Le belgo-blog

Édito

Le belgo-blog de Dheltaa

Me!

 

Un blog sporadique spécialement consacré aux jeux vidéo (tiens c'est nouveau!) en particulier sur PC, 360, et Vita. Je m’évertue à transmettre les bêtises/coup de coeur ou encore infos sérieuses (à défaut) que je peux trouver sur le web! 

 

Gamertag, PSN, Steam : Dheltaa

Code 3DS : 2277 - 6728 - 8824

 

Jeux terminés en 2013

 

 

Test  de 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors (DS)

 

 

Archives

Favoris

Le belgo-blog

Par Dheltaa Blog créé le 24/04/11 Mis à jour le 21/01/13 à 18h43

Ajouter aux favoris
  

Commentaires

cartoon
Signaler
cartoon
the cake is a lie... et l'affiche aussi :-D
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Je crois que ça pourrait être que une merde en film... :s
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
ça y est, j'ai finalement trouvé. J'ai mis l'article à jour.
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
Non, encore une image anonyme rebloguée encore et encore sur Tumblr :(
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
T'as le nom de l'artiste qui a réalisé l'affiche?
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
;) Par contre, ils feraient mieux de retirer le nom de Josh Duhamel sur l'affiche, je vois pas trop ce qu'il pourrait foutre là...
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Enorme ! :D
kuja
Signaler
kuja
lol ! sa pourrait trop le faire XD