Premium
Médecine Totale

Médecine Totale

Par Lushlife_ Blog créé le 09/12/09 Mis à jour le 30/10/12 à 08h56

Un blog d'étudiant en médecine. C'est surfait...

Ajouter aux favoris
Signaler
Les gardes...

 

Jay Dee - Beat 30 (Another Batch)

 

 

Je pense que vous l'aurez remarqué : cette fin d'année, j'étais assez tendu, pour ne pas dire au bord de la crise de nerfs.

Cette situation était peut-être le résultat d'un début d'épuisement (c'est la première année où je n'ai pas droit à la semaine de vacances de Noël) ; de révisions difficiles dont l'avancement était au point mort, de par la fatigue évoquée plus haut et mon manque total de méthode de travail.

Et peut-être d'un certain ras le bol de mon stage. Pas la peine de répéter ce que j'ai déjà écrit, j'imagine que vous avez déjà une bonne idée du pourquoi de ce sentiment.
Bref, irritable, limite dépressif, l'enthousiasme et l'énergie d'une huitre morte : ravi de faire connaissance avec cette nouvelle facette de ma personnalité.

En toute logique, cela s'est donc ressenti lors de ma garde. Même si je maintiens que ce qui s'y est passé n'est pas du ressort seul de mes sautes d'humeur. J'ai au moins appris que j'avais bien besoin d'une bonne gestion de la frustration et de la colère qui en découle. Ou pas, remarquez...

Mais je vous rassure. A l'heure où je vous parle, les partiels sont passés, et j'ai réussi à retrouver mon état normal. J'espère bien réussir à mieux gérer tout ça à l'avenir.

En attendant, vacances bien méritées pour une semaine... *baille*



 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Il a surtout passé ses partiels très tard par rapport à d'autres filières (normalement c'est décembre/janvier).
Yilduz
Signaler
Yilduz
Tes partiels sont déjà passés ???

Je dois travailler sur ma perception du temps, moi.
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Repose-toi bien, sympa le titre sinon. ;)


J'en ai choisi un en accord avec mon humeur de l'époque. Et merci ! :D
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Repose-toi bien, sympa le titre sinon. ;)

Édito

La tribune libre et décomplexée d’un étudiant en médecine, apprenti-médecin, fumiste professionnel, pour parler de moi, mon boulot (et passion), et de tout ce qui concerne les deux précédemment cités. Original, non ? Non ?

Archives

Favoris