Le Bazar Videoludique

Par Dad-Lambda Blog créé le 07/09/17 Mis à jour le 13/09/17 à 13h50

Tout est dans le titre: ce blog ne sera qu'un fourre-tout vidéoludique. Des avis, des reflexions personnelles, des images, des vidéos... Bref, de tout et n'importe quoi au gré de mes parties, de mes envies et de la façon dont me portera le vent.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Déjà que je suis long à finir mes jeux, que je suis toujours en retard sur les sorties de jeux et qu'en plus je ne suis pas le plus doué des joueurs, mais par dessus le marché,  je perds un temps monstre à visiter, observer, admirer. Toujours à fouiller le moindre recoin à l'affût de l'endroit qui flatte ma rétine. 

 

Même avec un fps j'arrive à ça sans forcément m'en rendre compte (jusqu'à ce que je me fasse allumer par une horde d'ennemi 😂) comme c'est arrivé sur battlefield 1 avec l'image plus haut. Depuis toujours finalement,  j'ai toujours fait ça. Déjà à l'époque avec notamment ma supernes, du haut de ma dizaine d'année,  j'étais plus attiré par la direction artistique du jeu plus que le gameplay ou le scenario. J'ai pas de titre en tête mais j'ai souvenir d'avoir fini des jeux pourris et naze juste par qu'ils étaient beau (bon et d'accord aussi parce que mes parents choisissaient les jeux et qu'ils n'y connaissaient rien, donc j'avais pas le choix 😅)

 

Enfin bref, je ne suis pas un pro player, je ne suis pas un hardcore gamer, un peu delay gamer (terme appris par Thibault 😊) mais pas que, mais je suis un Tourist Player, un joueur qui visite les jeux (et ça s'est pas arrangé depuis que les mondes ouverts sont légion 😂😂)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Dad-Lambda
Signaler
Dad-Lambda
Pour ce qui est du plaisir, ça va je m'éclate.... Pour ce qui est de finir mes jeux c'est autre chose 😂
callveen
Signaler
callveen
Ah ben moi, c'est juste pareil en fait. Je passe de longs moments à contempler dans les jeux... Presque à rendre mes FPS en walking simumator, style de jeu que j'adore...
Atred
Signaler
Atred
On a tous sa maniéré apprécier un jeu. Du moment qu'on y prends du plaisir, c'est le principal !

Archives

Favoris