Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Présenté le dimanche 23 Octobre 2011 depuis le AT&T Center de San Antonio, Texas :

- Générique d'introduction du PPV.

- Michael Cole, Booker T et Jerry Lawler nous accueillent aux commentaires de ce PPV dans lequel 5 Championnats seront défendus.

Justin Roberts va pour présenter le premier combat de la soirée mais est interrompu par des cris "Excuse Me" de Vickie Guerrero. Depuis le haut de la rampe d'entrée, sous les huées, cette dernière accueille ceux qui, selon elle, vont devenir ce soir les nouveaux Champions par équipe de la WWE... A commencer par Jack Swagger.

Vickie Guerrero lance un autre "Excuse Me", avant d'accueillir le Champion United States, Dolph Ziggler.

Arrivent ensuite les actuels Champions par équipe, Evan Bourne et Kofi Kingston, aka Air Boom.

Premier combat : Match de Championnats par équipe
Jack Swagger et Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) contre Evan Bourne (c) et Kofi Kingston


Le combat débute avec Kofi contre Dolph. Ziggler avec une clé de bras, un Russian LegSweep un peu manqué, puis une nouvelle clé de bras. Headlock Takedown porté par Ziggler, suivi d'un Side Headlock maintenu au sol, dont Kofi se libère très vite. Ziggler revient avec un Shoulderblock. Esquives de Kofi, suivi d'un Twisting Elbow. Puis d'un Japanese Plancha depuis le coin du ring, pour un compte de deux. Kofi fait le changement avec Evan, qui place un Standing Dropkick pour un compte de deux. Ziggler passe la main à Swagger. Evan obtient un nouveau compte de deux, puis repasse la main à Kofi. Nouvelle prise en équipe de Air Boom. Compte de deux pour Kofi. Kofi fait le changement à nouveau. Air Boom avec un Double Slide Kick sur Swagger, pour un compte de deux de Evan. Evan repasse la main à Kofi. Air Boom avec une nouvelle maneuvre en équipe, pour un compte de deux. L'arbitre n'avait pas vu qu'ils avaient fait le changement et Kofi revient donc en jeu. Il tente un Springboard Crossbody sur Swagger mais Swagger le réceptionne en plein vol et l'écrase, avant de passer la main à Ziggler. Ziggler avec un compte de deux sur Kofi. Il enchaine avec un Standing Dropkick, pour un autre compte de deux. Side Headlock modifié maintenu par Ziggler. Kofi tente de s'en dégager mais Ziggler l'écrase au sol, avant de passer la main à Swagger. Swagger ramène Kofi au sol. Kofi se relève, Swagger avec un Shoulderblock. Il enchaine avec un Side Headlock, retourné en Headlock normal. Kofi se relève et se dégage, esquive une droite de Swagger puis passe la main à Evan.

Evan avec un Hurracanranna sur Swagger, des Low Kicks, un High Knee, un High Kick, un coup sur Ziggler puis un autre High Kick sur Swagger, pour un compte de deux. Evan grimpe sur la troisième corde mais Ziggler le distrait depuis les abords du ring, le contraignant à manquer son Air Boom. Evan repousse Ziggler puis tente le Air Boom sur Swagger mais ce dernier lève les genoux. Swagger passe la main à Ziggler. Ziggler tente le tombé, mais Kofi vient casser le compte. Ziggler maintient ensuite un Camel Clutch modifié. Evan le retourne en Rollup, puis Ziggler. Comptes de deux à chaque fois. Ziggler avec un Clothesline, pour un autre compte de deux. Il passe la main à Swagger. Ce dernier avec des Kicks sur Bourne, puis son Backbody Splash, pour un compte de deux. Swagger maintient désormais un Headlock. Il se retourne vers Kofi, tente de le frapper mais ce dernier esquive et le frappe en retour. Evan obtient un compte de deux. Swagger tente le Ankle Lock sur Evan mais ce dernier contre en le projetant à l'extérieur du ring. Swagger va attaquer Kofi. Kofi tente ensuite de rentrer dans le ring mais l'arbitre s'interpose.

