Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Comme tout le monde le sait, lorsqu'une formule marche bien dans le monde du jeux vidéo (ou même dans d'autres milieux), on en abuse souvent,  et ainsi on a souvent droit à des suites à la pelle. Dans les licences Nintendo, l'exemple le plus parfait est la série des Pokémon, ou en plus d'un nouvel épisode principal tout les ans, ou deux ans, on a droit également à plein de spin-off.

Et donc pour en revenir à Nintendog, la série à faillit suivre la même voie que celle de nos amis les Pokemon. Car malgré les trois versions sorties peu de temps après le lancement de la console, + Nintendogs Dalmatien quelques mois après, Miyamoto en voulait plus ! C'est le dernier Iwata Asks qui nous l'apprend, apparemment le papa de Mario voulait pas moins de 15 ou 16 versions différentes. Les quatre premiers opus n'étaient donc en fait que la partie visible de l'iceberg.

Quoi qu'il en soit, il a bien fait d'en rester là. En espérant qu'avec l'arrivée de la 3DS et des trois déclinaisons de Nintendogs + Cats, il ne décide pas de mettre son projet à exécution ! :p

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris