Dreamland
Signaler

Vous connaissez sûrement le Joueur du Grenier, qui cartonne actuellement sur sa toile avec ses vidéotests de jeux les plus moisis les uns que les autres, avec une grande dose d'humour. Certains d'entre vous connaissent sûrement donc Hall of Shame, une émission irrésistible de la chaine Nolife, ou le principe est identique, ici, que des jeux honteux. On retrouve d'ailleurs dans les vidéos du JDG pas mal de jeux testés dans ces émissions que je vous invite à découvrir aux plus vits, certains moments sont juste à mourir de rire (l'émission se permet parfois de rigoler gentiment des otakus), et certains jeux vraiment ... WTF.

 

Vous pourrez facilement trouver la suite de l'émission sur Youtube, ainsi que les autres épisodes. Enjoy.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

hallofshame
Signaler
hallofshame
Bonjour et bonne année 2012 à toutes et à tous, c'est Thomas de Hall of Shame.
Je viens vous embêter rapidement pour vous dire qu'un nouveau numéro de Hall of Shame sera diffusé le lundi 9 janvier à 19h sur Nolife. Si vous ne pouvez pas le voir il sera sur le service Nolife online ( http://online.nolife-tv.com ) en même temps que la diffusion et même gratuitement dans la semaine sur Dailymotion ( http://www.dailymotion/hallofshame/ )

Sur ce, je ne vous dérange pas plus longtemps et je vous souhaite encore une fois, tous mes voeux de réussite, de bonheur, d'argent, de sexe, de violence, etc… pour 2012 !!
Spades
Signaler
Spades
Et en plus c'est un abonnement utile
hairaz
Signaler
hairaz
Non mais surtout que tu pourrais au moins donner le lien vers la chaîne officielle de Hall of Shame sur Dailymotion :P
Sheep
Signaler
Sheep
Nolife Online s'pas cher en plus.
Spades
Signaler
Spades
rooh le vilain rip de NOLIFE la, si vous voulez voir Hall of Shame, allez vous abonnez vous à Nolife, pas sur Youtube!!!

Dreamland

Par NicolasA Blog créé le 25/04/11 Mis à jour le 23/07/11 à 18h06

A.K.A MonsieurXVII

Ajouter aux favoris

Édito

Parallèlement à mon blog personnel c'est sur Gameblog que j'ai choisi d'assouvir mes pulsions de bloguer. Enchanté, moi c'est NicolasA.

TwitterSensCritique

Archives