Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

WWE Friday Night SmackDown. Bridgestone Arena. Nashville, Tennessee. Enregistrements pour diffusion vendredi soir sur Syfy.

* Le show s'ouvre avec Christian qui nous parle de la semaine dernière et de sa défaite et perte du World Heavyweight Championship contre Randy Orton la semaine dernière, puis annonce qu'il a l'intention d'utiliser sa clause de re-match à Over The Limit. Mark Henry et Sheamus entrent à leur tour et disent qu'ils veulent un match de championnat. Ils attaquent ensuite Christian mais Randy Orton vient pour l'aider.

* Sin Cara def. Daniel Bryan grâce à une distraction de Chavo Guerrero. Après avoir vu ce que ce dernier a fait sur le TitanTron, Cara regarde furieusement Guerrero.

* Layla est à présent dans le ring et parle de la fin de carrière de Michelle McCool. Elle est soudain interrompu par Michael Cole qui critiquent les Divas, jusqu'à ce que Kharma entre et n'attaque Layla. Kharma par ensuite à la poursuite de Cole mais il se réfugie dans la Cole Mine.

* WWE Tag Team Champion Kane def. WWE Intercontinental Champion Wade Barrett par disqualification après une intervention du Corre. Après le match, Ezekiel Jackson a attaqué ses anciens partenaires mais s'est fait détruire par les membres du Corre.

* The Great Khali et Ranjin Singh sont sur le ring, et ils nous annoncent que le Kiss Cam est de retour. Après qu'il ait embrassé une femme, Jinder Mahal entre et crie après Khali car il ne prend pas sa carrière au sérieux.

* Cody Rhodes def. Ted DiBiase avec le CrossRhodes.

* On retrouve à présent Wade Barrett en backstage, qui lance un challenge à Ezekiel Jackson. S'il le souhaite, à Over The Limit, ils s'affronteront pour l'Intercontinental Championship.

* World Heavyweight Champion Randy Orton & Christian def. Mark Henry & Sheamus quand les deux portent leurs finishers simultanément.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris