DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 10/12/16 à 01h54

Ajouter aux favoris
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 
Beaucoup se demande encore si le prochain projet de Platinium Games, Bayonetta 2, exclue pour la WiiU datée pour 2014 (on rappellera que Nintendo est directement associé au projet !), va débarquer sur les autres consoles du marché. Hideki Kamiya (un vrai twittos forcené), régulièrement questionné à ce sujet, a répondu une nouvelle fois à la question. On ne résiste pas à vous offrir sa réponse.

Ajouter à mes favoris Commenter (106)

Commentaires

NeStEr
Signaler
NeStEr
Il faut avouer que le mec n'est pas sérieux ! tu réclames un jeu sans savoir écrire le nom correctement.
DemaH
Signaler
DemaH
@ Devilgamers: Bayonetta n'a pas grand chose d'extraordinaire par rapport à DMC, si ce n'est que l'action est encore plus poussé avec un côté grand spectacle. Après, on va pas demander des grandes innovations d'une suite à l'autre, aucune licence en sont vraiment capables (god of war, etc...)
sopor
Signaler
sopor
C'est surtout le même créateur derrière, Kamiya. Il a mis dans Bayonetta tout ce qu'il ne pouvait plus faire dans DMC vu que Capcom lui avait retiré la licence.
devilgammers
Signaler
devilgammers
C'est quasi la même chose pour moi dmc/bayo
devilgammers
Signaler
devilgammers
Perso, j'ai déjà joué à bayo sur 360 à l'époque mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire contrairement à un devil may cry
sopor
Signaler
sopor

C'est beau de croire au père Noël mais j'ai encore espoirs qu'il sorte sur Xbox. Rayman legend devait pas puis est sortit sur 360 et j'ai pus y jouer!!!


C'est Nintendo qui édite donc finance. Rien à voir avec Rayman édité par Ubi. C'est comme si tu attendais Zelda sur PS4. Par contre, tu peux avoir un Bayonetta 3 si un autre éditeur se rapproche de Sega.
Th0m5212
Signaler
Th0m5212
C'est beau de croire au père Noël mais j'ai encore espoirs qu'il sorte sur Xbox. Rayman legend devait pas puis est sortit sur 360 et j'ai pus y jouer!!!
Mangouste
Signaler
Mangouste

Rafik, on t'accuse d'avoir volé une noix de cajou et tu te justifies comme si on t'accusait d'avoir décimé une population...
Quand on gueule fanboy sur un forum c'est pour montrer la préférence d'un joueur pour une console et son peu d'objectivité. Ça va pas plus loin. On te dit pas que tu as prêté allégeance éternelle à Sony. Mais qu'autant de gens te fassent le reproche devrait t'interpeller non ?


Avoir une préférence pour une console/marque n'est pas forcément synonyme de manque d'objectivité. :P
sopor
Signaler
sopor
Rafik, on t'accuse d'avoir volé une noix de cajou et tu te justifies comme si on t'accusait d'avoir décimé une population...
Quand on gueule fanboy sur un forum c'est pour montrer la préférence d'un joueur pour une console et son peu d'objectivité. Ça va pas plus loin. On te dit pas que tu as prêté allégeance éternelle à Sony. Mais qu'autant de gens te fassent le reproche devrait t'interpeller non ?
sorento
Signaler
sorento

P'tain le topic de la WiiU c'était mieux avant...
J'ajouterais même que "la WiiU ce sont qui en parlent plus qui y jouent le moins !


C'est pas faux, après tout ceux qui en parle le plus bien souvent en mal sont ceux qui y joue le moins
DemaH
Signaler
DemaH
Quand FFVII à été annoncé sur PSone, je peux te garantir que ça n'a pas autant gueulé à l'époque (en même temps, internet n'était pas chez tout le monde!). J'étais un super-mega-fan de Nintendo à ce moment là, et je peux t'assurer que beaucoup de joueurs que j'ai fréquenté s'en foutait royalement que le jeu sortait sur psone, ils étaient justes content de voir FFVII arriver. (et à plus forte raison que nintendo jouait avec les nerfs des joueurs avec leur n64 qui était sans cesse retarder!).

