Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Diffusé le lundi 7 Novembre 2011 depuis la Liverpool Echo Arena de Liverpool, Angleterre :

- Générique d'introduction du show.

- Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent aux commentaires.

- John Cena effectue son entrée. Il remercie tout d'abord le public pour son accueil chaleureux puis écoute les cris d'encouragement et les huées pendant quelques instants. Cena dit que beaucoup de choses se sont produites à la WWE. Il rappelle que les tickets pour WrestleMania XXVIII ont été mis en vente samedi.

Cena précise que The Rock ne pouvait pas être là ce soir, mais qu'il a accepté son invitation pour faire équipe à Survivor Series. Cena dit être mécontent car l'Univers de la WWE ne parle pas de RAW ce soir, mais du retour de The Rock la semaine prochaine. Il dit penser qu'ils devraient parler de "ce soir". Que c'est un show très important, et la première fois que Liverpool accueille RAW. Il dit qu'ils doivent rentre cela magique et déplacer des montagnes. Cena annonce qu'il affrontera R-Truth et The Miz en faisant équipe avec un futur Hall of Famer de la WWE.

The Miz et R-Truth interrompent Cena depuis la rampe d'entrée. Ils se moquent de l'idée que Cena fasse équipe avec un futur Hall of Famer. Miz rappelle avoir couvert Cena à WrestleMania 27. Il dit que la semaine prochaine sera la dernière fois que Cena les dérangera. Il dit qu'il va laisser Cena avec une impression durable qu'il n'oubliera jamais.

R-Truth demande si Cena sait ce que ça fait d'avoir tous les petits Jimmies riant de lui. Le public lance des "What" et R-Truth leur demande d'arrêter. Truth dit que Cena et son partenaire ne riront pas ce soir.

Cena se moque de la manière dont R-Truth parle. Il parle de son partenaire qui mettra le feu ce soir et le qualifie notamment de cinquième Beattle. The Miz prononce l'une des catchphrases de The Rock en disant "It doesn't matter who you're teaming up with.". Miz ajoute que le temps de Cena est terminé. Lui et R-Truth entrent dans le ring.

La musique de Zack Ryder se fait entendre. The Miz et R-Truth attaquent Cena. Ryder monte sur le ring et aide Cena à nettoyer le ring. Cena et Ryder font un "Woo, woo, woo" et se serrent la main.

- Les commentateurs rappellent que Kevin Nash apparaitra ce soir. Ils font ensuite diffuser des images de Dolph Ziggler et Vickie Guerrero marchant en backstage.

- Publicité pour le prochain épisode spécial de RAW de 3 heures.

- John Morrison bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) en 13 minutes 05. Ce combat n'était pas pour le Championnat United States. Jerry Lawler a parlé de la pétition lancée par Zack Ryder sur Twitter. Les commentateurs ont également fait référence à la série de défaites de John Morrison, qui a d'ailleurs fait l'objet d'un article sur WWE.com il y a quelques jours. Comme l'ont précisé les commentateurs, il s'agit de la première victoire de Morrison en presque 3 mois.

- Publicité pour le dernier film de John Cena, "The Reunion", disponible en DVD ce mardi à Walmart.

- Clip consacré à Mason Ryan.

- Mason Ryan bat JTG en 2 minutes 25. Aucune entrée pour JTG, qui se tenait déjà dans le ring. Victoire très facile de Ryan après un Full Nelson transformé en Full Nelson Slam.

- Une vidéo récapitule la couverture médiatique des évènements autour de la mise en vente des tickets pour WrestleMania.

- En backstage, Zack Ryder s'approche des Bella Twins. Ils font un "Woo, woo, woo"...

- Michael Cole s'assied à la table des commentateurs et annonce que son challenge n'aura pas lieu ce soir, disant que le TSA (Transportation Security Administration) n'autoriserait pas Jim Ross à voyager avec toutes les sauces de barbecue qu'il porte avec lui. Cole précise que Ross relèvera son challenge la semaine prochaine à Boston. Il dit que RAW ne sera pas "Rocked", mais "Coled"...

- Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez) bat Kofi Kingston en 2 minutes 10. Ce combat n'était pas pour le Championnat WWE. Victoire grace au Cross Armbreaker.

Aucune mention n'a été faite de la suspension de Evan Bourne, mais Michael Cole a fièrement annoncé que la WWE était désormais sur Google Plus !

Après le combat, Del Rio applique une nouvelle fois sa prise sur Kingston. La musique de CM Punk retentit, sous une grosse réaction du public.

- Publicité pour SmackDown, se focalisant que Mark Henry et Big Show.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, CM Punk et Alberto Del Rio sont tous les deux au centre du ring. Del Rio se plaint de la manière dont CM Punk a obtenu le match de championnat. Del Rio demande du respect. Punk se moque de Del Rio utilisant toujours l'argument "C'est mon destin" dans ses promos. Il ajoute que les fans munis d'un enregistreur DVD font toujours une avance rapide lorsqu'ils voient Del Rio micro en main. Et que lorsqu'ils font l'avance rapide, ils ne manquent rien. Punk dit que Del Rio est un put*** de compétiteur, mais qu'il le battra aux Survivor Series et rendra de nouveau intéressant le Championnat WWE.

Del Rio demande à Punk s'il va annuler leur combat aux Survivor Series. Punk y réfléchit et dit "non". Del Rio attaque Punk, qui réplique aussitôt. Ricardo Rodriguez entre dans le ring et le segment se termine lorsqu'il reçoit le Go To Sleep de la part de Punk.

- Une vidéo récapitule les segments des Muppets la semaine dernière.

- Jack Swagger (avec Vickie Guerrero) bat Santino Marella en 3 minutes 05. Victoire grâce au Ankle Lock. Une vidéo de Swagger se plaignant de sa défaite la semaine dernière contre un Muppet est diffusée (segment pré-enregistré).

- Kelly Kelly est vue en backstage...

- Jerry Lawler est dans le ring et annonce que Kelly Kelly fera la couverture du prochain numéro du magazine Maxim, en vente la semaine prochaine. Il accueille Kelly Kelly, qu'il qualifie comme sa Diva favorite de tous les temps. Kelly dit qu'elle sent avoir grandi devant l'Univers de la WWE. Elle dit avoir eu des hauts et des bas.

Beth Phoenix et Natalya l'interrompent. Beth se moque de Kelly en parlant d'une voie haute. Natalya ne parvient pas à en faire de même mais essaie. Les deux se moquent du fait que Kelly soit une poupée Barbie. Kelly fait une blague sur Natalya et Beth étant sur la couverture de National Geographic.

Beth Phoenix et Natalya coincent Kelly Kelly mais Alicia Fox vient à son secours. Beth et Natalya fuient tandis que Kelly et Alicia montrent la couverture de Kelly dans le magazine Maxine.

- Justin Roberts accueille John Laurinaitis, qui s'avance depuis la rampe d'entrée et présente Kevin Nash comme nouvelle signature. Nash arrive sous la musique de la NWO. Il serre la main de Laurinaitis puis s'avance vers le ring pour une promo. Une vidéo de son attaque sur Triple H avec un Sledgehammer est diffusée.

Dans le ring, Nash remercie Laurinaitis pour l'avoir fait revenir. Il dit que tout le monde lui a demandé pourquoi il avait attaqué Triple H. Nash dit que la seule personne à qui il doit une explication est celle étant dans le Connecticut avec un mal de crâne. Nash rappelle que Triple H a fait de l'ombre à Killer Kowalsky dans le temps et dit qu'il aurait du ensuite l'enterrer.

Nash dit que Shawn Michaels s'asseyait près du moniteur en backstage et a vu quelque chose en Triple H, alors il l'a laissé rejoindre la Kliq. Il ajoute qu'ils ont développé une véritable amitié et qu'il était honoré d'être présent à son mariage. Nash rappelle avoir reçu la plus grosse réaction de la soirée lors de son retour au Royal Rumble. Il dit qu'il a appelé Triple H et lui a demandé de reformer le groupe.

Nash dit qu'il n'a pas eu de "non" ni même de réponse de la part de Triple H. "Sans moi, tu n'es rien,", déclare t-il. Il ajoute que Triple H est toujours le point clé de la WWE. Il se plaint d'avoir obtenu un contrat "Legends", qu'il qualifie de has-been, et dit avoir toujours ce qu'il faut. Nash dit s'être placé lui-même dans un combat de main event. Qu'il a juste montré comment "jouer au jeu".

- Clip vidéo consacré à Brodus Clay.

- En backstage, John Laurinaitis dit à David Otunga que Brodus Clay doit débuter devant un public plus sophistiqué. CM Punk apparait et se moque de Laurinaitis. Otunga ré-enchérit et Punk lui décoche un coup de point. Alberto Del Rio apparait à son tour, attaque Punk et le laisse au sol.

- Les commentateurs font diffuser la vidéo de l'attaque de Alberto Del Rio sur CM Punk juste avant.

- The Miz et R-Truth battent John Cena et Zack Ryder en 17 minutes 20. The Miz et R-Truth n'ont pas rappé pendant leur entrée mais sont arrivés sous une version instrumentale de la musique de R-Truth. A la fin du combat, The Miz a évité le Attitude Adjustment et a frappé Cena avec un Running Knee. Il a ensuite couvert Cena, aidé de R-Truth qui lui retenait les jambes pendant le compte de l'arbitre.

Après le combat, Cena est assis dans le ring et semble mécontent, puis commence à sourire et secouer la tête. Il regarde ensuite The Miz et R-Truth, hoche la tête et sourit à nouveau.

Cena se lève et lance un "That's your one, you don't get two," à Miz et R-Truth afin de clôturer le show.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris