Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

Première affiche. Va pas falloir se planter Aja ! En tout cas, en une image, ça donne envie.

Sinon, fait marrant : les ricains connaissent à peine Cobra. Ahalala, ça pour tuer des terroristes, il y a du monde. Mais pour la culture...

Ajouter à mes favoris Commenter (70)

Commentaires

Nanik
Signaler
Nanik
J'ajoute ma pierre..

http://www.nanik.fr/blog/?p=826
Nanik
Signaler
Nanik
Perso je trouve que RYAN PHILLIPE - qui vieillit assez bien - a la plastique qu'il faut et la tronche (voir même le nez) pour jouer Cobra.

D'autant qu'il frise naturellement, le garçon, un détail mais bon.

http://connect.in.co...4206594492.html
Asaliah
Signaler
Asaliah
Le psycho gun a été designé par le papa de l'armure d'Iron Man, il a fait ce tease pour choper de la thune au salon du festival de Cannes si j'ai bien pigé le truc.

Sinon, on dirait pas Anelka avec une perruque ?
VieuxGamer
Signaler
VieuxGamer
Shyamalalalalalan : le "maitre du vent" ça lui va bien. Tadam! Twist final-man !!!
Neon_236
Signaler
Neon_236
Pour Signe et incassable ( surtout celui si ) Shyamalan restera un grand réalisateur quoi qu'ont en pense et malgres une filmo ( il est vrais en dents de scie ) sur ces derniers films discutable.
Cela étant dit si vous douter toujours du talent de ce mec regardez la scène de suicide dans phénomène ( particulièrement celle ou il suis de main morte, en main morte un flingue ) pour comprendre que c'est un réalisateur majeurs, malgrès des errance évidente
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Shyamalan a une filmo en dent en scie c'est vrai. Le dernier maître de l'air s'il n'est pas un grand film, reste une bonne adaptation. A quelques digressions près, Shyamalan a respecté l'univers de la série et ça c'est suffisamment rare pour être salué.
Papayou
Signaler
Papayou
Night Shyamalan c'est bien le mec qui a fait un bon film et qui a fait des trucs de moins en moins bien pour finir par faire l'adaptation d'avatar qui est un désastres de réalisation, de casting, et de tout (seul + du films c'est les effets spéciaux mais bon c'est ILM qui s'y colle) (et je parle pas des tout premier film de Night qui ne sont vraiment pas tres bon)
Papayou
Signaler
Papayou
Encore une fois MOON incomparable en terme de budget a ce qu'il faut pour recreer l'univers de cobra
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Moi de toute façon je repère rarement les faux raccords lors du premier visionnage... Y'a même des films que je connais par coeur mais dont je découvre les erreurs que 6 ans après XD
Warriorfly
Signaler
Warriorfly
2013 ? Dommage, on pourra jamais voir le film. :D
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Bah moi j'ai pas honte de dire que j'aime beaucoup la version Aja de La Colline a des yeux. C'était glauque, vicéral et efficace.
En revanche La Colline a des yeux 2 ça c'est une sombre merde.

Mirrors c'est vrai que c'était pas top. Pas daubique mais franchement dispensable.
demarreur
Signaler
demarreur
Ouais ^^

Mais bon ça n'enlève rien aux qualités du film. Une petite perle.
VieuxGamer
Signaler
VieuxGamer
MOON----> Encore un fils à Papa ^^
demarreur
Signaler
demarreur
Arrêtez de comparer Alexandre Aja avec cet étron de James Wong, à qui l'on doit la bousasse Dragon Ball Evolution.

Aja est doué, ne tourne pas avec ses pieds et c'est ce qu'il fait. Comme dit par certains, ce qu'il faut craindre, c'est qu'on ne le laisse pas faire (la bride légendaire des producteurs, quoi).

Pour ce qui est du budget, suffit de voir MOON, de Duncan Jones avec Sam Rockwell, pour se donner une idée de ce que peut donner un bon film avec un budget limité.

M'enfin, je lui souhaite d'avoir les moyens de faire et que les pontes des studios ne le bride pas.
Belasco
Signaler
Belasco
Aja est surtout une arnaque ambulante: remake de The Hills have eyes qui ne rend absolument pas justice à l'original, Mirrors bien bien chiant et ne reposant que sur le charisme de Kiefer Sutherland et sur sa seule et unique scène gore et je ne parle même pas de la daube cosmique de Piranha 3D... Bref un fils à papa bien pistonné quand de jeunes talents peinent à monter leurs prometteurs projets. Au final, je n'ai apprécié que Haute Tension... Et j'espère qu'il ne fera pas de la merde avec le perso fétiche de mon enfance qu'est Cobra...
VieuxGamer
Signaler
VieuxGamer
En tout cas si le film se fait, ils n'ont pas intérêt à foirer Armanoïde !!! :)
Neon_236
Signaler
Neon_236
@VieuxGamer Flash Gordon en plus pour le costume et les jolie bottines ^^
Papayou
Signaler
Papayou
^^
VieuxGamer
Signaler
VieuxGamer
Cobra existe déjà au Cinema!! Il suffit de mélanger les bobines de "Total Recall" et de "L'homme de Rio" et voila !!
Papayou
Signaler
Papayou
j'ai lu des comms que javais zappé et tout les films genre la ligne verte, rec, shaun of the dead sont pas comparables parce qu'il se passe dans "notre" monde et les decors ca coute rien a coté des effets speciaux
Papayou
Signaler
Papayou
jsuis d'accord avec le fait que le budget fais pas tout loin de la mais sur des films qui aborde des sujets SF il joue un grand role dans l'immersion et la credibilité et on peut pas comparer les decors de piranha a ce que pourraient etre les decors de Cobra... (et travaillant dans le cinéma, je peux dire qu'un bon scenar et une bonne realisation peuvent etre plombé par un manque d'argent (donc de temps de post prod qu'ils peuvent se payer avec).
Neon_236
Signaler
Neon_236
@ KingTeDdy Slevin est énorme j'avoue , c'est decider je pars "acheter" 30 jours de nuit
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Neon_236 > Moi aussi j'ai un problème avec Hartnett mais heureusement le film ne repose pas que sur lui. Par contre quand il fait dans l'autodérision il est bon : Hollywood Homicide, Slevin.
Neon_236
Signaler
Neon_236
VieuxGamer voie tout ^^
Neon_236
Signaler
Neon_236
@KingTedy en meme temps vu ton avatar je me douter bien que tu étais un homme de gouts ^^ grand acteur pour grand film. bref on est d accord sur 28 semaine, c'est tout sauf un navet.
pour 30 jours de nuit c'est Josh Hartnett qui ma toujours empêcher de le mater ... mais sous tes conseil je vais tenter ^^

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris