Epic Warriors
Signaler
Culture

 

 

Je suppose que tout le monde connait Venom... Créature extraterrestre, symbiote maléfique, Venom est devenu un personnage assez emblématique dans l'univers de Spider man. D'ailleurs cela s'explique facilement... Le personnage n'est pas un méchant comme les autres. Nous avons pu avoir un aperçu de ce grand vilain dans le dernier film de la trilogie Spider man, mais le personnage est beaucoup plus profond dans les comics. Tueur froid, anti-héros à ses heures perdues, le destin de ce personnage était un peu incertain ces derniers temps, mais apparemment Marvel a trouvé une solution.

En effet cette fois nous allons retrouver Venom dans un rôle legèrement différent. Maintenant il va jouer les héros dans l'univers de l'homme araignée. Plus précisement il sera un agent secret au service de l'armée. Cette publication mensuelle arrive aux US au mois de mars et nous promet des nombreux changements pour le personnage qui abandonne son aspect monstrueux pour un look beaucoup plus humain. Une sorte de soldat moderne et de James Bond en même temps... Une tenative de reboot pour un personnage un peu oublié ces derniers temps ou simple occasion de gagner de l'argent facile ? On verra tout cela avec le temps. En plus apparemment le symbiote ne va pas toujours se laisser faire ! Nous allons retrouves également quelques méchants de l'univers Spider man comme Kraven ou d'autres personnages complétement nouveaux.

Cette tentative de relancer l'intérêt autour du personnage semble aussi cacher une intention de faire des films sur Venom... On vous tient au courant des détails dans les prochaines semaines.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Tiens justement j'étais à l'instant en train de lire les infos sur ce nouveau Venom. J'ai pu ainsi découvrir sont identité (surprenant !).
Sinon je pense que sa forme humaine ne sera pas toujours là car il semble qu'une fois énervé la forme symbiotique reprenne le dessus (d'après les variant cover qui circulent sur le net).

D'ailleurs le dessinateur c'est fait voler des planches, lors d'un envoie coursier.

Epic Warriors

Par Epic-Warriors Blog créé le 07/11/10 Mis à jour le 07/04/11 à 18h36

We Are Epic, We Are Warriors... We Are Epic Warriors !

Ajouter aux favoris

Édito

Petit blog parlant de tout et de rien et ce, toujours dans la bonne humeur ! Merci de votre passage.

Archives

Favoris