Ziggler profite de la distraction de l'arbitre pour étrangler Evan. Ziggler avec un Neckbreaker, sous les applaudissements de Vickie. Ziggler passe la main à Swagger. Swagger avec un écrasement au sol. Il relève Evan, ce dernier réagit avec des Kicks mais se reçoit un Scoop Slam. Swagger tente son Backbody Splash à nouveau mais Bourne l'accueille genoux en l'air. Swagger et Bourne passent la main. Kofi a l'avantage sur Ziggler, tente le SOS mais Swagger repousse, seulement pour recevoir le coup de pied pendulaire de Kofi. Kofi frappe également Swagger depuis les abords du ring. Il enchaine avec un Flying Crossbody sur Ziggler, pour un compte de deux. Il place ensuite le Boom Drop et prépare le Trouble In Paradise. Esquive de Ziggler, qui se reçoit toutefois le SOS. Kofi tente le tombé mais Swagger vient casser le compte. Swagger maintient le Ankle Lock sur Kofi, mais Evan saute vers lui en Flying Crossbody. Ziggler tente un Small Package sur Kofi, pour un compte de deux seulement. Kofi réagit immédiatement après avec le Trouble in Paradise sur Ziggler. Il passe ensuite la main à Evan, qui grimpe sur la troisième corde et porte le AirBourne, pour le compte de trois.

Vainqueurs et toujours Champions par équipe : Evan Bourne et Kofi Kingston
Durée du combat : 13 minutes 19


Immédiatement après le combat, un "Woo Woo Woo You Know It" se fait entendre. Zack Ryder effectue son entrée. Il affronte immédiatement Dolph Ziggler pour le Championnat United States. Ziggler est très fatigué et reste dans le ring.

Deuxième combat : Match de Championnat United States
Dolph Ziggler (c) (avec Jack Swagger et Vickie Guerrero) contre Zack Ryder


Ryder avec une esquive en début de match, avant de prendre l'avantage avec des coups dans le coin. Il enchaine avec un Forearm Shot, pour un compte de deux. Ryder avec une violente projection dans le coin, pour un autre compte de deux. Ziggler réagit avec un Kick et place un Neckbreaker. Ryder reprend vite l'avantage avec un Clothesline. Ziggler part à l'extérieur du ring et rampe vers le haut de la rampe d'entrée. Air Boom le ramènent dans le ring. L'arbitre leur ordonne de quitter les abords du ring. Sur le ring, Ryder avec des Clotheslines sur Ziggler, puis un Flapjack pour un compte de deux. Il s'élance ensuite vers lui mais Ziggler esquive, laissant Ryder s'écraser au sol. Ziggler avec des coups de pied et son Elbow Drop, pour un compte de deux. Ziggler enchaine désormais avec un Fujiwara Armbar modifié. Il place un autre Elbow Drop, pour un compte de deux. Swagger enchaine avec un Stinger Splash dans le coin. Il en tente un deuxième mais Ryder esquive. Ryder veut partir pour un Running Kick dans le coin mais Ziggler esquive. Puis place un Fameasser. Pour un compte de deux seulement. Ziggler avec des coups dans le coin. Il tente une charge mais Ryder l'accueille avec un Kick. Il place ensuite un Running Kick dans le coin. Il célèbre dans le ring mais Swagger tente de lui atrapper la jambe depuis l'extérieur du ring. Ryder le repousse. Il esquive ensuite le Zig Zag de Ziggler en se tenant aux cordes, frappe Swagger grâce aux cordes avec un double coup de pied puis se retourne, seulement pour recevoir un Superkick de Ziggler, pour le compte de trois.

Vainqueur et toujours Champion United States : Dolph Ziggler
Durée du combat : 5 minutes 19


- En backstage, CM Punk et Ted DiBiase discutent et sont rejoints par Triple H. Ted DiBiase quitte la pièce. Triple H veut s'assurer que lui et Punk sont sur la même longueur d'onde pour leur combat. Cela semble être le cas.

Troisième combat : Match de Championnat Divas
Beth Phoenix (c) contre Eve Torres


Comme vous le savez, Kelly Kelly et Natalya sont toutes les deux bannies des abords du ring, suite à une altercation en backstage avant le PPV. D'ailleurs, une vidéo remontrant la bagarre entre les quatre Divas est diffusée.

Beth place Eve sur la troisième corde en début de match. Eve la repousse et place un Sunset Flip pour un compte de deux. Beth réagit et obtient un compte de deux. Eve avec une roue, des Kicks mais Beth répond avec des droites. Eve avec une esquive, un contre avec un Kick. Elle attache ensuite une main de Beth aux cordes. Puis la frappe avec des Kicks dans le bas du dos. Beth s'est détachée, avec l'aide de l'arbitre. Eve avec un Kick faisant tomber Beth à l'extérieur du ring. Beth revient avec un balayage de la jambe. Elle porte ensuite Eve en Military Press et l'écrase au sol. De retour dans le ring, après un compte de 7 de l'arbitre, Beth maintient un Abdominal Stretch. Eve se relève et s'en dégage avec des coups. Elle s'élance dans les cordes mais Beth l'accueille avec un Shoulderbreaker, pour un compte de deux. Elle enchaine avec un , appuyé de coups. Eve s'en dégage. Eve conserve l'avantage un instant et place un Sommersault Elbow, pour un compte de deux. Eve contre une charge de Beth et place une prise de soumission, une sorte d'Abdominal Stretch combiné à un Figure Four, parvenant à faire chuter Beth. Beth s'en dégage. Eve avec un écrasement de la tête contre le poteau du ring. Beth réagit avec un Guillotine. Elle revient dans le ring, tente le Glam Slam mais Eve contre en Rollup, pour un compte de deux seulement. Beth revient avec des coups de coude. Eve avec un Second Rope Superkick. Elle tente ensuite son Diving Monsault mais Beth esquive. Beth avec le Glam Slam pour le compte de trois.

Gagnante en et toujours Championne Divas : Beth Phoenix
Durée du combat : 7 minutes 19


- En backstage, Matt Striker interviewe The Big Show. Il lui demande s'il est prêt pour son combat contre Mark Henry ce soir. Big Show dit que Striker devrait plutôt poser la question à Henry. Big Show promet de se venger de l'attaque de Mark Henry à Money in the Bank. Il dit qu'il va briser Henry. Il ferme son poing, bloque la tête de Striker dans la caméra et dit qu'il prendra ce soir ce que Henry a mis 15 ans à acquérir, le Championnat du Monde Poids-Lourds.

- Promo pour la série DVD's des plus grandes rivalités de l'histoire de la WWE, avec le premier DVD, qui sortira ce mardi, consacré à la rivalité Bret Hart/Shawn Michaels.

- Christian effectue son entrée. Pendant son entrée, une vidéo de son attaque contre Sheamus vendredi à SmackDown est diffusée.

Quatrième combat : Christian contre Sheamus

Avant le début du combat, Christian fait le tour du ring depuis l'extérieur. Il met un peu de temps à rentrer. La cloche sonne.

Christian avec des claques en début de match. Une esquive, puis d'autres claques dans le coin. Sheamus le repousse et prend l'avantage. Scoop Slam porté par Sheamus. Il tente un Elbow Drop mais Christian esquive. Sheamus revient avec un coup, puis des coups de genou dans le coin. Projection dans les cordes, Christian avec une esquive, seulement pour être ensuite placé contre les cordes par Sheamus, qui enchaine avec sa série de 10 coups de coude, puis avec un Suplex maintenu. Compte de deux pour Sheamus. Il enchaine avec un coup, une projection dans les cordes mais Christian contre. Christian avec un coup dans les jambes, un Neckbreaker, puis un second. Christian avec des coups de pied puis des droites dans le coin. Sheamus tente de réagir avec des coups, mais sans succès. Christian avec un étranglement sur ls cordes. Sheamus le contre et l'amène dans le coin, tente une charge mais Christian esquive. Christian tente un Small Package, pour un compte de deux. Christian enchaine avec des coups d'avant-bras dans le cou, puis un Headlock, dont Sheamus se dégage par un écrasement. Christian avec un LegSweep faisant tomber Sheamus sur les cordes. Il enchaine avec un étranglement, une claque puis un Twisting Elbow depuis la seconde corde, pour un compte de deux. Christian place ensuite un Missile Dropkick depuis la seconde corde. Il grimpe sur la troisième corde, tente un Flying Headbutt mais Sheamus esquive. Sheamus avec des Running Clotheslines, un Powerslam puis une charge dans le coin, contrée. Christian saute vers lui mais Sheamus le réceptionne et place un Fallaway Slam, pour un compte de deux seulement. Sheamus avec une tentative de Suplex vers l'intérieur du ring mais Christian contre et le fait chuter à l'extérieur avec un coup. Christian tente un Baseball Slide mais Sheamus le bloque. Sheamus avec un Springboard Flying Shoulderblock pour un compte de deux. L'irlandais veut enchainer avec un Military Slam mais Christian esquive et parvient peu après à placer un Reverse DDT pour un compte de deux. Christian prépare ensuite le KillSwitch mais Sheamus anticipe et veut porter le High Cross, que Christian esquive. Sheamus contre peu après un coup de pied pendulaire de Christian et le ramène au sol avec autorité, pour un compte de deux. Peu après, Christian réagit et tente le Killswitch, que Sheamus retourne en High Cross, que Christian esquive. Christian avec un coup de pied pendulaire depuis le coin. Il tente ensuite un Springboard Crossbody mais Sheamus le réceptionne et porte le Irish Curse, pour un compte de deux. Sheamus prépare ensuite le Brougue Kick. Il s'élance mais Christian l'accueille avec un Spear, pour le compte de deux seulement. Christian enchaine avec des droites mais Sheamus réagit immédiatement et lui décoche un coup de genou. Il grimpe sur la troisième corde mais Christian le fait chuter sur les cordes. Christian avec quelques claques, suivies d'un Frankensteiner. Christian veut ensuite partir pour le Spear, il se lance mais Sheamus l'accueille avec le Brougue Kick, pour le compte de trois.

Vainqueur : Sheamus
Durée du combat : 10 minutes 46


- En backstage, David Otunga parle avec John Laurinaitis, qui prend part à son premier PPV en tant que General Manager de RAW. Laurinaitis est très heureux de cela. The Miz et R-Truth arrivent dans la pièce. Ils demandent à Laurinaitis pourquoi il les a ré-intégré. Laurinaitis répond que c'est parcequ'ils "suck up" bien. Laurinaitis s'en va. Miz et R-Truth disent qu'ils peuvent "suck ups", mais qu'au moins ils "suck" moins que CM Punk, Triple H ou l'Etat du Texas (huées).

- Vidéo récapitulant l'historique entre CM Punk/Triple H/The Miz/R-Truth.

- The Miz et R-Truth effectuent leur entrée sous leur remix de What's Up.

Cinquième combat : The Miz et R-Truth contre CM Punk et Triple H

Le combat débute avec CM Punk contre The Miz. Miz tente d'éviter le contact en début de match. Miz se dirige vers le coin de Triple H, qui lui porte une claque. Punk avec des coups, avant de passer la main à Triple H. The Miz passe immédiatement la main à R-Truth. Triple H tente de frapper The Miz depuis les abords du ring mais ce dernier esquive. HHH avec un Shoulderblock sur R-Truth. Il enchaine avec un Kick, des droites. HHH avec une droite puis son "Suck It". HHH ramène R-Truth dans son coin et fait le changement. Punk avec un Falcon Arrow sur R-Truth pour un compte de deux. Truth réagit avec un Kick puis fait le changement. Punk avec une esquive puis une prise de soumission rapide sur The Miz. Il fait ensuite le changement. HHH et Punk avec un Double Suplex sur The Miz, pour un compte de deux. HHH conserve l'avantage sur The Miz. Il place un Figure Four Leglock, aidé par CM Punk depuis les abords du ring. Miz s'en dégage finalement en s'agrippant aux cordes. HHH fait de nouveau le changement. Double coup de pied dans les jambes porté par HHH et Punk. CM Punk avec une soumission sur The Miz. Awesome Truth reprennent l'avantage grâce à R-Truth depuis son coin. R-Truth avec des coups sur CM Punk, avant de maintenir un Headlock. Punk s'en libère par un écrasement. Le changement est fait du côté de Punk. HHH avec un Atomic Knee sur Truth, un coup sur The Miz, un Spinebuster sur R-Truth, un Facebuster sur The Miz puis un Double Clothesline faisant passer Awesome Truth par dessus les cordes. HHH tente de remonter dans le ring mais Miz l'attaque. HHH réagit immédiatement avec une droite, tente de remonter à nouveau dans le ring mais Miz revient et le frappe. De retour dans le ring, The Miz malmène Triple H avec des coups de pied, dans son coin. Miz fait le changement. Awesome Truth avec une maneuvre en équipe. R-Truth maintient ensuite un Headlock. HHH s'en dégage avec des droites mais Truth revient avec un Spining Corscrew Elbow, pour un compte de deux. Truth fait le changement. HHH est toujours malmené. The Miz avec un High Knee, pour le compte de deux. Il maintient ensuite un Headlock. HHH s'en dégage avec des coups mais The Miz porte son combo Backbreaker/Neckbreaker, pour un compte de deux. Miz fait le changement. Coups en équipe placés par Awesome Truth, pour un compte de deux de R-Truth. R-Truth enchaine avec un Figure Four. HHH s'en dégage en Electric Chair. Le changement est fait du côté de Awesome Truth. Triple H esquive une attaque de The Miz. Miz fait le changement. HHH esquive un Scissors Kick de R-Truth et lui porte un DDT. Changement fait des deux côtés. Punk avec un Flying Clothesline sur Miz, un Malenko Kick sur R-Truth, un Twisting Neckbreaker sur The Miz, un High Knee sur The Miz dans le coin, enchainé par un combo Bulldog sur The Miz/Clothesline sur R-Truth. Punk grimpe sur la troisième corde mais R-Truth tente de le faire chuter depuis le tablier extérieur du ring. Triple H vient faire tomber R-Truth hors du ring puis le projette violemment dans le public.

Punk avec un Flying Elbow Drop sur The Miz depuis la troisième corde.

Triple H, lui, continue d'attaquer R-Truth à l'extérieur du ring mais Kevin Nash apparait depuis le public ! Il décoche une violente droite à Triple H.

Sur le ring, Punk esquive un Clothesline de The Miz mais ne parvient pas à lutter contre ses deux adversaires puisque, entre temps, R-Truth est revenu dans le ring. Awesome Truth placent leurs finishs combinés, un Skull-Crushing Finale/STO, pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Miz et R-Truth
Durée du combat : 15 minutes 21


Après le combat, Kevin Nash continue de malmener Triple H, avec une projection contre le tablier du ring puis dans l'escalier. Il place Triple H dans le ring, lui porte plusieurs coups de genou dans le coin suivis d'un Clothesline. Il le relève et lui porte le Jacknife Powerbomb au centre du ring. Nash s'en va lentement, sous les huées.

Quelques minutes plus tard, Triple H parvient à se relever et est escorté vers le backstage par l'arbitre, Scott Amstrong.

- En backstage, Alberto Del Rio (accompagné de Ricardo Rodriguez, qui a un oeil au beurre noir pour vendre l'attaque de The Big Show) se plaint auprès de John Laurinaitis d'avoir à affronter John Cena dans un Last Man Standing Match ce soir. Laurinaitis l'envoie gentiment balader.

- Randy Orton effectue son entrée. Pendant son entrée, un clip vidéo récapitulant sa rivalité contre Cody Rhodes est diffusé.

Sixième combat : Randy Orton contre Cody Rhodes

Orton avec des droites et un Clothesline en début de match. Rhodes tente un Bulldog mais Orton le repousse. Droite placée par Orton faisant chuter Rhodes à l'extérieur du ring. Orton le suit et lui écrase la tête contre les escaliers, avant de le ramener dans le ring. Sur le ring, Orton obtient un compte de deux. Rhodes prend l'avantage avec un Guillotine Shot. Il enchaine avec des coups de pied, suivis d'un Front Suplex puis un Knee Drop depuis la seconde corde. Rhodes avec des coups dans les cordes et une série de coups de genou. Orton réagit avec des droites mais Rhodes revient avec un Clothesline, pour un compte de deux. Rhodes avec une droite puis un Headlock, dont Orton se libère avec un Backsuplex. Rhodes avec un Standing Dropkick pour un compte de deux. Il enchaine avec un coup de pied puis des écrasements du bras gauche, avec appui sur les cordes. Rhodes avec des coups de pied dans l'abdomen puis un Boston Crab, maintenu un long moment. Orton retourne la prise et place plusieurs coups de pied. Rhodes revient avec une droite, tente une charge dans le coin mais Orton contre avec un Small Package, pour un compte de deux. Orton avec des coups. Il s'élance dans les cordes mais Rhodes l'accueille avec un Alabama Slam, pour un compte de deux. Rhodes grmpe sur la troisième corde et part pour un Monsault, mais Orton esquive. Orton avec des Clotheslines suivis d'un Powerslam. Orton tente son Vicious DDT mais Rhodes contre. Rhodes tente une maneuvre depuis la troisième corde mais Orton l'accueille avec un Dropkick, pour un compte de deux. Orton tente son Gutwrench Neckbreaker mais Rhodes esquive et place un Dropkick pour un compte de deux. Orton parvient à faire passer Rhodes sur le tablier extérieur du ring, tente le Vicious DDT mais Rhodes esquive, seulement pour recevoir le Neckbrealer modifié d'Orton. Compte de deux pour Orton. Il relève son adversaire et place son Gutwrench Neckbreaker. Compte de deux. Orton place Rhodes sur les cordes, porte quelques coups mais Rhodes le repousse avec un Headbutt. Il enchaine avec un Monsault, pour un compte de deux. Rhodes part ensuite pour un Knee Drop depuis la seconde corde mais Orton esquive. Orton est ensuite distrait par un assistant de Rhodes et ce dernier le surprend par derrière avec le CrossRhodes. Compte de deux seulement. Rhodes fait la pose de la Viper d'Orton et veut partir pour un RKO, mais Orton anticipe avec un Dropkick. Il enchaine avec le Vicious DDT. Orton prépare ensuite le RKO mais est de nouveau distrait par un assistant de Rhodes, monté sur le tablier du ring. Rhodes charge vers Orton mais ce dernier le repousse directement sur son assistant. Orton place ensuite le RKO sur Rhodes pour le compte de trois.

Vainqueur : Randy Orton
Durée du combat : 12 minutes 21


- Promo pour le retour de The Rock aux Survivor Series.

- Vidéo récapitulant la rivalité Mark Henry/The Big Show.

- The Big Show effectue son entrée.

Septième combat : Match de Championnat du Monde Poids-Lourds
The Big Show contre Mark Henry (c)


Henry bloque The Big Show dans le coin en début de match mais Show réagit avec une série de coups dans l'abdomen. Henry sort du ring un moment. Henry est sur le tablier du ring, Big Show le ramène dans le ring. Il enchaine avec des coups puis un Superkick. Henry sort à nouveau du ring et part chercher sa ceinture. Mais Big Show le ratrappe et le ramène dans le ring. Alors que Big Show remonte dans le ring, Henry le surprend avec un coup dans les jambes. Il enchaine avec un Scoop Slam, puis un écrasement de la jambe gauche, puis un Elbow Drop. Et un deuxième. Henry continue de travailler la jambe gauche de The Big Show, avec un Leglock. Henry le traine vers le centre du ring et reprend sa prise de soumission. Big Show parvient finalement à retourner la prise et frapper Henry au visage. Il tente ensuite une prise mais Henry lui retombe dessus. Compte de deux seulement. Henry avec un Leglock. Big Show le repousse. Les deux hommes se relèvent et chargent en même temps. Ils se percutent et tombent tous les deux au sol. Ils se relèvent et s'en suit un échange de coups. Big Show a le dessus avec des Headbutts puis des Clotheslines. Il enchaine avec une charge dans le coin suivie d'un Shoulderblock. Big Show porte ensuite un Scoopslam. Il prépare désormais le Chokeslam. Correctement porté. Compte de deux seulement ! Big Show regarde sa main et prépare le Knockout Punch, mais Henry avec un coup de pied dans l'abdomen. Henry enchaine avec le World's Strongest Slam. Compte de deux également ! Henry grimpe sur la troisième corde mais Big Show le saisit en Chokeslam et le ramène violemment au sol. Nouveau compte de deux pour The Big Show. Big Show grimpe à son tour sur les cordes mais Henry vient l'y rejoindre. Henry avec un Superplex depuis la seconde corde ! Le ring cède sous l'impact ! Le public lance un chant "Holy shit". Les deux hommes restent au sol, alors que l'équipe médicale est sur le ring. Une civière est apportée. Le chef de l'équipe médicale dit qu'ils n'arriveront pas à placer The Big Show sur la civière, et demande à ce qu'une voiture-civière arrive.

Vainqueur : Aucun
Toujours Champion du Monde Poids-Lourds : Mark Henry
Durée du combat : 13 minutes 52


Les General Managers John Laurinaitis et Teddy Long arrivent et observent l'évacuation.

The Big Show semble reprendre ses esprits. Il se traine difficilement jusqu'à la voiture-civière. La voiture l'escorte vers le backstage.

Mark Henry lui ne s'est toujours pas relevé. Il rampe et chute à l'extérieur du ring. Les arbitres et les docteurs veulent l'aider mais il les repousse, refusant leur aide. Henry chute plusieurs fois. Il se laisse finalement escorter jusqu'au backstage.

John Laurinaitis prend un micro. Il se présente, puis annonce que peu importe les blessures de The Big Show et Mark Henry, malgré les dégâts survenus dans le ring, il va donner à tout le monde ce qu'il veut. Le match de Championnat WWE aura bien lieu ce soir.

Main Event : Match Last Man Standing pour le Championnat WWE
Alberto Del Rio (c) (avec Ricardo Rodriguez) contre John Cena


Vous l'aurez compris, le ring reste totalement détruit pour le main event.

Avant l'entrée d'Alberto Del Rio, une vidéo récapitulant la rivalité Alberto Del Rio/John Cena est diffusée. Del Rio est présenté par son annonceur, Ricardo Rodriguez.

Au tout début du combat, Ricardo Rodriguez permet à Alberto Del Rio de prendre l'avantage sur Cena. Del Rio avec des coups suivis d'un Snap Suplex. Il enchaine avec des Kicks, le dernier faisant chuter Cena à l'extérieur du ring. Del Rio le suit. Del Rio projette Cena contre le poteau extérieur. De retour dans le ring, Del Rio conserve l'avantage avec des Kicks. Cena réagit avec un contre en surpassement. Il enchaine avec un Scoop Slam, suivis de plusieurs Elbow Drops. Del Rio est debout au compte de 4. Cena avec des droites mais Del Rio avec un Kick, puis un Dropkick. Del Rio avec un Backsuplex, puis un deuxième, puis un troisième. Cena se relève au compte de 7. Il esquive un Clothesline et en porte un. Del Rio se relève au compte de 4. Cena tente le Attitude Adjustment mais Del Rio esquive et place un Backstabber. Cena se relève au compte de 5. Del Rio place un Snap Suplex, puis un second. Il en tente un troisième mais Cena bloque et place un Snap Suplex. Cena avec deux Shoulderblocks, un Short Powerbomb... Le You Can't See Me, le Five Knuckle Shuffle. Il tente ensuite le Attitude Adjustment mais Del Rio esquive et place un German Suplex. Cena se relève au compte de 4. Il parvient à anticiper une attaque de Del Rio et place un Gutwrench Suplex. Del Rio se relève au compte de 4. Il esquive un Clothesline de Cena et porte un Tilt a Whirl Backbreaker. Del Rio enchaine avec un violent Kick dans le dos. Del Rio relève Cena, place quelques coups et le coince entre le poteau et les cordes (qui sont au sol, le ring étant détruit). Il se précipite dessus et écrase Cena. Cena se relève au compte de 7. Del Rio se précipite vers lui mais Cena le surprend avec le Attitude Adjustment. Del Rio se relève au compte de 7. Cena tente un autre Attitude Adjustment mais Ricardo Rodriguez intervient. Cena le repousse avec une droite. Del Rio tente son Cross Armbreaker mais Cena bloque. Del Rio place cependant un Sleeperhold. Cena ne réagit plus. Del Rio lache la prise. Cena se relève. Il anticipe une attaque de Del Rio et le projette directement contre la barricade de sécurité (le ring n'ayant plus de cordes). Cena suit Del Rio à l'extérieur. Il l'écrase contre la barricade, tente de le projeter contre les escaliers du ring mais Del Rio contre et Cena atterrit face première dans les escaliers. Cena s'est relevé et Rodriguez tente de l'attaquer, mais Cena l'écrase "parties intimes premières" sur le poteau du ring. Quelques instants plus tard, Cena esquive une charge de Del Rio, l'envoyant contre ce même poteau et causant plus de dégâts sur Rodriguez au passage. Cena s'empare ensuite d'une section des escaliers du ring et tente de frapper Del Rio avec, mais ce dernier esquive. Del Rio avec un Kick puis un écrasement contre une autre section des escaliers. Del Rio frappe ensuite Cena dans la tête avec une section des escaliers. Cena se relève au compte de 8. Del Rio se précipite vers lui mais Cena réagit. Le combat se poursuit en backstage, Cena poursuivant Del Rio. Il le projette sur une table pleine de divers accessoires. Cena retourne une valise géante sur Del Rio, mais ce dernier a esquivé. Del Rio avec des droites. Il place Cena sur la malle géante, le relève et lui porte un Scoop Slam. Cena se relève au compte de 7. Del Rio fait ensuite tomber sur lui un élément du décor (les grilles de protection des projecteurs, juste avant le tunnel d'entrée dans l'arena), puis un second, puis un troisième, puis un quatrième. Cena se relève difficilement, au compte de 8. Les deux hommes se dirigent ensuite vers le haut de la rampe d'entrée. Cena reprend ses esprits et porte plusieurs droites. Par derrière, Rodriguez attaque Cena, permettant à Del Rio de reprendre l'avantage. Del Rio projette Cena dans le "V" géant, le logo de Vengeance. Il déploie ensuite une table, place Cena dessus, commence à grimper sur la structure décorative du PPV mais Cena se relève et le fait chuter directement à travers la table. Del Rio se relève au compte de 7. Echange de coups entre les deux hommes, qui sont désormais dans le public. Cena projette Del Rio par dessus la barricade, dans le coin du time keeper. Il va ensuite pour le ramener dans le ring mais Del Rio réagit et le projette dans la table des commentateurs. Cena reprend le dessus peu après avec une projection dans les barricades. Il va ensuite décocher une droite à Rodriguez. Lorsqu'il revient, Del Rio le frappe et tente un Enzuigiri contre le poteau, mais Cena esquive, laissant Del Rio atterrir jambe première contre le poteau. Cena va ensuite placer une section des escaliers du ring à côté de la table des commentateurs espagnols, porte ensuite Del Rio en Attitude Adjustment, grimpe sur la section des escaliers et porte la prise sur Del Rio, le faisant passer à travers la table.

The Miz et R-Truth se précipitent dans le ring et attaquent Cena. Miz porte le Skull Crushing Finale, puis R-Truth son STO renversé.

Del Rio se relève juste après. Cena se relève au compte de 9 ! Del Rio revient dans le ring et frappe Cena d'un coup de ceinture au visage. Cena se relève après le compte de 10.

Vainqueur et toujours Champion WWE : Alberto Del Rio
Durée du combat : 27 minutes 42

Depuis le haut de la rampe d'entrée, Alberto Del Rio célèbre avec sa ceinture afin de clôturer le show..

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris