Dehell - Le blog qui donne des ailes

Dehell - Le blog qui donne des ailes

Par Dehell Blog créé le 04/04/11 Mis à jour le 20/03/14 à 17h46

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Waf Waf

Ah, Davilex, ce grand nom du jeu de merde ! Réputés pour leurs jeux de courses exceptionnels (la série des Paris-Marseille Racing, ça vous dit quelque chose ?), ce studio s'est aussi offert des licences prestigieuses des années 80. Parmi elles, la série TV Miami Vice, plus connue en France sous le titre Deux Flics A Miami. Et quand on connaît le talent des petits gars de Davilex, on est en droit de s'attendre à un jeu d'action frénétique nous transportant dans la cité du vice.

 

L'équipe déjentée de Waf Waf Gaming vous propose un aller simple pour le Miami de Davilex, dans un jeu plein de surprises et de merveilles !

Voir aussi

Jeux : 
Miami Vice : The Game
Sociétés : 
Davilex Games
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sirtank
Signaler
Sirtank
Très sympa les intégrations vidéos :P
Pour ce qui est de l'humour.... :genre:

Édito

Au commencement, il y a un homme. Un homme qui, guidé par un instinct qui le traverse, découvre. Découvre par la vue, puis est pris de l'envie de toucher.

Toucher. Appuyer. Regarder. Ressentir. 

 

Vivre.

 

Sa découverte surpasse toutes ses espérences. Cet étrange objet qu'il tient entre les mains ne veut plus le lâcher. Ou bien peut-être est-ce le contraire?

Peu importe. L'homme est bien loin de ces considérations, maintenant. Il ne ressent même plus ce qu'il tient dans ses mains. Il ne sent plus son corps. Son esprit, lui est ailleurs.

Transporté dans cet univers sur lequel il agit. Evidemment, il sait que tout ceci n'est pas réel. Il a conscience qu'il est simplement assis, face à cet écran. Mais il se laisse volontairement happer par ces images, ces sons. Ces interactions.

 

L'homme s'évade. Il a trouvé un echappatoire pour ses tourments. Une source de plaisir, un divertissement si complexe, et si simple à la fois.

 

Cet homme, c'est Vous. Moi. Toi. Nous. La première fois que nous avons joué à un jeu vidéo.

Archives

Favoris