De mon avis, si le jeu est culte, c'est surtout pour son passage en 3D et son arrivé sur une console CD... Attention, c'est un excellent rpg, je n'oserai jamais dire le contraire, mais je trouve simplement qu'il y a beaucoup moins de "magie" que dans les 2 FF précédents (le 5 et surtout le 6). Sans compter que Sony à très vite compris qu'il fallait le localiser, ce qui à eu pour conséquence de démocratiser FF (et c'est surtout pour ça qu'en europe, ce jeu à une forte aura et dans une moindre mesure aux us aussi).


Pour l'exemple que tu cites, (KH), on va s'accorder pour dire que c'est Square enix qui est à blâmé plus qu'autre chose...

Après, pour Bayonetta 2, je te cite:

"mais pour moi, c'est une grosse erreur de la part de Platinum Games vu qu'ils condamnent cette licence à une mort certaine avec un flop prévisible"

Tu sembles ne pas avoir compris que cette licence était morte sans l'intervention de Nintendo, et que flop ou pas, il aura au moins le mérite d'exister sur Wii U. Le flop EST prévisible, mais ce n'est pas dû à la Wii U dans ce cas (si les joueurs PS360 l'auraient achetés, on en serait pas là aussi!).

Pour la dernière partie, tu devrais le prendre au 2ème degré Rafik. C'est le propre de l'homme de coller une étiquette qui est généralement faussé (j'en sais quelque chose là-dessus, crois moi!). Mais ta manière de militer pour les consoles Sony, c'est plus proche du fan que du simple joueur, c'est mon ressenti, et ça ne changera pas malgré que je peux avoir tort sur toute la ligne... L'histoire d'un avis qui est comme un trou de balle en somme, hein, rien de méchant donc ;)
Rafik
Signaler
Rafik

@ Rafik: tu sais bien que le marché n'a rien de logique... quand DMC4/final fantasy XIII est arrivé sur Xbox360, les joueurs ont demandés d'avoir les versions précédentes? Non. (et tu sais que c'est le cas de beaucoup de série, et on peut remonter déjà aux séries qui sont passés de chez Nintendo avec la Snes à la Psone!).


Quand Final Fantasy VII est sorti sur PS1, beaucoup de joueurs Nintendo ont gueulés à l'époque et à juste titre, après c'est compréhensible aussi à l'époque de Square qu'une console plus intéressante techniquement pouvait apporter beaucoup à ce jeu, la preuve encore aujourd'hui, c'est un jeu culte !

A la base, il ne devait même pas y avoir de Bayonetta 2... et je peux pas comprendre qu'on veuille le voir ailleurs que chez le constructeur qui à décidé de lui donner une nouvelle chance.
Le flop est inévitable, mais au moins, il y aura un excellent jeu d'action sur Wii U. A l'image de W101, ceux qui y joueront seront très certainement satisfaits. Aussi, pour rester dans le flop, rappelons-nous que les joueurs, les fameux "gameurs" (des gamines en réalité!) ont pleurés les larmes de leurs corps pour avoir Rayman Legends sur PS360... pour quel résultat au final?
Un flop incroyable sur PS360 (par rapport à leur parc respectifs!) et surtout, humiliation ultime, c'est encore la version Wii U qui c'est le mieux vendu... ça valait bien la peine de le porter sur les autres consoles hein et de critiquer la Wii U si c'était pour ne pas l'acheter (un peu ce qui est arrivé à Bayonetta )


Une personne a donné l'exemple parfaite:

Kingdom Hearts, une licence dont le scénario est important mais où cette licence a connu quasiment plusieurs plateformes diffèrentes et c'est un peu compliqué à suivre, bien qu'heureusement Square Enix propose actuellement une version HD qui inclut les versions des différentes consoles en un jeu sur PS3 pour éviter d'acheter une PS2, PSP, DS, etc ...

Après, je ne nie pas que le jeu sans Nintendo n'aurait jamais exister, mais pour moi, c'est une grosse erreur de la part de Platinum Games vu qu'ils condamnent cette licence à une mort certaine avec un flop prévisible et je ne suis pas aussi fan de la licence Bayonetta que de la licence Okami par exemple (que j'ai platiné récemment sur PS3 dans sa version HD et les noms des développeurs n'ont pas été censuré à la fin du jeu comme dans la version Wii pour ceux qui veulent savoir :)).



Pour ton choix, je n'ai absolument rien à dire! De toute manière, je te vois très mal avec une autre console qu'une "playstation" (ce n'est pas péjoratif!) vu tes nombreux commentaires allant dans ce sens (à se demander parfois si tu bosses pas chez sony d'ailleurs!) ;)

Mais bon, j'aurai souhaité que les joueurs saluent le geste de nintendo (même si ils n'achètent pas la wii u) plutôt que de cracher sur nintendo et Platinum games.


Tu me vois très mal avec une autre console qu'une Playstation, car tu me vois très mal au départ, voir pas du tout, tu ne sais qui je suis, mes goûts en jeu vidéo, et a quoi je suis attaché, et je peux t'assurer que jamais dans ma vie, j'ai été attaché à une marque ! Jamais !
Tu peux peut être avoir cette impression dans mes commentaires car je ne me cache pas pour dire ma préférence pour la PS4 entre la Xbox One, la PS4 et la Wii U, mais c'est juste une préférence ! Tout peut changer à la prochaine génération ou encore de génération.

Imagine un instant que tu intervertis les propos de Sony et Microsoft, ainsi que leur console, tu penses vraiment que je choisirais à me faire entuber avec la connexion permanente dont j'ai toujours gueulé, le côté obligatoire y compris pour jouer en solo ? Et une console moins puissante techniquement (et je m'intéresse beaucoup à la technique car ça contribue aussi dans le jeu vidéo à un confort visuel qui ne veut pas dire que je délaisse tout ce qui gameplay, jeu, etc .. pour les graphismes ce qui est absolument faux, s'il y a moyen d'avoir les deux, c'est tout bénéfs pour moi et en tant que joueur PC, j'ai une certaine habitude de cette technique que je retrouve pas ou peu sur console, et c'est bien pour ça que j'aurais toujours un PC à côté d'une console et ceux depuis plus de 10 ans ! Mon compte Steam aura 10 ans l'année prochaine, je pense pas que ce soit le cas de tout les joueurs PC qui ont découvert au fur et à mesure, ce que proposait Steam et bien avant Steam, je jouais aussi au PC).

Pour moi, le côté "péjoratif", c'est le faite de coller une étiquette qui ne correspond pas à la personne, c'est mensonger, un jugement faussé par une vision que tu te fais d'une personne en fonction de ses écrits, c'est une forme de mépris de dire à une personne qu'il est un fanboy quand ce dernier à beau dire et sortir tout les arguments qu'il ne l'est pas, mais, il l'est quand même aux yeux de certains.

Si j'étais un fanboy de cette marque dont j'ai rien à foutre à part pour ce qu'elle propose actuellement que je trouve mieux que ce propose les autres surtout par rapport à certains studios qui propose autre chose et de la nouveauté (je suis toujours fan de la licence Zelda, c'est pas pour autant que je peux me permettre d'acheter toutes les consoles pour profiter de tout les jeux, je n'ai pas les moyens pour faire ça, et c'est la où est le problème, c'est que je dois faire un choix et forcement comparé les avantages et inconvénients de chaque console, le prix et la puissance, et les studios qui soutiendront la console sur le long terme).

Si Sony coule demain, que l'entreprise tombe à l'eau ou qu'il fait faillit, j'en ai absolument rien à faire, il y a d'autres entreprises qui sont tombés dont un où j'ai bossé, ce serait triste pour les employés, mais ça arrive aussi à d'autres surtout actuellement en France ...

Si j'avais les moyens, j’achèterais toutes les consoles, la plupart des jeux qui m'intéresse sur chaque plateforme.

Pour finir, je suis un fanboy de l'esprit critique et non de la pensée unique, que mes propos emmerdent certains, j'en suis parfaitement conscient surtout quand des personnes s'attachent réellement à une marque (ce sont souvent ceux qui m'accusent d'être un fanboy alors qu'il devrait plutôt se poser la question de leur façon d'insulter ou de juger certaines personnes pour répondre à une simple critique qui ne les concernent aucunement à moins qu'ils soient employés de la firme et que mes propos dérangeant ?).

Tu es libre de critiquer Sony ou la PS4, je m'en tape complètement, le jour où tu me verras insulter une personne par rapport à une critique sur le constructeur ou sur la console, n'hésites pas à me rappeler par ce post, ce sera sans aucun doute jamais, car je ne suis pas attaché à cette marque et certainement pas un employé Sony, je t'invite à lire mes critiques sur Philippe Cardon et pas sur qu'un employé Sony s'afficherait avec un avatar Dieudonné. ;)

Et je peux même t'assurer que dès qu'ils passeront au tout dématérialisé, on me dira que suis un fanboy d'autre chose de la part de personne aimant coller ces étiquettes, alors qu'on pourrait gagner plusieurs minutes dans une discussion en parlant du sujet qui nous réunis tous sur ce site ... les jeux ! Puis si, je parle beaucoup de technique, c'est mon expérience sur PC qui veut ça, ceux qui n'ont jamais connu le PC ou n'utilises pas un PC pour jouer, je peux comprendre que certains fassent pas la différence des possibilités qu'apportent un PC dans le jeu vidéo.
Malofes
Signaler
Malofes
Faut le comprendre Hideki, il est très énervé depuis qu'il a vu les ventes de Wonderful 101 ...
KalinkaPop
Signaler
KalinkaPop
Ca veut dire quoi Fuck off .RT ?
Goth34-7
Signaler
Goth34-7
Je dis oui!!!!!!
PrimeviL
Signaler
PrimeviL
P'tain le topic de la WiiU c'était mieux avant...
J'ajouterais même que "la WiiU ce sont qui en parlent plus qui y jouent le moins !
DemaH
Signaler
DemaH
@ Rafik: Je te prie de me croire qu'il n'y a rien de méchant quand je dis que tu es attaché à Sony. Je ne doute pas de ta sincérité quand tu dis que t'as possédé de nombreuses consoles, mais aujourd'hui, ça crève les yeux que tu aimes (et tu as tout à fait raison!) Sony, et très certainement pour les jeux qu'ils proposent. A l'image de Zyp (le mossieu PSP de gameblog), tu devrais assumer plutôt que de dire le contraire.
De plus, il suffit de lire tes messages pour se rendre compte que ton choix est fait, tu ne devrais pas en avoir honte.

Pour ma part, je suis comme toi, je me dirige de plus en plus vers une PS4 (la Wii U est clairement une blague à mes yeux, mais je vais devoir me la prendre car je suis fan de Kamiya (W101) et de Tetsuya Takahashi (Xeno U donc). A moins d'un changement radical dans le comportement des constructeurs, je devrai m'en tenir à une ps4 et à une wii u. Ceux qui choisissent l'une ou l'autre ont tout à fait le droit, et ils ont bien raison de le défendre un peu comme tu le fais d'ailleurs.

;)
BQuentin
Signaler
BQuentin
tu as toujours le même sens de l'humour à ce que je vois... :/
Rafik
Signaler
Rafik

@Rafik : "mais j'évite de le faire vu que je ne vous connais pas personnellement"

Dans mon souvenir, tu en as catalogué plus d'un d'être pro quelque chose...... m'enfin bref


A l'instant, je viens de t'ajouter dans mon Pokédex comme ça je m'en souviendrai...... m'enfin bref. :P
BQuentin
Signaler
BQuentin
@Rafik : "mais j'évite de le faire vu que je ne vous connais pas personnellement"

Dans mon souvenir, tu en as catalogué plus d'un d'être pro quelque chose...... m'enfin bref
Rafik
Signaler
Rafik
DemaH contrairement aux idées reçus, j'ai eu des consoles de toutes marques et si tu veux savoir en terme de durée, j'ai eu des consoles Nintendo deux fois plus longtemps que des consoles Sony ! On m'aurait catalogué de pro-Nintendo dans les années 90, même si j'ai jamais été fanboy d'une marque ou d'une machine, j'ai pas le temps pour ça, ni l'argent et je vois aucune logique à être fanboy d'un constructeur, j'ai beau me répéter à propos de ça ... il y a rien à faire, à croire que certains sont dans ma tête. Et je trouve ça péjoratif dans le sens où me taxe de fanboy alors que je suis obligé de démontrer que ce n'est pas le cas, j'aime pas qu'on me colle une étiquette, les commentaires veulent tout et rien dire en même temps, si on était sur un site qui parlerait beaucoup plus du PC, on m'aurait dis que je suis un pro-PC ... :D

A la limite, accuses moi d'être un fanboy de jeux vidéo, je prendrais ça avec plaisir vu qu'effectivement je suis fan de jeux vidéo ! ^^
Et si Nintendo me déçoit actuellement depuis la DS/Wii, j'ai compris récemment la raison où je me suis souvenu qu'à l'époque des années 90, Nintendo éditait des jeux Rareware / Rare, ce qui explique à l'époque pourquoi j'avais toutes les Game Boy et la Nintendo 64 et pourquoi j'appréciais de jouer à la Super Nintendo et ses jeux chez des amis quand j'avais la Megadrive. (l'alternance de jeux Nintendo / Rare était top et c'était sans doute le meilleur combo de Nintendo !).

Ma première console de jeu a été une Game Boy fat avec Donkey Kong Land. B)
Ma première console de salon a été une Megadrive II avec Sonic 1. B)

Je pourrais dire la même chose à toi ou à d'autres concernant Nintendo que vous bossez pour la firme alors que c'est surement faux (ou peut être vrai, qui sait ?), mais j'évite de le faire vu que je ne vous connais pas personnellement et je dis aussi des critiques. Et je suis persuadé que d'ici la prochaine génération ou même avant, on me dirait que je suis pro-autre chose et anti-Sony, si je ne suis pas ban définitivement d'ici la, vous serez sans doute témoin. ^^

Gaïkaï par exemple, je le sens très mal pour le futur de la Playstation, je déteste tout ce qui est connexion obligatoire et jeux en streaming, si j'ai critiqué la Xbox One croit moi que ce sera pareil avec Sony, le jour où ils décideront de mettre en place et je suis persuadé que c'est l'arnaque qui sera mis en place d'ici quelques années ou la future génération.

Ne jugez pas des personnes que vous ne connaissez pas ou tout simplement en voyant une partie de ses commentaires, et ce sera cool entre nous surtout qu'on a aussi des points en commun en plus de la passion du jeu vidéo, surtout en voyant ton avatar de Link, sache que Legend of Zelda est une de mes licences préférés dans le jeu vidéo et A Link's Awakening est mon épisode préféré.
;)
Miggy
Signaler
Miggy

A la base, il ne devait même pas y avoir de Bayonetta 2... et je peux pas comprendre qu'on veuille le voir ailleurs que chez le constructeur qui à décidé de lui donner une nouvelle chance.
Le flop est inévitable, mais au moins, il y aura un excellent jeu d'action sur Wii U. A l'image de W101, ceux qui y joueront seront très certainement satisfaits. Aussi, pour rester dans le flop, rappelons-nous que les joueurs, les fameux "gameurs" (des gamines en réalité!) ont pleurés les larmes de leurs corps pour avoir Rayman Legends sur PS360... pour quel résultat au final?
Un flop incroyable sur PS360 (par rapport à leur parc respectifs!) et surtout, humiliation ultime, c'est encore la version Wii U qui c'est le mieux vendu... ça valait bien la peine de le porter sur les autres consoles hein et de critiquer la Wii U si c'était pour ne pas l'acheter (un peu ce qui est arrivé à Bayonetta )


Outch! Dur mais beaucoup de vérité dans ce message. ;)
DemaH
Signaler
DemaH
@ Rafik: tu sais bien que le marché n'a rien de logique... quand DMC4/final fantasy XIII est arrivé sur Xbox360, les joueurs ont demandés d'avoir les versions précédentes? Non. (et tu sais que c'est le cas de beaucoup de série, et on peut remonter déjà aux séries qui sont passés de chez Nintendo avec la Snes à la Psone!).

A la base, il ne devait même pas y avoir de Bayonetta 2... et je peux pas comprendre qu'on veuille le voir ailleurs que chez le constructeur qui à décidé de lui donner une nouvelle chance.
Le flop est inévitable, mais au moins, il y aura un excellent jeu d'action sur Wii U. A l'image de W101, ceux qui y joueront seront très certainement satisfaits. Aussi, pour rester dans le flop, rappelons-nous que les joueurs, les fameux "gameurs" (des gamines en réalité!) ont pleurés les larmes de leurs corps pour avoir Rayman Legends sur PS360... pour quel résultat au final?
Un flop incroyable sur PS360 (par rapport à leur parc respectifs!) et surtout, humiliation ultime, c'est encore la version Wii U qui c'est le mieux vendu... ça valait bien la peine de le porter sur les autres consoles hein et de critiquer la Wii U si c'était pour ne pas l'acheter (un peu ce qui est arrivé à Bayonetta )

Pour ton choix, je n'ai absolument rien à dire! De toute manière, je te vois très mal avec une autre console qu'une "playstation" (ce n'est pas péjoratif!) vu tes nombreux commentaires allant dans ce sens (à se demander parfois si tu bosses pas chez sony d'ailleurs!) ;)

Mais bon, j'aurai souhaité que les joueurs saluent le geste de nintendo (même si ils n'achètent pas la wii u) plutôt que de cracher sur nintendo et Platinum games.
Nyzer
Signaler
Nyzer
Çà tombe bien, parce qu'on s'en branle royal de ta petite merde oldgen qui se vendra à 3 exemplaires et qui aura pour seul mérite de t'inscrire au Pôle Emploi l'année prochaine.
Yaden
Signaler
Yaden
En même temps, PG aussi aurait bien voulu le sortir sur PS360... Sauf que tous les éditeurs leur ont dit "Fuck off". Une grande majorité du public a dit "Fuck off" au premier opus. Les seuls qui leur ont donné de l'argent pour faire leur jeu, et qui aident même à la promo du jeu, c'est Nintendo (contre toute logique financière d'ailleurs, aucune chance que le jeu cartonne sur Wii U...). Du coup le jeu sort sur console Nintendo.

Et tout d'un coup l'armée des gens qui s'en foutent (dont je fais partie, entendons nous bien, j'ai une Wii U et je n'achèterai pas le jeu, car il ne m'intéresse pas, comme la majeure partie de la prod PG) décide d'harceler le bonhomme sur Twitter pour chouiner -> "Fuck off". Non sans humour d'ailleurs, contrairement à Phil Fish (sérieusement... comparer les deux...). Un juste retour des choses. Il pourrait décider de bloquer tous les gens sur Twitter qui lui posent des questions à la con auxquelles il a déjà répondu mille fois sérieusement. Ce serait plus poli et lui éviterait bien des tracas. Sauf que non, il répond, inlassablement.

Alors certes, les gens qui ont acheté le premier jeu neuf peuvent se sentir floués, légitimement même, car ils ont soutenu un studio et ne récolteront pas les fruits de ce soutien. (Perso je suis fan de Kingdom Hearts, avec un volume de ventes autrement plus élevé, et voir que chaque épisode sort quasiment sur une plateforme différente, parfois même jamais en Europe, me reste en travers). Mais c'est déjà bien que ces suites existent, et il reste la possibilité de le faire pour pas cher dans quelques années. Les jeux Nintendo baissent très rarement de prix, mais c'est moins vrai pour les éditeurs tiers: Zombi U en ce moment coûte 15€, Monster Hunter a été à 30€ pendant quelques jours etc...

Bref, c'est Sega qui a arrêté d'éditer le jeu sur PS360, Kamiya, lui, aurait bien voulu continuer. Pourtant c'est lui qui se fait harceler, et pas Sega, justement parce que les gens profitent que lui réponde vraiment, même aux trolls.

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris