Le Blog de Dark_Alex

Par Dark_Alex Blog créé le 28/12/10 Mis à jour le 17/10/17 à 22h22

Blog pour vous parler de ma chaine youtube et donc de mes dernières vidéos !

Ajouter aux favoris

Commentaires

Glados
Signaler
Glados
j éspère qu ils le vendent pas 60€ O_O , pour moi ça aurait limite put être un dlc de BF4
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
C'est vrai que c'est pas bien beau et pas très palpitant. Un mod vendu plein pot, comme prévu.
Gan0n
Signaler
Gan0n

Ca look degeulasse, c'est du BF?

Et spin-off ou pas , le 4 a même pas 1 an quoi, faut arrêter un peu le délire.

rgilead
Signaler
rgilead
Tout à fait d'accord, c'est vraiment le bordel... aucun intérêt pour moi après avoir essayé la béta.
damocles69
Signaler
damocles69
Mouais... J'ai testé 2h ce week end et j'ai trouvé ça vraiment très mauvais. C'est juste un skin de méchants et de policiers avec de nouveaux modes de jeu ! ... et surtout c'est tellement le bordel ! Du gros nawak ! Quand 32 personnes se ruent sur le même objectif, ça devient vraiment du grand n'importe quoi... Bref, ce sera sans moi.
EvilKafka
Signaler
EvilKafka
Merci pour la vidéo.
Johngr
Signaler
Johngr
comme tout battlefield qui se respecte, sans un tant soit peu d'organisation, ça devient vite fouillis. Autant avec une bonne team en braqueur ça peut aller très vite (record : 2mn16 pour un braquage de fourgon) autant avec des joueurs qui ne sont pas organisés ça peut prendre 10 à 15 mn.
Après il ne révolutionne pas le genre mais il a le bon point d'apporter un peu de fraicheur sur les modes de battlefield.

psn : johng21
Glados
Signaler
Glados
ouais et autre chose, les temps de chargement, ça serait bien un jour que DICE comprenne que c est chiant d avoir plus de loading que de tempos de partie :/
Glados
Signaler
Glados
le netcode est enfin fixed hein pour bf4, on peu enfin jouer sans rubber bending ;)

Sinon j ai du mal avec Hardline, j ai test 15 min et trouve ça nerveux mais pas très beau et le custom des classes et bof comparé à BF4. Par contre le système d unlock par argent est une bonne idée.

Archives