mille mondes dans les veines

Par dje03 Blog créé le 12/12/10 Mis à jour le 21/02/11 à 22h22

Ajouter aux favoris
Signaler

Muramasa est un jolie beat'em all en 2D sur la Wii qui donne une faim de loup aux joueurs. En effet, pendant le voyage, le héros croise de nombreux restaurants proposant des mets comme là-bas di.

 

 

Pour les cuistots qui ne connaissent pas encore le plaisir de gouter « la tempura » (beignets de légumes et/ou de crevettes), voici ma recette.

La tempura

Préparation de la pâte pour 3 / 4 personnes

1 oeuf

15 cl d'eau glacée

100g de farine

Sel

Des glaçons

 

Il faut battre l'oeuf dans un petit saladier, puis rajouter l'eau glacée (c'est le secret de la tempura réussite). Incorporer la farine pour obtenir une pate homogène. Enfin le sel et les glaçons pour que la pâte reste bien froide.

 

La cuisson

Il suffit de faire tremper vos rondelles d'aubergine, champignon, poivron, courgette ou vos crevettes décortiquées (sauf la queue pour mieux la saisir) dans la pate et le faire frire dans une huile bouillante pendant quelques instants afin que la pâte se transforme en beignet. Puis déposer vos beignets sur du papier absorbant.

pixellement

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Il existe un monde où vous pouvez rentrer chez les gens, casser leurs pots vides afin de partir avec leurs économies. Il existe un autre monde où recevoir une forte dose de radioactivité dans le corps te donne des super-pouvoirs au lieu de souffrir le martyr. Et encore un autre où les gens sont connectés sur internet. Ce blog parle de ces mondes

Archives

Catégories