Le Blog de FabFab75

Par FabFab75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 09/07/12 à 14h42

Un blog qui va faire dans l'original je sens : ma vie, les jeux vidéos, mon oeuvre, mon pouce en l'air et mon pouce en bas. Que du nouveau en somme. Une révolution que dis je : le Web 3.0.

Ajouter aux favoris
Signaler
En attente

2012 commence et les promesses vidéoludiques s'amoncellent. Si l'an dernier, nous avons été gaté par nos éditeurs fétiches et par les développeurs dit indies, cette année poursuit le rythme des sorties fantastiques.J'attends quelques perles videoludiques dont voici les trois principales :

1. The Last of Us

C'est le petit dernier qui a été annoncé mais comment ne pas attendre le rejeton de Naughty Dog. La bande annonce interessante promet un univers totalement différent des aventures de Drake avec un ambiance de survie et de fin du monde. On va attendre d'en savoir plus sur le gameplay. Mais je garde un oeil attentif sur lui.

2. GTA V

Le AAA de Rockstar s'est affiché rapidement en nous mettant sur des pistes allechantes. L'ambiance West Coast rappelle les plus belles heure de San Andreas. L'histoire semblerait être travaillée.Le mystere qui entoure ce jeu reste entier et nous permet d'imaginer monts et merveilles.

3. PSP Vita

L'arrivée de la nouvelle portable de Sony est normalement la seule sortie de machine de l'année. Elle va affronter en frontale la 3DS et va devoir affronter la concurrence grandissante des smartphones stars actuels et de la prochaine génération avec des quadruples coeurs.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Un edito de blog est une experience interessante dans le sens ou c'est une totale découverte, un depart pour une aventure dont on connait le debut mais surement pas la fin. Ce dernier est donc censé ouvrir les perspectives sur la tonalité du contenu afin de donner envie aux lecteurs de suivre la vie de cet oeuvre numérique personnel. C'est alors que le rédacteur se trouve devant son écran et sa page Word à se demander comment il va bien pouvoir se rendre interessant pour attirer les lecteurs. Ce prémbule est donc le premier casse tete à franchir. Je décide donc de m'en affranchir et de vous laisser savourer ou non les futurs pages de ce blog. Après tout n'écrivons pas en premier lieu pour nous exprimer et non pour plaire au plus grand nombre.

Si vous etes arrivés jusqu'à cette ligne sans changer de page, je vous en félicite (je ne sais meme pas si j'aurais pu y arriver moi même) et je vous souhaite une bonne lecteur "celestocosmique" dixit un certain Julien C. d'un certain Gameblog.

@+

 

Fab 

Archives

Favoris