Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Enregistré le mardi 4 Octobre 2011 depuis le Mississippi Coast Coliseum de Biloxi, Mississippi - Diffusion le vendredi 7 Octobre 2011 sur Syfy:

- Le show débute avec Teddy Long et Zack Ryder discutant de ce qu'il s'est passé dans le RAW SuperShow lundi. Long dit que ce qui est perdu à RAW sera le gain de SmackDown.

- Christian, Cody Rhodes, David Otunga, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Vickie Guerrero et Wade Barret sont dans le ring. Ils disent que tant que Triple H restera COO de la WWE ils boycotteront les shows live car c'est un environnement de travail dangereux.

- Le Champion WWE Alberto Del Rio arrive pour une promo. Teddy Long annonce que ce soir Sheamus et Randy Orton affronteront Cody Rhodes et Christian. Et que puisque Del Rio veut un match à SmackDown, il fera face à Sin Cara.

- Le Champion WWE Alberto Del Rio bat Sin Cara (le Sin Cara bleu, l'original). Après le combat, le Sin Cara noir, le faux donc, attaque Sin Cara.

- En backstage, Matt Striker interviewe les Champions par équipe Evan Bourne et Kofi Kingston. Il leur demande pourquoi ils sont partis face à Triple H lundi. Ils disent qu'il y a de nombreuses raisons mais que tant que Triple H sera là, ils apparaitront seulement à SmackDown.

- Le Champion United States Dolph Ziggler et Jack Swagger battent les Champions par équipe Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) dans un match qui n'était pas pour les ceintures. Ziggler et Swagger ont attaqué Bourne et Kingston dès leur arrivée et ils n'ont jamais pu récupérer.

- La Championne des Divas Beth Phoenix bat Alicia Fox dans un rapide squash. Après le match, Phoenix place Fox dans sa prise de soumission tandis que Natalya s'exprime au micro devant le visage de Fox, comme elle l'a fait à Kelly Kelly lors de Hell in a Cell dimanche.

- The Big Show arrive et parle de la blessure qui l'a écarté des rings ces derniers mois. Le Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry dit qu'il va s'occuper de Big Show mais que ce dernier n'a pas remporté de chance au Championnat.

- En backstage, Matt Striker demande à Randy Orton pourquoi il n'était pas présent dans le "vote de confiance" de Triple H lundi dans le RAW SuperShow. Orton répond que s'il a un problème avec HHH il le règlera avec lui personnellement. Il n'aime pas la mentalité de groupe.

- The Big Show revient et quelques-uns de tous ses précédents segments sont ré-enregistrés. Il dit vouloir faire face à Mark Henry ce soir.

- Ezekiel Jackson bat Jinder Mahal.

- John Laurinaitis rentre dans le bureau de Teddy Long. Il dit que si Long a besoin de quoique ce soit, il peut compter sur lui.

- Randy Orton et Sheamus battent le Champion Intercontinental Cody Rhodes et Christian.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris