Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis le Spring Center de Kansas City, Missouri :

Il est annoncé que Kane et The Big Show challengeront Justin Gabriel et Heath Slater pour les Championnats par équipe ce soir, alors le combat Edge/Christian contre Slater/Gabriel pour les Championnats par équipe initialement annoncé n'aura pas lieu.

Le Champion du Monde Poids-Lourds Edge effectue son entrée pour débuter le show.

- Edge bat Brodus Clay (avec Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez) grâce au Spear après que Christian soit arrivé pour s'en prendre à Del Rio. Une bagarre éclate entre les quatre hommes à l'extérieur du ring après le combat. Le General Manager Teddy Long arrive pour annoncer un combat en cage entre Christian et Alberto Del Rio en main event de la soirée.

- Le Champion United States Sheamus bat le Champion Intercontinental Kofi Kingston dans un combat "Champion contre Champion". Victoire après son Brough Kick.

- En backstage, The Big Show tentent chacun de porter le Chokeslam à l'autre mais aucun n'y parvient.

- "Dashing" Cody Rhodes bat Trent Barreta assez rapidement après un Headbutt avec son masque facial. A noter que Rhodes utilise désormais une nouvelle musique.

- Layla bat Kelly Kelly. Kelly Kelly a dominé la majeure partie du match mais Layla l'a assommé depuis le coin après une distraction de Michelle McCool, qui était aux commentaires du combat.

- Kane et The Big Show battent Heath Slater et Justin Gabriel par disqualification. The Corre conservent donc les Championnats par équipe. The Big Show maintenait Heath Slater en tombé lorsque Justin Gabriel a sorti l'arbitre du ring, pour la disqualification. Puis The Big Show a porté un Chokeslam à Slater. Wade Barrett et Ezekiel Jackson sont ensuite arrivés pour porter main forte au reste du groupe et ont continué l'attaque sur Show et Kane.

- Jack Swagger bat Chris Masters rapidement grâce au Ankle Lock. Après le combat Michael Cole a également porté un Ankle Lock sur Masters.

- Rey Mysterio bat Ted DiBiase (avec Maryse) après le 619.

- Christian bat Alberto Del Rio dans un match en Cage, après être parvenu à s'échapper de la cage. Après le combat, avant que Del Rio ne puisse attaquer Christian, Edge est apparu dans la voiture de Del Rio, menaçant de la détruire. Brodus Clay est venu sauver la voiture et ils ont détruit Edge avec un Con-Chair-To sur son bras afin de clôturer le show.


Non télévisé:

- Christian, Rey Mysterio, Kane et Kofi Kingston battent The Corre et Alberto Del Rio. Ils ont combattu jusqu'à ce que Slater soit le seul membre restant de son équipe. Il a essayé de s'échapper par la rampe d'entrée, mais The Undertaker est apparu et l'a contraint à retourner dans le ring. Christian, Rey, Kane et Kofi ont ensuite chacun porté leur finish sur Slater, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris