Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 15/11/19 à 18h39

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Exciting Boxing

 

Exciting Boxing fait partie des titres de sports de Konami, dont la plupart ont été conçus pour Arcade puis transférés à la Famicom. Exciting Boxing a été développé uniquement pour la Famicom.

 


 

Exciting Boxing est une simulation de boxe développée par Konami et sortie au japon le 16 décembre 1987.

 


 

Le jeu Exciting Boxing était vendu seul, mais les joueurs pouvaient l’acheter avec un gros boxeur gonflable.

Ce support gonflable en plastique à l’image d’un boxeur avait plusieurs capteurs situés à l’intérieur.

 


 

Le boxeur de Konami est branché à l'avant de la Famicom. Le boxeur a des gants rouges. Vous pouvez également voir sur les images ci-dessous un tapis en plastique vert d’où sort le tube de pompage.

 


 

Il y a sept adversaires, chacun dans une classe de poids différente et croissante. Ils deviennent plus forts à mesure que la difficulté augmente et deviennent beaucoup plus difficiles à affronter.

 


 

Le jeu est une présentation simple de la boxe, avec un mode d’entraînement et de combat. Le mode d’entraînement permet d’augmenter la vitesse et la puissance de vos 4 différents coups de poing. Dans le mode combat, vous défiez vos adversaires. Vous ferez d’abord face à un adversaire de la classe de poids mouche et si vous battez votre adversaire, vous continuez votre progression.

 


 

En frappant le boxeur gonflable, on déclenche les capteurs à l'intérieur du boxeur qui indiquent au jeu où le joueur frappait et avec quelle puissance. Les capteurs enregistrent les résultats et les transfèrent au jeu. Les résultats des frappes du joueur sont alors affichés à l'écran.

 


 

Le set de boxe complet (jeu et boxeur gonflable) gonflable est rare.

Voir la côte ICI (cliquez sur le lien ci-avant).

 

Sources : 1234

 

Bonus vidéo :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
J'adore le design du boxeur, en tant qu'adulte tu dois tellement lui éclater sa face :D

Édito


Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris