Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

WWE Capitol Punishment. Verizon Center. Washington, D.C. Pay-Per-View.

* Singles Match - WWE United States Championship
Dolph Ziggler def. Kofi Kingston via soumission pour remporter le titre après que Kingston n'ait pu répondre au compte de l'arbitre suite au Sleeper Hold.

* Une limousine arrive en backstage et R-Truth en sort avec le WWE Title en main. Il dit à Josh Matthews que le champion est dans la place, et qu'il doit se rendre à une fête. Il croise Eve Torres et l'invite à se joindre à lui. Torres répond qu'elle ne le reconnait plus, qu'elle ne sait plus qui il est. Truth répond qu'elle raison, elle ne sait pas. Personne ne sait.

* The Miz est dans la zone d'interviews avec Todd Grisham. Grisham dit que les gens se demandent si il à ce qu'il faut pour battre Alex Riley, ce à quoi il répond avec un "Really?". Il est l'ex-Champion de la WWE est en à marre d'entendre parler de Riley. Riley n'était bon qu'à porter sa valise. Il termine en disant que ce soir il va montrer au monde quelle est la différence entre "chance" et "Awesome".

* Un package vidéo récapitulant la feud The Miz/Alex Riley est diffusé.

* Singles Match
Alex Riley def. The Miz avec un Leaping DDT. A noter que pendant le match Riley a attrapé Michael Cole par sa cravate et l'a jeté sur les tapis du ringside.

* Un faux Barack Obama accompagné d'hommes du Secret Service est en backstage. Sgt. Slaughter passe par là et lâche une blague sur Obamacare. Vickie Guerrero arrive ensuite et dit qu'elle est tellement heureuse que Ziggler soit champion qu'elle a envie de chanter. Elle commence à faire une imitation de Marilyn Monroe et chanter "Happy Father's Day" jusqu'à ce que le faux Obama en est marre et ne la fasse éjecter par le Secret Service.

* Un package vidéo récapitulant la feud The Big Show/Alberto Del Rio est diffusé.

* Singles Match
Alberto Del Rio def. The Big Show par abandon. Avant le match Show s'est fait détruire par Mark Henry qui lui a porté le World Strongest Slam sur la table des commentateurs espagnols. Show a réussi a débuter le match mais n'a pas continuer suite aux dommages causés par Henry.

* De retour en backstage avec R-Truth. Il est avec l'un des photographes de la WWE dans la zone de prises de photos avec le fond blanc et lui demande de faire un shooting maintenant car il sera fatigué après son match. Le photographe souligne que le nom sur le titre est "John Cena", et qu'il n'est pas Cena. Truth s'énerve alors et prend le photographe par la gorge en lui disant qu'il était là juste pour un shooting, qu'il n'a jamais parlé d'autre chose et que le photographe devrait en faire pareil.

* Josh Matthews est en backstage avec Wade Barrett. Barrett prend le micro et dit à Matthews qu'il peut faire ça tout seul. Tout en se rendant au ring, il dit que Washington aurait besoin d'une Reine, parle du scandale avec l'ex-parlementaire Anthony Weiner et autre. Il dit que dans 20 ans les Etats-Unis parleront chinois. Barrett dit que les Etats-Unis ont l'air bien sympas de l'extérieur, mais de l'intérieur ce n'est qu'une coquille vide. Un peu comme Ezekiel Jackson, qui est juste pathétique.

* Singles Match - WWE Intercontinental Championship
Ezekiel Jackson def. Wade Barrett pour remporter le titre après une série de Bodyslams et le Torture Rack.

* En backstage, Santino Marella, avec Beth Phoenix et Kelly Kelly, souhaite montrer au faux Barack Obama comment porter le Cobra. Il commence a mettre en place la prise mais se fait attraper et tacler par le Secret Service au moment de pointer le Cobra vers Obama. Une partie du Secret Service éjecte Santino tandis que l'autre évacue Obama de l'endroit.

* Josh Matthews est maintenant en backstage avec CM Punk. Il dit que malgré le fait que le Mouvement Straight Edge soit né à Washington, les gens de Washington sont menteurs. Il dit qu'il n'aime pas les politiciens mais admet qu'il est un politicien, tout comme chacun à la WWE. Punk dit que tout comme Rey Mysterio il ne veut qu'une chose, devenir riche. Et après qu'il ait battu Mysterio ce soir il fera la chose la plus honnête que le WWE Universe n'ait jamais vu.

* Singles Match
CM Punk def. Rey Mysterio avec le GTS.

* Un package vidéo récapitulant la feud Christian/Randy Orton est diffusé.

* Singles Match - World Heavyweight Championship
Randy Orton def. Christian avec le RKO pour conserver son titre. Après le match Christian se plaint que son pied était sous la corde et que le match aurait dû continuer. Orton s'arrête de célébrer et étale Christian avec un coup de ceinture avant de repartir poser sur les cordes.

* Singles Match
Evan Bourne def. Jack Swagger avec un Roll Up après avoir contré l'Ankle Lock.

- Le faux Barack Obama vient sur la scène où un podium est monté. Il dit que chaque lundi soir lorsqu'il raconte qu'il va travailler sur les finances du pays, il est en fait en train de regarder RAW. Il n'est pas le General Manager de RAW, car s'il était les fans verraient moins de Michael Cole et plus de Jim Ross. Il souhaite bonne chance à John Cena et R-Truth puis remercie le public.

Booker T prend le micro avant que le faux Obama ne soit parti et l'invite à venir au ring. Il lui dit que c'est un plaisir de le rencontrer car il a marqué l'histoire en devenant le premier Président noir des Etats-Unis et le premier Président à remporter le Prix Nobel de la Paix. Il lui demande s'il veut essayer de faire le Spin-a-Roonie, ce qu'Obama accepte. Booker lui montre comment l'exécuter puis Obama commence à danser avant de faire lui aussi une sorte de Spin-a-Roonie.

* Un package vidéo récapitulant la feud John Cena/R-Truth est diffusé.

* Singles Match - WWE Championship
John Cena def. R-Truth avec l'Attitude Adjustment après avoir profité du fait que Truth ait été distrait lorsqu'un jeune fan lui ait jeté son gobelet au visage. Après le match Cena célèbre avec le fan et des militaires dans le public alors que le show prend fin.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris