Epic Warriors
Signaler
Rétro

 

 

Se soir, en fouillant un de mes placards, je suis tombé sur une vieille cartouche d'un jeu sur lequel j'ai passé un bon nombre d'heure... Dragon Ball Z : Les Légendaires Guerriers. Sous ce nom de barbare qui ferait pleurer 2 fans sur 3 (oui, j'avoue) se cache un jeu vraiment sympa en fait. Sorti en 2002, cette petite perle nous refaisait vivre toutes l'aventure de DBZ. Toutefois, c'était principalement des combats et très peu d'exploration. Le système de combat était assez étrange et dur à prendre en main mais une fois compris, c'était franchement sympa. On jouait avec des cartes et des QTE. Si sa paraît louche, c'était juste bien et juste... bien dur ! Alala, j'en ai eu des crises de nerfs...

Mais je me demande, y en a d'autres qui ont ce jeu, et l'ont aimé ?

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Game Boy Color
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Hakayami
Signaler
Hakayami
Moi je l'adorais ce jeu! Il était remplit de bons trucs. Genre quand on tuer Cell avec Vegeta et non Gohan, on a un scénario bonus en prime avec Trunks dans le futur! :o
Chipster
Signaler
Chipster
J'ai eu ce jeu... et c'était un véritable calvaire ! J'y comprenais rien (j'avais genre 13 ans alors en plus comme c'était en anglais), je perdais tout le temps, j'ai presque rien fait de l'histoire. Un bon mauvais souvenir xD ha si j'aimais bien les petites animations quand même.
armody
Signaler
armody
Je l'avait, et on va dire que j''ai passé des moment sympas parce que je n'avais rien d'autre à me mettre sous la dent!
Par contre j'en ai eu des crises de nerfs, déjà parce que je n'ai jamais réussi à débloquer un perso, malgré toute la bonne volonté dont j'ai fait preuve (et les nombreuses soluces que j'ai consulté)!

Epic Warriors

Par Epic-Warriors Blog créé le 07/11/10 Mis à jour le 07/04/11 à 18h36

We Are Epic, We Are Warriors... We Are Epic Warriors !

Ajouter aux favoris

Édito

Petit blog parlant de tout et de rien et ce, toujours dans la bonne humeur ! Merci de votre passage.

Archives

Favoris