Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Dans le monde du jeux vidéo, il y a une règle qu'on ne doit pas ignorer, et ce depuis maintenant quelques années, c'est le fait de ne jamais se fier à une annonce, même la plus sérieuse et solennelle, sous peine d'enchainer les fausse-joies et déceptions. Mais revenons-en au sujet de cet article.

Comme vous l'aviez peut-être lu il y a quelques jours, Yoshinori Ono, l'ambassadeur de Super Street Fighter IV, avait déclaré dans le dernier numéro du Famitsu que les personnages exclusifs à la version Arcade, le resteraient, et ce pour plusieurs raisons. L'une d'entre elles était que soit disant Super Street Fighter IV disposait d'un équilibrage aux petits oignons, contrairement à la version Arcade qui, avec l'ajout entre autres d'Oni et d'Evil Ryu, avait vu son équilibrage réduit en miettes. Mais ceci non pas sans raisons. En effet, soit disant l'ajout de ces combattant abusés auraient eu pour but de renforcer le challenge, qui n'a lieu d'être que dans les salles d'arcade, et non pas dans notre salon !

Mais apparemment le bougre retourne sa veste plus vite que son ombre, car celui-ci vient d'annoncer suite à des messages de la communauté sur son Twitter, qu'il ne renonçait pas au portage de la version Arcade sur consoles, ou de proposer les persos en DLC. Il va même plus loin, il en profita également pour déclarer qu'une annonce serait faite à ce sujet dès la sortie Américaine de Super Street Fighter IV 3D Edition, prévue pour le 27 mars prochain. Et il conclu par ceci :

"Je vais vous réchauffer le coeur bientôt", "Ne vous en faites pas ! Je l'annoncerai après la 3DS"

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris