Le blog de GameurZ
Signaler
www.my_life_is_awesome.com

 

C'est rare quand je ne suis que joueur durant un JDR. Du coup, j'en ai profité pour dessiner (en live) les exploits de ma merveilleuse voleuse. Hé oui, je joue une femme ! Et le pire, c'est que j'adore ça !

 

1- La troupe de bras cassés avec laquelle j'erre sans raison dans un monde étrange et maléfique, avec des lycans partout qui font peur et qui sont méchants. Dans mon groupe, un magicien de la destruction (bah tiens), un forgeron, une ombre et un guerrier convocateur. Ce dernier était absent mais il nous a laissé à sa disposition une de ses convocations: Dragounet. Il est aussi trognon que Kyu !

2- En pleine exploration, le joli forgeron tout musclé s'est fait attaqué par un horrible zombi. Ce dernier m'a bien surpris surtout quand il s'est mis à mordre mon compagnon de toute ses forces. (Iiiiirk du sang)

3- Pour le venger, j'ai mis le feu au zombi !

4- Un peu de bruit rameutât les copains du zombi ! Faible femme oblige, la fuite était la meilleure solution ! Manquerait plus que ce soit des zombis partouzeurs !

5- Une femme peut faire peur de temps à autre et ce fut mon moment de gloire (ou pas) lorsque d'un coup nette, je tranchai la tête d'un horrible homme décomposé qui puait sérieusement de la gueule !

6- Ni une, ni deux j'ai pris la tête tombée au sol pour la jeter sur une autre de ces immondices. Bon d'accord, question efficacité, ce n'était pas terrible !

7- On est allé ensuite faire du pillage où j'ai récupéré les bombes de Mario et 1kg de poudre que j'ai bien évidemment fait transporté par le magicien ! Personne ne sait résister à mes charmes naturelles ! *Boing ! Boing*

8- Enfermé dans un étrange manoir me rappelant Resident Evil, je me suis mis à pleurer comme une witch dans la bibliothèque. Oui, je ne supporte pas l'obscurité. J'avais bien besoin d'un câlin et personne ne m'en a donné ! Je pense que mes compagnons sont tous gays et que comme les loups garous, ils aimeraient se faire enc*ler par le Surfeur d'argent !

9- Le magicien s'est retrouvé coincé dans un étrange piège où il fallait réfléchir pour le libérer. Une énigme à base de confident et d'indiscret. Huuuum une bonne dose de culture générale durant cette partie pour nos petites têtes !

10- Le Boss ! Enfin ! Un loup garou zombi, rien que ça ! Bon bah heureusement qu'il me reste de la poudre explosive ! Niark Niark Niark !

 

 

Comment ça, je fais ma salope ?

K.W 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

videogameur
Signaler
videogameur
Je retiens : "BOOBS' (et les liens alacon). :D

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris