Eyrio

Par Eyrio_ Blog créé le 13/01/18 Mis à jour le 05/10/18 à 23h50

Un petit blog perso ou je parle avec plus ou moins de qualité de jeux vidéo un média qui me fascine !

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Mario Tennis Aces prépare sa démo ! 

mario-tennis-aces-1-2-656x369.jpg

On en sait beaucoup plus sur les personnages qu’on pourra jouer lors de la démon online du jeu. On retrouvera Mario qui aura des stats assez régulière, Yoshi qui aura des aptitudes vitesses, Peach qui sera technique et enfin Bowser qui sera rempli de puissance. RDV dans moins 10 jours pour la démo Online de Mario Tennis Aces assez attendu parmi les gros fans de Mario Power Tennis sur GBA et Gamecube.

 

BlazBlue Cross Tag Battle daté en Europe :

BB-CTB-Under-Night-PV_05-23-18.jpg

Le distributeur européen pQube a confirmé les dates de sortie du jeu du nouveau jeu de combat de Arc System work : Blazblue Cros Tag Battle. Ce sera disponible le 22 Juin sur PS4 et Switch et le 5 Juin sur PC. Au niveau contenu, on peut compter dans les 80 combattants.

 

[Blade Strangers] Lina s’annonce !

blade-strangers-lina-656x369.jpg

C’est sur twitter que Nicalis nous tease la banda annonce de Lina crée spécifiquement pour Blade Strangers.

 
Nicalis, Inc.
 
@nicalis
 
 

LINA Hungers for Combat!
Psychotic and ravenous, she lets her cybernetic partner Devian hover above her!
Playable in #BladeStrangers on #NintendoSwitch #PS4 #Steam summer 2018!

 

 

Vakyria Chronicle 4 sera sous-titré FR ! 

Valkyria Chronicles 4 se prépare dans le continent européen avec un trailer qui confirme des sous-titres FR et Koch Media le distributeur a annoncé une édition collector qui porte le nom Memories From Battle. On retrouve dans édition deux missions supplémentaires en DLC où on retrouvera l’Escadron 7 issu du premier Valkyria Chronicle, un artbook de 100 pages représentant le journal de Claude Wallace et une figurine en vinyle du Char Hafen

 

[E3] Une précision sur la conf Microsoft : 

Petit point E3 on sur ce que j’ai lu la conf Microsoft durera 2H sans plus de précisions.

Pour être franc avec vous, je trouve que c’est une énorme prise de risque de la part de Microsoft de faire une conf de 2h sachant qu’ils ont toujours eu des problèmes de rythme. Phil Spencer nous a promis tout au long de l’année de belle chose pour cette E3 et j’ai envie d’y croire. Je salue le mérite de cette prise de risque de faire quelque chose d’assez long, qui peut offrir un résultat positif ou devenir une conf indigeste. Je reviendrais au début du mois de juin sur mes attentes de L’E3 mais j’espère qu’on n’aura pas toutes les annonces en mode Xbox Inside sur la rétro comptabilité pour meubler. RDV donc à l’E3.

 

[PES] Konami nous annonce les 7 nouvelles licences 

pes20195.231024.jpg

Konami aura en exclusivité la première ligue russe dans lequel s’ajoute la Liga Nos, le Ecosse LadbrokesPremiership, la Belgique Pro League, la Swiss Super League, la Superliga Argentine et la Superliga Danoise.

Bon on va être clair, on ce contrefous totalement de ces licences, Konami qui récupère avec la ligue russe, un championnat assez mineur. Ce n’est pas avec cette annonce qu’ils vont pouvoir retrouver un gros publics. Donc j’ai pas mal d’inquiétude pour une victoire contre Fifa ayant complètement compris que le gameplay n’est pas important pour les joueurs du moment que les licences sont présents. C’est une triste réalité mais c’est un fait

BF5 lance la guerre d’idéologie ! 

1527106873-259-card.jpg

Après le reveal de COD il y a quelques jours, c’est au tour de BF de se montrer et ce qu’on peut dire c’est qu’on aura une véritable guerre d’idéologie entre les deux géants du jeux vidéo : Activision et EA.

Tout d’abord, au niveau des annonces, ce sera le 19 octobre avec un système à la hitman où on aura au fur et à mesure des mois du contenu. Un exemple assez simple lors de la sortie du jeu on s’occupera de la chute de l’Europe face à la puissance allemande. Il y aura aussi événement limité dans le temps pour acquérir des armes et option de personnalisation. Au niveau du calendrier des épisodes ils devraient correspondre aux dates auxquelles les événements ont eu lieux. J’aime beaucoup ce système d’épisode qui va visiblement ajouter du contenu pendant 2ans,

Ce BF sera l’occasion de revoir le mode opérations qui s’appellera « Grand Operations » où on retrouvera des nouveautés. Sur ce qu’on sait, l’action se déroulera sur 4 maps à la suite. Ceux qui gagnent une map obtiendront des difficultés pendant que les perdants auront des difficultés.

La coopération ne sera pas oubliée avec le mode combined Arms. Ce mode regroupera jusqu’à 4 joueurs de participer à différentes missions. Plus on avance dans les missions, plus l’IA va devenir forte.

Enfin on va finir par le gameplay qui va pas mal évoluer. Les personnages disposeront de nouveaux mouvements comme le fait de pouvoir glisser sur le dos tout en tirant sur les ennemis. Avec la Toolbox, on pourra fortifier et améliorer les bâtiments ce qui permet d’avoir moins d’explosion facile. J’aime beaucoup ce système de Toolbox qui s’inspirent énormément de ce que fait Ubisfot avec Rainbow Six. J’ai hâte de voir comment ils vont le mettre en place pour des parties assez dingue en multi et j’ai hâte de voir comment ils vont fonctionner.

EA se rachète donc une nouvelle image avec ce BF5. Tout ce que Dice a fait de bien sûr la licence Battlefied ce retrouve dans le BF5 et le bon côté des choses c’est qu’on n’aura pas de DLC, tout le contenue sera ajouté gratuitement mais, méfiance malgré tout. La guerre d’idéologie est lancée avec d’un côté BF qui semble fidèle à ses idées sans oublier le moindre type de joueurs et de l’autre Activision qui veulent récupérer leur public sur le public en visant énormément le multi avec peut-être l’un des modes zombies les plus ambitieux et limite de la prostitution avec le mode Battle Royale.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello communauté Gameblog et bienvenue sur le blog ou on va parler de l'actu du jeux vidéo et de tests 

Déjà vous pouvez me retrouver sur mon blog : https://eyriolapassiongaming.wordpress.com/

Pour le jeux vidéo vous retrouverez deux catégories principales : 

- La catégorie qui est souvent la sur le blog c'est Actu Débrief-Édito. L'actu Débrief c'est pas un récapitulatif basique qu'on peut retrouver dans les gros sites de Jeux vidéo mais, plutôt une analyse des différents actu avec dans certaines éditions le sondage de l'édition et dans ce sondage je donne aussi mon avis. Pour ce qui est de l'édito c'est quand je réagis à un fait d'actualité, une question ou je parle d'une conférence.

- Il y aura aussi des tests, bon pas besoin d'expliquer    

 

En dehors de gameblog, je suis sur twitter : @Eyrio_ ou il y a le mail : [email protected]

Si vous voulez que je parle d'un sujet particulier n'hésitez pas :) 

Archives