Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

TNA Sacrifice 2011. TNA iMPACT Wrestling Zone, Universal Studios. Orlando, Florida. Pay-Per-View.

* Le show s'ouvre avec un package vidéo tournant autour du World Heavyweight Title Match entre Rob Van Dam et Sting.

* Tag Team Match
Mexicain America (Hernandez & Anarquia w/Rosita & Sarita) def. Ink Inc (Shannon Moore & Jesse Neal) avec un Body Slam.

* Karen Jarrett entre et vient au ring avec des béquilles et une attelle au pied, accompagné par Jeff Jarrett. Ce dernier prend le micro et dit que Karen est tombé chez elle après avoir marché sur un des jouet de Kody (le fils de Kurt Angle, ndlr.), elle a donc la cheville cassé et les docteurs ont décidé qu'elle ne pourrait pas monter sur le ring ce soir. Merci à tous, merci à tous de comprendre.

Mick Foley entre alors et dit qu'il a vu les radios, et qu'étrangement elles ne lui correspondaient pas. Et oui, on pouvait aussi y voir le sexe, la couleur de peau et la taille. Karen ne mesure pas deux mètres, n'est pas un homme et encore moins un homme de couleur noire. Il dit qu'ils se tiennent actuellement dans un ring de catch, et que dans un ring de catch prennent place des match de catch. Pourquoi ? Parce que le catch importe (Wrestling Matters).

Karen répond qu'elle n'a rien pour catcher ce soir, qu'elle n'a pas de tenue. Foley répond qu'il s'en doute, puisqu'elle ne catch pas à plein temps. Heureusement il a discuté avec Jolene, la costumière, et elle lui a préparé une tenue qu'elle pourra porter lorsqu'elle se fera botter les fesses par Chyna à travers toute l'iMPACT Wrestling Zone. Have a nice day !

* Singles Match
Brian Kendrick def. Robbie E. w/Cookie avec un Standing Dropkick.

* Jeremy Borash est en backstage avec Tara. Il nous dit que le prochain match sera pour le TNA Knockout Title, et que si Mickie James gagne Tara sera libre du contrat qui l'a lie avec Madison Rayne. JB lui demande qui veut-elle voir ressortir gagnante mais Tara n'a pas le temps de répondre puisqu'elle se fait interrompre par Madison Rayne.

Rayne dit qu'elle n'en a rien à faire de l'avis de Tara, et que d'ailleurs elle ne veut pas d'elle en ringside lors du match. Oh, et elle a plutôt intérêt à ne pas lui coûter le match et le titre.

* TNA Knockouts Championship
Mickie James def. Madison Rayne pour conserver titre après que Tara ait frappé Rayne. Tara est donc libre du contrat qui la liait à Madison Rayne.

* Jeremy Borash est en backstage avec Fortune. Ils parlent chacun de leurs adversaires du soir et James Storm termine en disant à Chris Harris qu'il n'aurait jamais dû revenir.

* TNA X Division Championship
Kazarian def. Max Buck pour conserver son titre avec un Shining Wizard.

* Jeremy Borash est backstage avec Abyss. Ce dernier dit que Crimson lui a planté une planche pleine de clous dans le dos, et pourtant il est toujours là. Il a pris des barbelés dans les bras, mais pourtant il est toujours là. Du verre, mais pourtant il est toujours là. RVD lui a cassé les dents, mais pourtant il est toujours là. Il termine en disant que la série de victoire de Crimson va prendre fin ce soir.

* Singles Match
Crimson def. Abyss avec le Red Sky.

* TNA World Tag Team Championships
Beer Money, Inc. def. Matt Hardy & Chris Harris pour conserver leur titre avec le Death Sentence.

* Jeremy Borash est en backstage avec Bully Ray. Ce dernier crie après Borash car il donne l'impression d'être mal à l'aise puis lui ordonne de lui poser ses questions. JB parle de Tommy Dreamer, et demande si c'est personnel ou si ce n'est que du business. Bully Ray demande en quoi ça le regarde. Dreamer sait, lui n'a pas besoin. D'ailleurs s'il le voulait il l'attraperait par la cravate et l'enverrait valser dans tous les coins de ce vestiaire. Ray ordonne à Borash de lui demander pourquoi. Pourquoi ? Parce qu'il le peut.

Ray dit qu'AJ Styles représente tout ce qu'un catcheur ne devrait pas être. Il passe son temps sur Twitter et joue aux jeux vidéos alors qu'il devrait boire du Whisky et passer son temps à chercher des femmes, comme lui. Il n'a peut-être pas mis fin à la carrière de Styles mais ce soir il va s'occuper de lui, ensuite il s'occupera de Fortune. Et enfin il s'occupera de la femme d'AJ, qu'il emmènera à Hell's Kitchen pour en faire ce qu'il lui chantera.

* No Disqualification Match
Tommy Dreamer def. AJ Styles avec un Piledriver à travers une table.

* Mixed Tag Team Match
Kurt Angle & Chyna def. Karen & Jeff Jarrett lorsque les deux porte chacun un Ankle Lock sur leur adversaire pour faire abandonner Karen.

* Un package vidéo est diffusé récapitulant ce qui a conduit au un match entre Rob Van Dam et Sting.

* TNA World Heavyweight Championship
Sting def. Rob Van Dam pour conserver son titre avec le Scorpion Death Drop.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris