Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Cajundome de Lafayette, Louisiane :

- Michael Cole nous accueille. Il note que Jerry Lawler est toujours en convalescence suite à l'attaque de Mark Henry il y a quelques semaines. Cole est donc aux côtés de Jim Ross et Booker T aux commentaires.

- Randy Orton bat Drew McIntyre en 5 minutes 25. Victoire après le RKO.

Après le combat, Orton célèbre pour le public, debout sur le coin. Il se retourne et regarde McIntyre, avant de revenir vers lui et de lui porter un autre RKO. Orton retourne ensuite célébrer, mais la musique de Mark Henry se met à jouer. Henru s'avance vers le ring et soulève la ceinture de Champion du Monde Poids-Lourds au dessus de sa tête. Orton répond à cette provocation en se dirigeant vers les abords du ring et en attaquant Henry. John Laurinaitis amène des agents de sécurité vers le ring, espérant les séparer. Orton se libère des agents et balance quelques coups à Henry. Il se libère une nouvelle fois et projette Henry sur la barricade de sécurité.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, Mark Henry est toujours dans le ring et sa musique joue. Une vidéo le concernant est diffusée. Les commentateurs annoncent que The Big Show effectuera son retour vendredi dans Friday Night SmackDown.

- Mark Henry bat John Morrison dans un match qui n'était pas pour le Championnat du Monde Poids-Lourds. Victoire en 2 minutes. Morrison a pu placer quelques offenses et même son Starship Pain, mais Henry s'est dégagé au compte de deux, portant peu après son World's Strongest Slam pour la victoire.

Après le match, Henry relève Morrison et lui porte un second World's Strongest Slam. Henry s'empare ensuite du micro et dit que Morrison sait désormais ce que cela fait d'être dans le ring avec une bête. Il ajoute avoir défendu son titre et en avoir terminé avec Orton. Il dit avoir vu que quelqu'un (The Big Show) le cherchait. Mais qu'il n'est pas dur à trouver car il est le gars détenteur de la ceinture. Henry dit que The Big Show aura le retour le plus court de l'histoire de la WWE. Qu'il rentrera une fois de plus dans le Hall of Pain.

- En backstage, John Laurinaitis parle aux lutteurs "heels" qui participeront au main event ainsi qu'à Vickie Guerrero. Il les informe que Triple H l'a envoyé pour découvrir si David Otunga avait quelque chose à voir avec les poursuites que The Miz et R-Truth ont lancé ce matin. Otunga lance un "Qu'est-ce que ça fait si c'est le cas ?". Vickie Guerrero dit qu'ils vont aller dans le ring pour "So what if I did," Otunga said. Vickie said they were going to the exprimer leurs griefs. Laurinaitis commence à envoyer un SMS alors que tout le monde quitte la pièce.

- La musique de Christian se fait entendre et un groupe de lutteurs "heels" sont dans le ring. Alberto Del Rio est présenté comme Champion WWE et arrive depuis la rampe d'entrée.

Del Rio dit avoir remporté le Championnat WWE hier soir à Hell in a Cell en battant John Cena et CM Punk mais ne pas pouvoir célébrer car il a été attaqué par deux hommes (The Miz et R-Truth). Il dit que cela s'est produit car Triple H ne sait pas comment diriger la promotion. Del Rio se plaint ensuite que la structure du Hell in a Cell ait été montée puis descendue afin de favoriser les agresseurs. Il présume que Triple H est la seule personne avec le pouvoir de faire cela.

Christian s'exprime à son tour, se plaignant que RAW soit devenu un endroit dangereux pour travailler depuis que Triple H a pris le pouvoir. Il dit que lui et les autres ne le feront plus.

Cody Rhodes parle ensuite. Il dit que tout le monde dans le ring a été victime des agissements de Triple H. Que tout cela est du à l'ego de Triple H.

Dolph Ziggler dit qu'ils vont eux-même prendre des mesures. Il passe ensuite le micro à Jack Swagger.

Swagger dit que ses amis et sa famille s'inquiètent pour lui lorsqu'il est dans le ring à RAW actuellement.

Vickie Guerrero prend le micro, sous les huées. Elle tente de calmer les fans avant de passer le micro à David Otunga.

Otunga dit qu'ils peuvent faire les choses individuellement ou se rassembler pour attaquer en justice.

La musique de Triple se fait entendre et celui-ci s'avance depuis la rampe d'entrée. Il demande ce qu'il arrive à la WWE. Qu'il y avait un temps où les hommes restaient dans le ring et se battaient quoiqu'il en soit. Il ajoute qu'ils ne restaient pas là gémissant et se plaignant comme des enfants. Ils ne menaçaient pas d'attaquer en justice, ils se battaient comme des hommes. Triple H parle ensuite du main event 6 contre 6 et cite les noms de tous les babyfaces que les heels affronteront, à l'exception de Mason Ryan. Il dit ne pas vouloir qu'ils (les heels) se plaignent, ils veut qu'ils fassent ce que les gens ont payé pour qu'ils fassent, la fermer et se battre.

Triple H retourne en backstage.

- Les commentateurs font diffuser une rapide vidéo de l'attaque de R-Truth et The Miz à Hell in a Cell hier soir. Michael Cole ajoute qu'ils se sont également exprimé au sujet de leurs actions sur Twitter, et qu'ils le feront plus tard dans le show.

- Récapitulatif de l'acquisition du Championnat Divas par Beth Phoenix, à Hell in a Cell hier soir.

- Le combat Beth Phoenix et Natalya contre Kelly Kelly et Eve Torres se termine sans gagnantes en 0 minute 35. Au tout début du combat, Phoenix a projeté Kelly Kelly à l'extérieur du ring. Kelly a réagi en projetant Phoenix dans la table des commentateurs avant de crier et de la frapper au sol.

- En backstage, John Laurinaitis s'excuse de ses agissements à Hell in a Cell et dit ne pas attendre d'excuse de Triple H en retour, qui l'a frappé avant le segment de main event hier soir. Laurinaitis dit que HHH devrait regarder tous les talents dans les yeux et demander un vote de confiance.

Triple H saisit Laurinaitis par le col et dit qu'il a peur que le gars avec qui il travaille de manière rapprochée soit le gars qui ébranle tout ce qu'il fait. Il ajoute que si Laurinaitis veut un vote de non-confiance, il doit rassembler tout le monde dans le ring. Il dit à Laurinaitis d'être là également.

- Preview pour "Fast Five", en promotion de la sortie en DVD.

- Promo de Jinder Mahal, dans sa langue natale. Il est interrompue par la musique d'entrée de Santino Marella. Marella se moque de Mahal en parlant en charabia. Un match a lieu entre les deux.

- Santino Marella bat Jinder Mahal en 0 minute 35. Victoire rapide après le Cobra.

- Vidéo promotionnelle pour SmackDown.

- Vidéo consacrée à Brodus Clay, qui ne donne aucune indication quant à s'il apparaitra à RAW ou à SmackDown.

- Les commentateurs font diffuser une vidéo de l'attaque de The Miz et R-Truth à Hell in a Cell hier soir.

- Michael Cole fait diffuser une vidéo de The Miz et R-Truth s'exprimant via Youtube sur ce qu'il s'est passé au PPV. Ils s'excusent et disent seulement vouloir récupérer leurs jobs. Ils reprochent à Triple H ce qu'il s'est passé, disant que ce dernier aurait fait la même chose s'il était à leur place.

Après la vidéo, Cole allait partir pour un monologue mais il est interrompu par la musique d'entrée de CM Punk. John Cena arrive à son tour.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, une vidéo remontre la trahison de Mason Ryan sur Jack Swagger et Dolph Ziggler la semaine dernière dans WWE Monday Night RAW.

- John Cena, C.M. Punk, Sheamus, Kofi Kingston, Evan Bourne et Mason Ryan battent Alberto Del Rio, Christian, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga (avec Vickie Guerrero) dans un combat 6 contre 6 en équipe. Victoire en 26 minutes 35. A la fin du combat, Cena a porté le Attitude Adjustment sur Otunga, Ziggler le ZigZag sur Cena, Sheamus le Brogue Kick sur Ziggler pour la victoire.

Après le match, les vainqueurs célèbrent ensemble.

- Promo pour SmackDown, rappelant que The Big Show effectuera son retour.

- Plusieurs groupes de lutteurs arrivent vers le ring. Ils se séparent en groupe composés de heels et de faces, de Divas et d'arbitres. La musique de Jerry Lawler retenti et il arrive portant sa couronne. Jim Ross dit ne pas savoir que Lawler serait là.

Triple H effectue son entrée vers le ring. Il dit qu'avant le vote de confiance, il doit dire que le job est plus dur que ce qu'il pensait. Il dit ne pas avoir demandé le job, mais qu'il lui a été donné. HHH ajoute qu'il est old school et aime voir des gars se faire tabasser. Il dit qu'il ne travaille pour eux, mais pour les fans.

HHH demande ensuite aux talents ce qu'ils pensent. Wade Barrett dit avoir été nommé pour parler au nom de quelques-uns de ses collègues. Il parle des conditions de travail dangereuses. HHH rappelle à tout le monde que Barrett a quitté la Nexus et est mécontent du chaos actuel simplement car il n'en est pas la cause.

L'arbitre Mike Chioda dit ne pas se souvenir de tout son temps passé à la WWE que les arbitres aient pu être autant outragés. Triple H répond avoir renvoyé les deux gars qui les ont malmenés. Chioda rappelle que Miz et R-Truth ont pu rentrer dans le building.

Beth Phoenix et les Divas s'inquiètent que l'une d'entre elles puisse être blessée avec tout le chahut actuel. HHH demande un exemple et Phoenix répond "Je dis juste que cela peut arriver,".

Jerry Lawler entre dans le ring et dit ne pas être d'accord avec ce que tout le monde a dit, mais est d'accord sur le fait que le show soit dans une spirale incontrôlable. Il dit que la partie sur laquelle il n'est pas d'accord est qu'il ne pense pas que ce soit de la faute de Triple H. Il pense que quelqu'un est en arrière scène, tient les ficelles et essaie de saboter le travail de Triple H. Lawler dit que Triple H doit savoir que quelqu'un souhaite diriger la promotion à sa place. Il a peur que les choses s'aggravent tant que Triple H sera en charge.

Christian s'exprime et dit qu'il est temps de voter. Il dit que lui et ses collègues votent "aucune confiance". Chioda représente les arbitres et vote aussi "aucune confiance". Lawler reste dans le ring et vote également "aucune confiance". Lawler ajoute qu'il s'en va à contrecoeur.

Les différentes factions de lutteurs et d'abitres suivent Lawler. Un rapide chant "Triple H" est lancé par le public. Tous les lutteurs, incluant les babyfaces, s'en vont. Puis Michael Cole et Booker T en font de même. Et même l'annonceur du ring s'en va, accompagné des membres de l'équipe de production et du dernier caméraman restant, qui pose sa caméra avant de partir. En fait, seul le gars filmant la scène (la caméra principale, sur la rampe d'entrée) est évidemment toujours là... Et Jim Ross. Ross retire lentement son casque et s'en va à son tour, sous quelques huées de la part du public.

Triple H est donc le dernier homme restant et le public le soutient. John Laurinaitis s'avance vers la rampe d'entrée et secoue sa tête, en dégoût. Le public lui lance un "You suck". Laurinaitis retourne en backstage.

Triple H regarde les fans et leur dit quelque chose hors-micro afin de clôturer le show.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

umbakrail
Signaler
umbakrail
Tu devrais écrire à la fédération pour qu'ils te donnent tous les résultats de l'année 2012 directement.

Édito

Archives

Favoris