Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/17 à 10h22

Ajouter aux favoris
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Les nouvelles commencent à tomber rapidement et les premières versions review du jeu circulent doucement. La pression monte :) .

Voici quelques images des nouveaux circuits.

On commence par l'infield (comprennez la partie circuit routier) d'Indianapolis.

Et on enchaîne avec Sears Point autrement dit Infineon Raceway sur lequel vous allez pouvoir apprécier le nouveau moteur sonore du jeu. Dommage que sur ces vidéos on ait de la musique. C'est la première chose que je vire sur un jeu de caisse :)

Pour terminer et ne pas paraphraser tout ce qui sort sur forzamotorsport.fr, je vous invite à y faire un petit tour. Bon nombre d'infos y sont tombées et notament la présentation de la journée presse du 20 septembre ou j'ai pu croiser à nouveau Julo et Poufy pour la première fois. Vous y trouverez également pas mal de réponses aux questions récurrentes qui sont posée à propos du jeu.

Voir aussi

Jeux : 
Forza Motorsport 4
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Sur le second ralenti en vue large, oui. Lorsque tu joues ce n'est pas le genre de chose que tu vois. Mais on verra à l'usage. Même sur l'ancien, concentré sur la piste, cela ne m'avait pas choqué.
Noiraude
Signaler
Noiraude
C'est moi ou je vois du clipping sur le replay à 1:45?
Dopamine
Signaler
Dopamine
Elle fait un très joli bruit en mode replay en tout cas !
mathdels
Signaler
mathdels
la zonda me fait des choses si tu savait dopa

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris