes naturelles ! *Boing ! Boing*

8- Enfermé dans un étrange manoir me rappelant Resident Evil, je me suis mis à pleurer comme une witch dans la bibliothèque. Oui, je ne supporte pas l'obscurité. J'avais bien besoin d'un câlin et personne ne m'en a donné ! Je pense que mes compagnons sont tous gays et que comme les loups garous, ils aimeraient se faire enc*ler par le Surfeur d'argent !

9- Le magicien s'est retrouvé coincé dans un étrange piège où il fallait réfléchir pour le libérer. Une énigme à base de confident et d'indiscret. Huuuum une bonne dose de culture générale durant cette partie pour nos petites têtes !

10- Le Boss ! Enfin ! Un loup garou zombi, rien que ça ! Bon bah heureusement qu'il me reste de la poudre explosive ! Niark Niark Niark !

 

 

Comment ça, je fais ma salope ?

K.W