Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Staples Center de Los Angeles, California :

- Le show débute avec Justin Roberts, dans le ring, accueillant le multi-vainqueur des Grammy Awards, Adam Jones, qui va interpréter l'hymne national à la guitare électrique depuis le haut de la rampe d'entrée. Pendant sa prestation, un clip vidéo est diffusé, rendant hommage aux Etats-Unis. Après la prestation, le public acclame Jones et des feux d'artifice jaillissent.

- Générique d'introduction de ce 24e SummerSlam de l'histoire de la WWE.

- Feux d'artifice.

- Michael Cole nous accueille dans ce Staples Center sold-out. Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T.

- The Miz effectue son entrée, passant au travers de grosses lettres "AWESOME" disposées sur le haut de la rampe d'entrée. Miz participera au premier combat de la soirée.

Miz déclare que, à la demande générale, la Superstar la plus en vue de la WWE, The Miz, est de retour à SummerSlam. Il veut tous nous remercier pour notre insistance et notre soutien dans sa participation ce soir. Il nous demande de nous asseoir pour le regarder voler le show. Miz est interrompu par R-Truth, qui s'avance vers le ring sous des propos étranges, comme à son habitude. Truth dit ne pas savoir pourquoi Miz veut remercier les gens ici à Los Angeles, puis parle du fait que les araignées (spiders) et SummerSlam commencent par la même lettre. Il ajoute que Cee Lo Green chantera plus tard et que complot commence par la lettre "C". C'est un complot !

Truth est interrompu à son tour par Alberto Del Rio, arrivant en voiture et présenté par Ricardo Rodriguez.

Kofi Kingston effectue plus tard son entrée. Puis John Morrison. Puis Rey Mysterio.

Premier combat : Kofi Kingston, John Morrison et Rey Mysterio battent The Miz, R-Truth et Alberto Del Rio en 9 minutes 40. Victoire après un Top Rope Splash de Rey Mysterio sur R-Truth. Auparavant, Morrison a porté un Corscrew sur Del Rio vers l'extérieur du ring, tandis que Kofi a porté un Top Rope Splash sur The Miz vers l'extérieur également. Rey n'est rentré en jeu qu'à 8 minutes 35, après un tag de Morrison.

- En Backstage, John Laurinaitis demande des excuses à CM Punk pour l'avoir frappé dans la tête à RAW. Punk les lui présente sur un ton sarcastique. Stephanie McMahon apparait ensuite, une fois que Laurinaitis est parti. Stephanie souhaite bonne chance à Punk. Punk lui dit qu'il en doute et qu'elle devrait "courir voir" son mari ou son père. Elle dit à Punk que sa famille lui souhaite bonne chance pour ce soir, ainsi qu'à John Cena. Elle propose à Punk de lui serrer la main. Punk répond: "Je le ferais bien mais, huh, je sais où cette main a trainé,".

- Vidéo récapitulant la rivalité Sheamus/Mark Henry.

Deuxième combat : Mark Henry bat Sheamus par décompte extérieur en 9 minutes 22. A la fin du combat, Henry a écrasé le dos de Sheamus contre l'un des poteaux du ring avant de lui porter le World's Strongest Slam à travers les barrières de sécurité, avant de remonter dans le ring et de laisser son adversaire se faire décompter à l'extérieur du ring. Sheamus a rampé pour remonter dans le ring mais ce fut trop tard. Après sa victoire, Henry a commencé à s'en aller tandis que Sheamus est remonté dans le ring.

- En Backstage, Todd Grisham interviewe le Champion du Monde Poids-Lourds Christian au sujet de son combat ce soir. Christian dit que Orton ne quittera pas SummerSlam en tant que Champion. Christian dit avoir une police d'assurance pour son combat ce soir, dont l'Univers de la WWE sera le bénéficiaire. Il veut nous rappeler que ce match sera un "No Holds Barred" et que tout peut arriver. Ce match sera comme un blockbuster épique, digne d'un vrai film d'action. Il dit qu'ils sont à Hollywood, qu'il est comme Harry Potter et que Randy Orton est comme Cowboys and Aliens.

- Justin Roberts accueille Cee Lo Green, qui interprète "It's Alright", le thème officiel du PPV, suivi de son tube "Forget you".

- Courte séquence publicitaire.

- La Championne des Divas, Kelly Kelly, accompagnée de Eve Torres, effectue son entrée. Beth Phoenix arrive ensuite, accompagnée de Natalya. Pendant l'entrée de Beth, une vidéo remontre son attaque contre Kelly Kelly il y a deux semaines à RAW.

Troisième combat : Kelly Kelly bat Beth Phoenix afin de conserver le Championnat Divas. Victoire en 6 minutes 32. Kelly a renversé le Glam Slam en un Rollup pour la victoire. Après sa victoire, Kelly a célébré aux côtés de Eve, levant fièrement sa ceinture.

- En Backstage, Stephanie McMahon est vu quittant le vestiaire de John Cena.

- Backstage toujours, R-Truth parle de complot... Il est aux côtés de Jimmy Hart. Hart dit que Truth a besoin de quelqu'un pour l'amener au sommet. Il dit que Truth a besoin de quelqu'un qui assure ses arrières, qui s'assure qu'il ne soit pas victime d'un complot. Truth a besoin de quelqu'un comme lui. Truth répond favorablement, disant qu'il doit penser grand, pas petit, Jimmy... Truth s'arrête un moment et demande à Hart s'il est Little Jimmy... Truth s'énerve, dit que Hart ressemble à Little Jimmy, sent comme Little Jimmy... Hart s'enfuit. Truth crie ensuite sur quelqu'un hors-caméra, demandant "Quest-ce que vous regardez comme ça"... Il s'agit de Ron Artest, des LA Laker, accompagné de sa fille.

- Wade Barrett effectue son entrée. Une vidéo remontrant la victoire de Daniel Bryan lors du Money In The Bank Match de SmackDown le mois dernier est diffusée. Daniel Bryan effectue ensuite son entrée. Pendant ce temps une vidéo de l'attaque de Wade Barrett sur lui, vendredi dernier à SmackDown, est diffusée.

Quatrième combat : Wade Barrett bat Daniel Bryan en 11 minutes 45. Barrett est parvenu à se libérer du LeBell Lock en touchant les cordes, a porté un violent Clothesline quelques instants plus tard en prenant appui sur le coin du ring, avant de placer le Wade Slam pour la victoire.

- Justin Roberts rend un court hommage à la Guarde Nationale californienne. Plusieurs militaires sont présents dans le public.

- Vidéo récapitulant la rivalité Christian/Randy Orton.

- Le Champion du Monde Poids-Lourds Christian effectue son entrée.

Christian dit qu'il n'en pouvait plus d'attendre ce moment. Il a fait la promesse d'annoncer quelque chose d'exceptionnel ce soir à SummerSlam... Et comme il est quelqu'un qui tient ses promesses, il va le faire... Il annonce celui qui sera dans son coin pour son combat ce soir, son meilleur-ami, Edge ! Christian embrasse son ami lors de son arrivée sur le ring. Il lui donne le micro. Edge dit que c'était amusant et remercie tout le monde. Il dit que comme la plupart d'entre nous le savent, les docteurs de la WWE lui ont dit qu'il ne pourrait plus jamais combattre. Mais lorsqu'il est parti il était heureux car il était fier d'avoir passé le flambeau à Christian. Il était très fier de Christian, qui est devenu Champion du Monde Poids-Lourds, et personne ne le méritait plus que lui. Puis il s'est plaint la semaine suivante, la semaine suivante, la semaine suivante, encore, encore et encore. Il a demandé à chaque fois des matches-revanches, qu'il a eu. Puis il est devenu Champion du Monde Poids-Lourds pour la deuxième fois... Mais par disqualification. Edge dit avoir fait des choses horribles, dégoûtantes, haineuses, mais c'était avec style et panache... Il n'était pas ennuyeux. Il ne s'est pas caché derrière des avocats ou des procès. Il dit que Christian est devenu une parodie de lui-même. Qu'il est meilleur que cela et qu'il le sait. Jusqu'au jour de sa mort il restera son meilleur ami, mais il doit entendre cela de lui car personne d'autre ne lui dira: il ne savait pas que son meilleur ami deviendrait une "whining, crying bitch". Edge s'en va, alors que Christian hurle.

Randy Orton effectue son entrée.

Cinquième combat : Randy Orton bat Christian dans un No Holds Barred afin de devenir le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Victoire en 23 minutes 43.

A un moment dans le combat, Christian a tenté de s'enfuir par le public avec la ceinture. Mais Orton l'a ratrappé et l'a finalement ramené sur le ring. Peu après, Christian est parti chercher un Kendo Stick et s'est acharné sur Orton, pour un compte de deux. Christian a conservé l'avantage jusqu'à un contre en Dropkick de Orton, alors que Christian partait pour un coup de Kendo Stick depuis la seconde corde. Orton a saigné au niveau de la bouche. Après un Scoop Slam, il a récupéré le Kendo Stick mais n'a pu frapper avec car Christian a réagit. Peu après, Orton a tenté son Vicious DDT mais Christian a esquivé, a tenté le KillSwitch mais Orton a contré avec son Modified Backbreaker, pour un compte de deux. Orton a ensuité préparé le Punt Kick, mais Christian est sorti du ring, Orton conservant toutefois l'avantage en contrant une tentative d'écrasement de la jambe contre le poteau. Orton a ensuite sorti deux tables du dessous du ring et en a monté une sur le ring. Christian l'a surpris et a ensuite déployé l'autre table à l'extérieur du ring, a voulu placer Orton dessus mais ce dernier a contré. De retour dans le ring, Christian a une nouvelle fois esquivé le Vicious DDT, seulement pour recevoir un Superplex sur la table non déployée à l'intérieur du ring. Compte de deux pour Orton. Ce dernier a ensuite déployée la table présente sur le ring et l'a placée dans un coin. Orton a tenté une projection vers la table mais Christian a contré avec un Inverted DDT. Christian a ensuite préparé le Spear mais Orton a esquivé en sautant par dessus ses épaules, a tenté le RKO mais sans succès. Quelques secondes plus tard, Orton a contré une projection, envoyant Christian dans les escaliers du ring. Orton a ensuite placé les escaliers contre le tablier extérieur du ring, a tenté un écrasement de la tête de Christian sur les escaliers mais ce dernier a contré. Christian a préparé la table des commentateurs espagnols, a frappé Orton avec un moniteur TV puis l'a placé sur la table. Il a ensuite tenté le RKO mais Orton a contré, avec le RKO, faisant passer Christian à travers la table. De retour dans le ring, Orton a immédiatement tenté le RKO mais Christian a réagi et a porté le KillSwitch, pour le compte de deux seulement. Christian est parti chercher deux chaises et les a ramené dans le ring, en plaçant une sous la tête de Orton puis voulant frapper avec l'autre, en Con-Chair-To. Avant de frapper il a craché au visage de Orton. Christian a ensuite voulu frapper mais Orton a esquivé, prenant la chaise et assénant plusieurs coups avec à son adversaire, dont un le faisant atterrir à l'extérieur du ring sur la table précédemment déployée. Orton a par la suite lancé tout un tas d'armes sur le ring, a remonté Christian, a voulu lui écraser la tête sur les escaliers mais Christian a esquivé, pour recevoir deux secondes plus tard un Scoop Slam sur la table précédemment déployée dans le coin du ring. Orton a enchainé avec des coups de Kendo Stick, le Vicious DDT sur une poubelle et a voulu placer le RKO. Mais Christian a réagit une toute dernière fois, est parti pour un Springboard mais a été accueilli en plein vol par un RKO de Orton directement sur les escaliers, pour le compte de trois.

- Vidéo du SummerSlam AXXESS.

- Dans un couloir, conversation entre Stephanie McMahon et Triple H, en tenue d'arbitre.

- Vidéo récapitulant l'histoire John Cena/Vince McMahon/CM Punk/Triple H.

Triple H, arbitre spécial de ce combat de Championnat Undisputed de la WWE, effectue son entrée. CM Punk arrive à son tour. Puis John Cena.

Main Event : CM Punk bat John Cena afin de devenir Champion Undisputed de la WWE - Triple H en arbitre spécial du combat.

Vers le milieu du combat, CM Punk avec le Anaconda Vise sur Cena. Ce dernier parvient à retourner la prise en STF. Puis Punk a retourné à nouveau en Anaconda Vise, puis Cena en STF... Jusqu'à ce que Punk touche les cordes avec son pied. Punk a ensuite fait passer Cena par dessus les cordes et a enchainé avec un Suicide Dive. Les deux hommes sont restés inertes à l'extérieur du ring, alors Triple H les a remonté sur le ring, plutôt que de les décompter. Echange de coups entre les deux hommes. Cena tente le Attitude Adjustment, Punk esquive, seulement pour recevoir un Dropkick de la part de Cena, puis le Five Knuckle Shuffle... Cena a ensuite tenté le Attitude Adjustment mais Punk a contré avec un Rollup pour un compte de deux. Cena a obtenu un compte de deux, Punk également après un Yakuza Kick. Punk a ensuite tenté le Go To Sleep, repoussé par Cena, qui a porté un Powerslam modifié pour un compte de deux. Peu après, Punk avec son combo Running Knee/Bulldog depuis la seconde corde pour un compte de deux. Puis un Springboard, contré en STF par Cena. Punk est parvenu à toucher les cordes pour faire casser la prise. Cena a ensuite voulu porter le Attitude Adjustment, contré, Punk a tenté le Go To Sleep, contré également en Attitude Adjustment, correctement porté cette fois. Mais Cena n'a obtenu qu'un compte de deux. Cena a voulu enchainer avec un Legdrop depuis la troisième corde, mais esquivé par Punk, qui a porté le Go To Sleep, pour un compte de deux seulement. Punk est ensuite parti pour un Top Rope Elbow Drop, correctement porté, pour un autre compte de deux. Le public lance un chant "Randy Savage", se remémorant le Elbow Drop du Macho Man. John Cena réagit avec une tentative de tombé, mais est rapidement calmé par des Kicks puis un autre Go To Sleep, pour le compte de trois ! Mais le pied de John Cena était dans les cordes, ce que Triple H n'a pas vu !

Après le combat, John Cena parle un court instant à Triple H, avant de s'en aller, tandis que CM Punk célèbre avec sa ceinture. Punk revient dans le ring. Triple H veut lui serrer la main, mais Punk ne répond pas. HHH lève le bras de Punk, avant de s'en aller, tout en l'applaudissant.

Sur le ring, Kevin Nash attaque CM Punk ! Il lui porte le Jacknife Powerbomb ! Nash s'enfuit ensuite par le public, alors que Triple H s'est ramené vers le ring.

Puis Alberto Del Rio arrive accompagné d'un arbitre et de sa mallette du Money In The Bank, qu'il souhaite remettre en jeu. Del Rio avec un Enzuigiri sur Punk, pour le compte de trois.

Vainqueur et nouveau Champion WWE : Alberto Del Rio !

Del Rio célèbre avec la ceinture afin de clôturer le show.

 

 

Le meilleur forum de catch/lutte est visible http://breaking-lutte.com/Forum/index.php

 

3

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris