Le Blog de FabFab75

Par FabFab75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 09/07/12 à 14h42

Un blog qui va faire dans l'original je sens : ma vie, les jeux vidéos, mon oeuvre, mon pouce en l'air et mon pouce en bas. Que du nouveau en somme. Une révolution que dis je : le Web 3.0.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema

Le debut de l'année m'a vu aller au cinema afin de passer le temps en attendant la reprise. Devant le peu de films attractifs que je n'ai pas vu, je me suis rabattu sur La Delicatesse avec Audre Tautou sans forcement beaucoup d'entousiasme meme si les échos du livre sont bon.

C'est donc l'histoire de Nathalie qui reussit dans sa vie avec un bon travail, un mari fantastique et des projets pleins la tete. La mort de son mari va changer totalement sa vie et installer une grande parenthèse sentimentale et sociale.L'arrivée de Markus, un collegue suedois, et un evenement spécial vont l'entrainer sur une histoire à laquelle elle ne s'attendait plus.

Le film ne m'a pas laissé un grand souvenir. Alors certes, Audrey Tatou porte le film et confirme son talent. Mais la romance, le rythme ne sont pas extraordinaire. Par contre, l'acteur belge, François Damiens donne une touche d'humour sans négliger l'emotion.

Sans être le film de l'année, il vous permettra de meler humour et emotion. A conseiller mais seulement si vous n'en avez pas d'autres en vue ou bien si vous aimez les comédies françaises.

Note : 3/5

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Un edito de blog est une experience interessante dans le sens ou c'est une totale découverte, un depart pour une aventure dont on connait le debut mais surement pas la fin. Ce dernier est donc censé ouvrir les perspectives sur la tonalité du contenu afin de donner envie aux lecteurs de suivre la vie de cet oeuvre numérique personnel. C'est alors que le rédacteur se trouve devant son écran et sa page Word à se demander comment il va bien pouvoir se rendre interessant pour attirer les lecteurs. Ce prémbule est donc le premier casse tete à franchir. Je décide donc de m'en affranchir et de vous laisser savourer ou non les futurs pages de ce blog. Après tout n'écrivons pas en premier lieu pour nous exprimer et non pour plaire au plus grand nombre.

Si vous etes arrivés jusqu'à cette ligne sans changer de page, je vous en félicite (je ne sais meme pas si j'aurais pu y arriver moi même) et je vous souhaite une bonne lecteur "celestocosmique" dixit un certain Julien C. d'un certain Gameblog.

@+

 

Fab 

Archives

Favoris